Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Ras le bol des coatch pour coatch!!! EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ras le bol des coatch pour coatch!!!

5 participants

Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par JustinDeniS Lun 24 Aoû - 20:29

Comme vous le savez!! je suis debutant et je considère que pour évoluer, il ne suffit pas d'avoir des conseils !!! il faut aussi faire des erreurs !!! certes certains d'entre vous ne comprennne pas ( pour mon cas, queje desire faire des erreurs afin de pouvoir progressé dans mon sens!!!

Enfin bref ce petit message ( en esperant qu'il soit lu) pour que ceux qui ce reconnaisse comprenne que pour ma part vous m'avez apporté les bases du BB, et donc je vous demanderai pour la suite de me prendre comme n'importe quel joueur de BB et que si je dois me prendre des taules sachez que cela n'arrivera pas continuellement!!!

sur ce je suis content de participer à la cannibal cup!!!

Et aussi content de pratiquer le BB,

donc à bientot pour de nouvelle adventure!!!

Aller je vous laisse avec mon coup de gueule!!!

Et à bientot les Potos!!!

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par JustinDeniS Lun 24 Aoû - 20:32

et en plus merci à tous ceux qui mon apporté des infos ainsi que des conseils!!!

Et à bientot Toto!!! Hihihihi Twisted Evil
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par Khara Lun 24 Aoû - 23:04

Roh l'autre hé! Il sait même pas édité un message! Tu veux que je te montre? Tu veux des conseils en forum?

lol!
Khara
Khara
Pinochet Addict

Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par 3xPow Mar 25 Aoû - 6:51

(petit aparté) mort de rire quand j'te disais de passer plus souvent sur le fofo....... lool

bon rentrons dans le vif du sujet....

tout d'abord pk ce coups d'gueule ???
nan passque bon la ca arrive un peu de nulle part, comme un cheveux sur la soupe j'ai envie de dire...

perso j'aurais envie de te dire qu'effectivement tu as tout as fait le droit de ne pas vouloir de conseils si ca te derange, c'est tout a fait ton droit de vouloir faire tes propres erreures (et conseils ou pas on en fait qd meem !)

par contre il faut bien voir que vis a vis de ça, nous on joue entre pote, donc c'est dur aussi de pas être tenter de donner qq conseils, c'est aussi une bonne chose de profiter de l'expérience des autres (tu sais comme si tu me voyais lancer un ballon de foot US de traviolle et que je ne voulais pas que tu m'expliques comment lancer correctement), mais bon soit pourquoi pas.

par contre et la c'est inhérent a tes choix.... cela implique qq conséquences...

si on ne peux te donner le moindre conseils, forcément tu t'interdis par la même :
- de raler a outrance (un peu ca va mais bon comme t'as dis que t'assumes donc...)
- d'ergotter sur des points de règles (que tu n'as pas lus)

parceque si on ne peux rien dire, on as pas a subir Wink

bon et j'me permet de dire ca passque moi aussi j'ai été maintes fois moyennement agréable a jouer quand ca s'passais mal...

PS: ehh toi qu'a été coach... y'a pas de T Twisted Evil
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par SoX Mar 25 Aoû - 7:35

TiToff99 a écrit:Comme vous le savez!! je suis debutant et je considère que pour évoluer, il ne suffit pas d'avoir des conseils !!! il faut aussi faire des erreurs !!! certes certains d'entre vous ne comprennne pas ( pour mon cas, queje desire faire des erreurs afin de pouvoir progressé dans mon sens!!!

Enfin bref ce petit message ( en esperant qu'il soit lu) pour que ceux qui ce reconnaisse comprenne que pour ma part vous m'avez apporté les bases du BB, et donc je vous demanderai pour la suite de me prendre comme n'importe quel joueur de BB et que si je dois me prendre des taules sachez que cela n'arrivera pas continuellement!!!

sur ce je suis content de participer à la cannibal cup!!!

Et aussi content de pratiquer le BB,

donc à bientot pour de nouvelle adventure!!!

Aller je vous laisse avec mon coup de gueule!!!

Et à bientot les Potos!!!

Tcho

Pas de soucis pour moi
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par JustinDeniS Mar 25 Aoû - 15:10

allors pour repondre au gros message de triple pow!!!

Alors oui j'ai été coatch mais arrivé à un certains moment les conseil sont une choses mais il faut savoir prendre ces distances !!!

Et donc de laisser ces apprenti prendre leus propre route!!!

Ce qui veut dire que donner un conseil "est une chose" mais le repété constament n'apporte rien, car cela peut entrainer un blocage!!!

Donc j'ai bien reçu ton message!!! mais sachez que cela en devient faitguant pour moi!!!

enfin ceci dit j'espère vous mettre la br anler de votre vie (car mes elfes sont remonté de haine, et ils ont envie de sang!!!)
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par SoX Mar 25 Aoû - 15:39

TiToff99 a écrit: car cela peut entrainer un blocage!!!

Laughing
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par moz Jeu 27 Aoû - 9:54

De toute façon, on apprend de nos erreurs.

encore faut-il savoir que l'on a fait une erreur, c'est là que le conseil prend tout son sens Wink

Keep ZEn les gars... le blood bowl ça rend fou ! LOL
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par 3xPow Jeu 27 Aoû - 10:23

tu as très bien résumé Wink
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par JustinDeniS Jeu 27 Aoû - 19:40

Alors pour repondre aux derniers messages!!!

C clair ca rend fou le BB!!!

mais pour ceux qui veulent donner des conseil alors à ce moment !!! cela serait bien de faire des entrainements (genre : on place des joueur dans une certaine config et l'on m'explique quels serait les meilleurs déplacement dans cette config!!!)

Si vous voyé ce que je veux dire et ensuite on mets ca en jeu sur une match amical!!!

enfin voila c que je pense (et c comme ca que je fonctionnais avec mes joueurs de Foot US)

donc à bientot

Tcho !!!
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par 3xPow Ven 28 Aoû - 6:51

lut'

tu sais si tu veux faire des entrainements au placement ou autre, genre des matchs avec compétences pour tester des combos, c'est aussi a toi de d'en parler, on peux pas savoir ce que tu penses...

a ce propos justement, si le sujet t'intéresses, je ne penses pas que tu les aient vus, mais dans la section Vestiaires j'ai posté pleins de liens "tactiques / placements" (dans la même section que le post-it avec le LRB 5 Wink )

tcho
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des coatch pour coatch!!! Empty Re: Ras le bol des coatch pour coatch!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum