Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Pour Vendredi 27 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Pour Vendredi 27 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Pour Vendredi 27 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Pour Vendredi 27 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Pour Vendredi 27 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Pour Vendredi 27 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Pour Vendredi 27 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Pour Vendredi 27 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Pour Vendredi 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pour Vendredi 27

4 participants

Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Pour Vendredi 27

Message par SoX Mar 24 Nov - 10:54

Bonjour ,

Donc voilà pour vendredi

déjà le format de not' tournois soit :

- un système de comp' (5 donct une double)
- Avec les terrains spéciaux déjà pensé sur le post précédent

Sinon question bouffen, je porpose un truc styme buffet,

Chacun ramène un truc, du ciflard, du pinard, du pain...etc vous en pensez quoi ?
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par Mugen Mar 24 Nov - 10:58

Yo Yo Yo,

Pour la bouffe j'te suis à fond... on s'phonera pour savoir qui ramène quoi...
Qui vient au fait???

Avant de parler des matchs, ca se passera comment?
2 matchs chacun, le premier tiré au sort et le second vainqueur contre vainqueur, perdant contre perdant?

moi j'suis pas contre donner 2 comp dont une double à chacun et en plus faire des terrains spéciaux...
tant qu'à faire...

Mugen qui aimerais bien jouer nainduc vendredi mais qui doute que ce soit possible...
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par SoX Mar 24 Nov - 12:19

En effet pourquoi pas combiner les deux.

Genre 2 comp' pour le premier match et 2 comp simple + la double pour le second. + les terrains spéciaux.

Qui vient ?
Pour le moment 3pow, Titto, Toi et moi. Après j'pense que ce n'est pas génant de le faire à plus si nous sommes un nombre paire biensure !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par Mugen Mar 24 Nov - 13:13

Non mais moi ça me va 5 comp dont une double... je me suis juste trompé en tapant sur le clavier...
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par 3xPow Jeu 26 Nov - 2:07

bon alors pour vendredi ca serait bien d'avoir établi ce qu'on veux pour pas en discutailler 2 plombes avant de jouer Wink

comme on est 4 et que personne n'as envie de se taper 2 fois le meme terrain, il nous en faut donc 4 différents

donc pour synthétiser (a ma sauce) tout s'qu'on s'est dit, passque la va bien falloir se mettre d'accord, voila comment je vois la chose de maniere "finie", histoire d'avoir 4 terrains vraiment différents et funs .
on les peaufinera peut-etre mieux pour un prochain coups (a 6 ca serait bien !).
(commentaires a la suite)

Arrow Equipes TV 110 + 5 comps (dont 1 double) a choisir des le début. mode resurrection.

Arrow Victoire 5pts, Nul 2pts, Défaite 1pt (si différence de 1 TD) sinon 0pt et goal average "TD/Sorties"

Arrow matchs et terrains tirés au hasard puis les 2 vainqueurs ensemble et les 2 perdant ensemble sur des terrains non joués

Arrow Terrain Volcanique:
comme au silex. Lave sur les bords et ponts au milieu
on pousse dans la lave -> jet de blessure (ou mort direct ??)
les ponts ont des rembardes (seul endroit "sécurisé").
on peu donc pousser dans la lave sur les bords et entre les ponts

Arrow Terrain de la Mort:
1 tronco Orc sans "arme secrete" apparait a chaque mi temps
on la fait apparaitre au milieu du terrain (jet de dé si necessaire pour determiner de quel coté de la ligne de scrimmage)
puis jet de dispersiton direction 1D8 et distance 1D6 (+1)
A la fin du tour de chaque joueur la/les tronco Blitz (ou agresse) le joueur le plus proche sans GFI ou se déplace vers lui si le blitz n'est pas possible
c'est le joueur dont le tour viens de finir qui deplace la/les tronco (si 2 joueur sont aussi pret et blitzables sans GFI il peu choisir la cible a son avantage)

Arrow Terrain du Grand Nord:
Météo Blizzard (ne changera pas sur un coups d'envoi "meteo" mais si le jet est "beau temps" ont fait bien les 2 rebonds )
le terrain est gelé conséquences:
- les blocage "Pow-Skull" repoussent que le joueur attaqué soit plaqué ou non. l'attaquant ne peu pas suivre s'il n'a pas Blocage (il tombe sur place)
- Pour les Blitz uniquement, le joueur attaqué est repoussé suivant 1D8 et l'attaquant est obligé de suivre a cause de l'élan

Arrow Terrain du Chaos:
avant le début du match on tire au hasard 8 joueurs de chaque équipes qui recevront au hasard 5 mutations bénéfiques et 3 mutations maléfiques
mutations uniquement pour le match, disparraissent apres
Liste des mutations bénéfiques (16):
- Bras Sup, Cornes, 2 tetes, Griffes, Main Démeusurée, Queue Préhensible, Répulsion, Tentacules, Tres Longues Jambes, Crane Epais, Regard Hypnotique, Régénération, Intrépidité, Frénésie, Stabilité, Nerfs d'acier
Liste des mutations maléfiques (12):
- Manchot, Animal Sauvage, Gros Débile, Cerveau Lent, Solitaire, Soif de Sang, Animosité "perso", Microbe "perso", -1 M, -1 Ar, -1 Ag, -1 F

En supplément, pour "funnyser" encore plus l'affaire je proposerais bien d'allouer par exemple 100.000 PO a chacun en debut de match pour acheter des cartes (2 a 50 ou 1 a 100)
j'ai testé c'est marrant, a vous de voir, j'ai un jeu de carte imprimées dispos)

Commentaires:

Arrow pour les comps on ne fait que 2 matchs donc autant tout avoir tout de suite !
si y'a des minus (mais y'en aura pas !) c'est 5 double et acces aux pots de vin si le TV le permet

Arrow Terrain Volcanique:
je pense qu'on est d'accord pour ne pas reduire la taille sinon ca sera injouable
les ponts ca permet d'avoir un coté tactique (difficile de passer d'un camps a l'autre) et ca rajoute des zones de lave (entre les ponts) au milieu du terrain, donc plus de chance de pousser un mec

Arrow Terrain de la Mort:
Tronco Orc plutot que gob, sinon j'ai bien peur qu'elles ne fassent pas de carnage (et c'est le but quand meme !)
pourquoi 1D6 +1 pour la dispersion ? bah pour qu'elle soit eventullement plus loin sans pour autant sortir du terrain.
le joueur qui deplace la tronco peu placer le tronconneur comme il le souhaite en utilisant son mouvement tant qu'il respecte les regles "du plus proche" et "pas de GFI"
pourquoi pas de GFI ? bah pour eviter que les tronco se vautrent toutes seules !
je ne suis pas forcement pour mettre des pilliers mais si ca vous chante dans ce cas 1 au milieu de chaque camps

Arrow Terrain du grand Nord:
je pense que j'ai bien résumé ce sur quoi on etait d'accord, mauvais temps et un petit coté glissade sans exces.

Arrow Terrain des mutations:
pour les comps je partait sur 5 bonnes 3 mauvaises, histoire qu'il y ai vraiment un effet chaos (qui fout la merde ou arrange) et pas juste 2/3 comps vite fait ! mais ca peut etre 4-2 ou 5-2 sinon.
Comme on s'etait plus penché sur le sujet, j'ai essayé de faire des listes de comps bonnes / mauvaises assez étoffées je pense que ca donne un panel interressant comme ca.
Microbe "perso": compétence Microbe mais sans le bénéfice du +1 pour les esquive
Animosité "perso": dans le style du pact du chaos, le joueur ne peut donner la balle (passe ou transmition) qu'apres avoir reussit un jet de 2+ sinon il la garde (pas de turnover)

bon voila vous en pensez quoi ? ca ne vous conviens pas il faudrait se mettre d'accord viteu fé qu'on soit directement ready vendredi !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par SoX Jeu 26 Nov - 8:17

Salut

Ouais les 4 terrains sont interressant.

Arrow Terrain volcanique : prévoir des "cahe-case" pour schématiser les cases qui seront occupées par la lave en milieu de terrain. Et pour moi la mort est ce qu'il y a de plus logik, ben ouais peu ont survécu à un zolie plongeon dans la lave en fusion ???????????? . Pis comme on est en mode résurection....

Arrow terrain de la mort, en ce qui concerne la 1ère apparition de la tronço, je serais d'avis qu'elle arrive d'une côté ou de l'autre (à tiré au sort) par le milieu de l'end Zone avec 1D6+1 déplacement en fonction du gabarit de renvoi des sorties en touche.

Arrow Terrain grand nord : ben il serait logique qu'il y est 2 rebonds pour chaque jet de météo ne tombant pas sur Blizzard. sinon cela me semble bien. J'peux avoir un bonus sur ce terrain sachant que je vais jouer nordik ???????? Very Happy

Arrow Terrain Chaos, pourquoi ces comp' là sont des mutations : Intrépidité, Frénésie, Stabilité, Nerfs d'acier car si on les enlève ça fait 12 mutations positives et 12 négatives et ce la permet de faire genre 3 / 3 ou 4/4 nan ?

Par contre pour les cartes je suis très moyen pourquoi ? Tout simplement car il va falloir, timer nos matchs (ben ouais pour pouvoir en faire 2 dans la soirée) donc déjà les terrains vont être nouveaux et va falloir les apprivoiser alors si en plus y a les cartes j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup et qu'on n'est plus le temps de s'occuper de nos joueurs.

Et enfin au sujet des points, je serais pour définir des points aussi pour les sorties et les passes car du fait qu'il y est peu de match ca limitera les coachs à égalité de points.
Genre mettre 1 ou 2 point pour les sorties (et pourquoi pas même sur agression tient ca peut êt' marrant) et 1 ou 2 points par passe et inter.
Et remonter la victoire à 5 Pts.

Quand on sera d'accord sur les détails j'essaierai de faire une fiche de résumé des terrains pour chacun d'entre nous Wink
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par Mugen Jeu 26 Nov - 9:23

Bonjour jour,

Terrain volcanique : Oui pour la mort direct si on tombe dans la lave… Donc juste de la lave sur la ligne d’embut avec des ponts ???? ou quand même réduction du terrain ? moi je trouve que juste de la lave au milieu ça fait pas beaucoup…

terrain de la mort, : le problème de le faire apparaître dans l’end zone d’un joueur c’est qu’il va faire chier qu’un des deux joueurs, non ???
Et puis je trouve qu’il faudrait rajouter un ou deux piliers pour augmenter un peu la dangerosité du terrain…

Terrain grand nord : Ok pour moi…

Terrain Chaos : j’suis un peu d’accord avec laurent pour les 4 comp qu’il a cités… pourquoi les mettre en mutation ??? par contre faut plus de bonne que de mauvaise… 5/3 me parait bien !

Pour les cartes je trouve que c’est une bonne idée mais effectivement faut réflechir au niveau du temps… mais bon ça devrait pas être trop trop long à capter les cartes… tu les prends au hasard, tu la lit et voilà…

Moi je ne pense pas qu’il faille penser au points… ce n’est pas une ligue mais un tournois… donc je pense qu’il faut faire des matchs avec prolongation… pour qu’il y ait une victoire… vu que ce sont au fond 1 premier match à élimination pour se qualifier pour la finale ou le match pour la 3e place et ensuite un match qui définit ta position…

Voili voilou
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par JustinDeniS Jeu 26 Nov - 12:45

Bon moi pour moi tous me va!!! Wink je pense sincèrement (et j'éspère) prendre beaucoup de plaisir à jouer sur ces nouvelles surfaces ki mon l'aire d'voir toutes de bonnes choses ( CAD la mort pour tous les participants!!! AhahahahAH!!! Twisted Evil

Sur ce je n'ai pas encore décidé de ma team, mais j'y réfléchi!!!! avec les comps!!!

Sinon je prévoirai bouf et boisson!!!

Et moi je serai plutot chaud pour que cela se passe chez Mugen!! (la raison : on peut fumer pendant le match alors que chez moi c à la mi-temps...)

voilà tcho messieurs
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par Mugen Jeu 26 Nov - 13:12

Ah bah carrément que ça peut se faire chez moi !!
C'est vrai que je ne me suis même pas posé la question de où on jouait mais y a pas de soucis pour que ça se fasse à la maison...

