Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
NDC 2010 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
NDC 2010 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
NDC 2010 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
NDC 2010 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
NDC 2010 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
NDC 2010 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
NDC 2010 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
NDC 2010 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
NDC 2010 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NDC 2010

4 participants

Aller en bas

NDC 2010 Empty NDC 2010

Message par SoX Mer 7 Juil - 9:59

Salut

Donc le NDC c'est parti

POur les inscriptions c'est ici attention uniquement 38 places
En ce qui me concerne je me suis déjà inscrit

Par ici les inscriptions -> http://normandiedragonscup.forumactif.com/forum.htm
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par 3xPow Mer 7 Juil - 13:55

sans moi !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par SoX Mer 7 Juil - 14:08

Sad
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par pink charlie Ven 9 Juil - 22:51

+1
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par SoX Mar 13 Juil - 13:25

Chèque posté pour Justin & moi

Tu m'dois 55€ Justin !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par JustinDeniS Mar 13 Juil - 17:07

No problème je te rend cà vendredi!!!

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par SoX Ven 16 Juil - 7:21

Voilà c'est good pour nous

Chèque recu inscription finalisée.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par pink charlie Lun 4 Oct - 8:07

toujours de la place pour moi dans la voiture?
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par SoX Lun 4 Oct - 10:56

Alors moi je vais être honnête

oui et nan

En gros si tu trouves une aut' caisse ce serait pas mal.

Pourquoi ? Ben tout simplement que justin à un diesel mais de société, soit 2 places. après si tu ne trouves guère de voiture on s'arrangera.

Voilà quoi.....i le pognon et le chomage gouvernent le monde..... et les relances gâchées inutilement aussi mouahahahahahaha
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par SoX Lun 1 Nov - 9:45

Salut retour du NDC

Ben voilà c'est fait je l'ai mon tournois significatif. Avec mes ES je viens de faire la plus grosse de mes perf.
Je finis 9ème sur 35 (si pas de modif dans le classement final)

Point de vue comp' c'était du tres classic : Frenzy sur DDG, Arracher la balle sur le second, Kick sur 3/4; Garde sur receveur et enfin chef sur passeur.
Roster à 12 avec 2 DDG; 2 Rec, 1 laceur et donc 7 3/4

1er match victoire sur les skav' de C3PO 2-1. Je recois, je marque en 4 tours. Il marque tour 8 avec le double pow skull sur RO fin de première, je contrerai en seconde mais sans RO les choses sont si fluide contre les skav : Razzia sur les courreurs )

Second match encore des skav', ceux de Dr-ch'ai-pu-quoi je lui mets 2-0 + 3 sorties. Un match à sens unique, j'ai chatter, enfin lui pas du tout surtout. Very Happy

3ème match, match nul sur les necro de Castor, un match tendu, agréable à jouer, aucun des coachs n'a rien lacher, il recoit, marque tour 8. je n'ai plus que 8 ES on Ze pitch. J'arrive malgré tout à marquer en 2 tours (ES is magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !), et mon combo arracher le ballon / frenzy, lui empâchera de mettre la main sur le cuir de façon sure et il n'arrivera donc pas a faire le break. Surper match de la tension jusqu'au bout, un adversaire comme je les aime, silencieux, concentrer et sans tralala

4ème match, le dimanche , je joue le frere de Castor, Turenne, qui joue EN pour sa part. Le match se déroulera comme son frère, sauf que lui allongera plus de sorties en première, il n'avance pas franchement, piétienne un peu sur la LOS mais les sorties et les Kos s'enchainant, il fini par faire son chemin jusqu'à mon end-zone.
Début de seconde je marque en 2 tour à 6 sur le terrain !!!!!. Mais mon infériorité numérique conjugué au bon niveau de cette adversaire lui permettront d'aller trankil au TD tour 16 et donc de gagner ce match 2-1. Mais bon... encore un putain de bon match super tendu, je lui ferai bien tomber la balle 2-3 fois grace aux DDG mais cela ne suffira pas (Je suis certain qu'avec 1 ou 2 rebonds favorables ça pouvait passer !!!!) je finirai le match à 3 ES on Ze pitch et une défaite 2-1.

5ème match contre les underworld d'Oleg. L'affaire sera vite plier, il recoit, je tire blitz au coup d'envoi, qq cafouillages car le receveur placé sous la balle ne pourra pas reprendre ce ballon, mais nous finissons par marquer tour 4 ou 5 mais qu'est ce qu'on mange encore une fois !!!!
Il recoit milieu de première, je le contre 2-0.En seconde je marque tres vite en 2 tours pour être trankil. Il foirera une transmission tour 12 je récupère la balle avec receveur, passe à un DDG démarqué boum 3-0. Je le laisse marquer à son tour 16 pour le 3-1 car plus la différence de TD est importante moins le vainqueur à de points. C'est soit disant pour récompenser les matchs difficiles.

Donc en conclusion un tres bon tournois, comme d'hab' le soir c'était la grosse teuf, gros délire avec tout le monde, bon délire avec les camarades de chambre, en gros vivement le Nabot !!!!!!
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par 3xPow Mar 2 Nov - 21:54

Pour ma part j'me suis bien fait pourir tout au long du week-end !
Insc rit a la derniere seconde j'avais bien joué le coups en prenant les MV de wallace (j'avais passé les miens a SoX pour JustinDeniS !)
mais... ohhh consternation... le bougre de SoX nous fait la blague de les oublier (et de ne pas s'en rendre compte avant un max de Km loool)
Heureusement la communuté BloodBowlistique est prévoyante et il y avait moults équipes en rab' (dont des MV ouf !)

Sinon bah je m'en sort de justesse avec un malheureux bilan a l'equilibre 2-1-2 assez minable et une bonne 19ème place... sur 36... la loose quoi !

physiquement les MV ont été dominés par un manque de sorties deja et un manque de domination claire malgrés une bonne config de comps.
A savoir Garde et Tacle sur Revenants 2x Block ghoule et Block sur 1 Momie (12 joueurs 3RR 1pop 1Ass 1 Pompom 4 ghoule !)

globalement mis a part un manque de sorties ce qui m'as en plus mis vraiment dedans c'est tout connement un ratage assez important de jets relancables genre esquive des ghoules ou paquet et prises de balles avec RR

apres quand en plus y'a de la reussite en face (et du bon placement biensur !) ca deviens tendu !

j'ai pas vraiment fait de grosses erreures, quelques risques calculés a certains moments mais pas de Samba lool j'aurais du sur mon dernier match !

Match 1 contre Doc Groznik et ses Skav', pleins d'erreures de sa part dont tour 1 son porteur blitzable et un placement moyen... j'ai 2 mecs sur la balle, ca merdouille, il me sort qq joueurs.. 0-0 a la mi temps.
Je recoit en 2nde je prend pas l'assendant physique, je me vautre lamentablement plusieurs fois, il chatte un peu et continu ses erreures sans pour autant que ca paye pour moi (son porteur de balle encore blitzable, son Gutter Lutte qu'il n'utilise pas sur mon porteur, etc...)
resultat un viol... 2-0 j'arrive a faire 3 ou 4 sorties ... (pas mal me dis-je...)

Match 2, Chaos Pact de je sais pu ki (1 elfe noir 1 skaven 1 Troll 1 Mino 1 Ogre et des 3/4)
alors la je recoit en 1ere... pas confiant mais bonne attaque, je veux marquer vite pour pas trop me faire demonter...
Erreure Nuffle le malveillant l'aura vu d'un autre oeil... 1 mi temps a me faire meuler la gueule copieusement, pas un jet de débile sur aucun des 3 big guy, j'ai la pression, pas de sorties mais pas mal de mecs au sol, je prend un risque calculé sur un placement de mon porteur blodge, il chatte un poil me defonce et c'est la débandade, il arrache le TD de justesse, foutu Elfe noir Blodge !
Il recoit en seconde et bon forcement un ou 2 ratage de gros debile arrivent, j'en profite pour jouer un peu plus osé, j'essaye de mettre une pression qui finira par etre payante je claque son Elfe noir apres moults tentatives, j'arrache la balle et court au TD ! 1-1... pfff match tendu ! au moins c'etait palpitant ! j'arrache 2 sorties (peut-etre 3) mais vraiment sur la fin une fois hors de portée lool ca sera la fin des sorties pour moi en gros... loool

Match 3, je joue les Skav' de C3PO remplacé par un orga qui n'as pas joué depuis 1 an (reusement il connais la LRB6 !)
mon bah j'arrache piteusemennt un 2-1 face a un mec qui sait jouer mais pas se placer tactiquement (pour marquer par exemple loool dommage je te blitz sur ma ligne d'end-zone !) je le laisse marquer son TD en esperant faire des sorties mais queudal !
bref pas palpitant et pas tres glorieux, en plus je ne fait aucune sorties, peut-etre 1 dans les 2 derniers tours loool !

La pause du soir... Jeux et rigolades a gogo qu'es-ce qu'on as pu s'fendre la gueule ! l'absorbsion d'alcool n'aidant absolument pas looool.

Reprise Dimanche... Match 4 contre Blackheim de la LBBO qu'on avait croisé au Lutece Bowl !
toujours aussi sympa !
donc les Humains de Blackeheim... avec regle spéciale... la veille on avait tiré des "Avatar" un perso dont ont as tiré les carac au dés ainsi que 2 comps ! comme tout le monde j'ai fait une grosse merde du genre 7-1-1-7 sournois main de dieu loool (pareil pour Blackheim en gros juste avec un truc bien "Kick" foiré looool !)
Sachant que cet avatar joue sur le terrain le premier tour de chaque mi temps quoi qu'il lui arrive (tain y'en as ils ont tiré du 6-5-5-9 griffe !!!!) donc on joue a 12 pendant 1 tour loool !
Bon globalement il as un peu merdouillé en faisant un gros tas sur un bord de terrain sur sa reception, du coups en gerant bien le truc quelques push et hop dehors le porteur (je coirs) bref je recup' la balle on se bastonne bien la gueule enfin on essaye... quelques sorties qq KO et je profite du match ! visctoryyyy 2-1 ou 2-0 je coris...

Match 5.. on en est a 2-1-0 tout est encore jouable...
Orcs de Coyotte un autre LBBO
Je recoit en 1ere... et la ca commence... meulage en