Mugen qui vous accueillera avec plaisir...
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par 3xPow Jeu 26 Nov - 15:07

Alors...

pkoi ces mutations ? tout simplement parceque les mutations simple (du LRB) ne sont pas en assez grand nombre et donc je m'etait dit qu'en en rajoutant ca permettait d'avoir une plus grande liste et donc plus de chance d'avoir des comps différentes sur les 2 equipes...
Regard hypnotique, crane épais et régénération ne sont pas plus des mutations que les 4 autres Wink
je pense donc (comme pour crane epais) que certains traits physiques peuvent entrer dans le cadre des "bonnes mutations", les mutation affectent physiquement et psychologiquement les joueurs donc rien d'etonant a ce que leur traits changent !
(il ne manque que costaud mais la ca fait deja 16 et costaud semblait moins interressant) en plus les 4 citées sont des comps sympas qui peuvent rajouter un peu de fun au match. ca me parait pas du tout insensé !
donc voila pkoi ca me semble une bonne idée d'avoir ces 16 mutations positives et pas moins !
(on pourra toujours voir par la suite pour peaufiner mieux)
et donc 5 / 3 me parait bien ca permet (peut-etre) de profiter des bonnes tout en ayant quand meme un serieux handicap looool

pour le terrain volcanique, t'inquietes Mug' quand tu joueras contre les frénétiques de SoX, tu verras que la lave autour et au milieu c'est deja pas mal et bien suffisant (ehhh c'est la mort direct !!!!) et donc oui pour la mort biensur....

pour le grand nord, ok on fait comme décrit + 2 rebond si le coups d'envoi est "meteo" et que ca ne tombe pas sur Blizzard (mais le temps ne change pas quoi qu'il arrive)

Pour la Mort, bah l'avantage de faire apparaitre les tronco au milieu (si y'a les 2 en 2eme mi temps elle apparaitraien toutes les 2 au milieu de chaque coté de la ligne de scrimmage) c'est qu'elles peuvent etre dispersées un peu n'importe ou sur le terrain et personne n'y échappera
evidement que ca fera chier un joueur (au debut du moins) mais meme en arrivant du coté elle fera chier celui dans le camps duquel elle atterit (forcement...)
la dispersion a partir du milieu permet qu'elles aillent un peu partout, si elles apparaissent sur un bord elles von etre excentré de l'action voir meme se retrouver coller a la ligne loin de tout le monde (oui passque l'attaque va eviter de se mettre de ce coté je pense)
m'est d'avis qu'au centre c mieux (visualise les dispersions pour t'en convaincre)
j'avait pensé les faire arriver "des vestiaires" mais ca me parait moins bien en terme de positionnement apres les dispersions.
de plus les tronco seront placées apres la mise ne place des joueurs sur le terrains evidement !

sinon bah pillier pas pillier.... comme vous le sentez....
mais au max 1 seul au milieu de chaque camps sera deja bien chiant je pense....

oui les point ca sert a rien, mieux vaut les prolongations pour eviter les ex-equo

sinon pour les cartes je suis pour les utiliser car c'est marrant, et c'est un faut probleme le coups de la compléxité vu que ce sera ce qu'il y aura de plus simple a mettre en oeuvre (3 lignes a lire et c'est bon !)
j'pense que c'est le moment idéal pour commencer a les utiliser !

PS: je serait bien mort de rire que tu ne tire pas le terrain Volcanique SoX mouahahahahah

voila.
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par SoX Ven 27 Nov - 8:16

Salut

Bon si Mugen et toi êt' Ok pour toutes ces mutations je me plierai mais pour ma part : Intrépidité, Frénésie, Stabilité, Nerfs d'acier ne sont pas des mutations. Et en fait c'est surtout car c'est le genre d'aptitude qui dans la vie de tous les jours un bloodbowler peut acquérir à l'entrainement. Alors que les 3 autres regard hypnotique, crane épais (je ne sais plus 3ème) sont intrinsèque au joueurs, un peu comme un bras sup' c'est des trucs que t'auras beau t'entrainer tu ne pourras pas gagner. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour le terrain volcanique, on fait des passerelles de combien de case de larges pour passé d'un côté à l'autre ? 3 ou 2 ?

Pour le grd nord c'est réglé on est tous d'accord blizzard tout le temps, pas de changement de météo et 2 rebond si changement de météo au coup d'envoi. plus le repoussé au hasard en cas de résultat 2 à terre.

Pour le terrain de la mort l'idée d'une tronco qui apparait dans chaque camps me plait bien. Pis si on veut corser la chose on peu dire qu'une autre apparait à la mi-temps ds chaque camps et donc si les teams n'ont pâs dégomé les autres en 1ère ben il peuvent se retrouver avec 4 tronco folles en 2ème mi -temps sur le terrain. mouahahahahahahaha (mort ? vous avez dit mort ? mouahahahahahahahahaha)

Ouaip' système coupe et pas de point on s'en bat seul la victoire compte.
Par contre on fait comment pour les prolongations ? je propose 4 tours sup' avec tirage au sort pour savoir qui recoit ou botte ?

Pas de Pb pour les cartes on en tire 2 à hauteur de 100K par match.

On avance on avance.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par SoX Lun 30 Nov - 17:15

Salut

Donc mon vendredi soir

J'ai joué Nordik, avec écrasementx2 sur berseker, Dext sur spinter, blockx2 sur Wullrunner.

1er match Titto et ces EN sur le terrain chaos. Match nul. bon je pense que j'ai bien gérer l'attaque EN. Les sorties rentraient bien, sans abus... (ben ouais Tof tu jouais contre une team full block je te rappelle) les faits marquant du match sont les block à 1 dés réussi par toff, il bloquait même mieux à 1 dés qu'a 2 dés, peut-on parler de malchance dans ce cas ? . J'aurais pu avoir la victoire, mais disons que j'ai mal gérer le final avec la carte "doublage de la force".
Sinon le terrain pas trop d'intérêt, a-t-on oublié les mutations sur les joueurs ? moi je pense que oui. ce terrain est une bonne idée, mais je pense que TOUTE l'équipe doit subir différentes mutations. Ca n'a pas influencé le match du tout.

2ème match contre 3pow et ces NDC sur terrain lave.
Bon ben là je n'ai pu rien faire, le risque encouru en jouant nordik, s'est révélé tout à fait justifié. T2 1ère période déjà 6 joueurs dehors, j'abandonne en seconde qd il ne me reste plus que 2 joueurs sur le terrain et que je suis déjà mené 3-0.tres efficace les châtaignes de partout. Non-match pour mes nordik, pas de fait marquant pour moi à part l'hécatombe de la 1ère mi-temps.
Dommage je n'ai pas pu exploiter les 5 frenzy sur le terrain de la lave.....
Pour le terrain je pense qu'il manque de la lave, il faudrait voire pour en mettre au milieu de chacune des moitiés de terrain je pense.

Sinon voilà Bravo à 3pow pour avoir écrit le premier son nom sur ce trophée.

Conclusion sur les nordik, ils sont bien mais tres fragile, une fois que ça craque plus grd chose à faire avec cette team.
j'ai été très content de mes 2 écrasements sur les bersekers, après peut être faire d'autre compo sans le block sur les wulfrunner. Pis évidemment peut être sacrifier un positionnel pour pouvoir jouer à 12 avec 3 rr. Je pense que la dext. est impérative à 3rr. Pis les cartes s'est marrant en effet, elles sont originales, par contre ne pas oublier de les jouer Very Happy

Donc voilà merci à tous pour cette soirée, faudra ce refaire ça un de ces 4 et pourquoi pas à 6 en 3 matchs sur tout un après midi.

A vos plumes les amis (pour ce qui se rappelle de quelque chose !!!!) Laughing
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par 3xPow Mer 2 Déc - 15:17

pour ma part j'avait pris NdC avec 3 chataigne 1 griffe 1 frenzy

j'hesitait meme a mettre 4 chataigne, m'enfin la s'aurait été du luxe !

autant le ^pere Mugen a bien resisté puisqu'apres un nul ca s'est joué aux dés, autant pour le sox le match c'est joué dans les 2 premiers tours loooool

1er tour 3-4 bléssé et 1 ou 2 chaos (dont le troll loooool)

rooooooh comment il a mangé sec .... 2eme tour le match etait joué (5-6 blessés et 2-3 KO !) enfin moi j'me suis bien marré....

a 3-0 avec un peu de chance je pouvait finir de decimer l'equipe... commache loool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par 3xPow Mer 2 Déc - 15:40

Bon moralité de la soirée....

Les cartes... BIEN (bon moi j'le savait heiiiin)

Le Terrain Glacier.... bah a tester donc....

Le Terrain Lave... ajouter 1 ou 2 zone de lave dans chaque camps

Terrain mutation.... toute l'equipe doit muter (si pas le meme nombre de joueurs dans les 2 equipes on prend le plus petit)
peut-tre revoir les mutation.... soit modifier la liste, soit la simplifier... enfin... un truc...

Terrain Tronco... tres bien, juste plus de pilliers voir meme avec des formes bizarres pkoi pas (pour coincer des mecs dedans) et possibilité de pousser sur le pillier meme si d'autres cases sont vides.
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vendredi 27 Empty Re: Pour Vendredi 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum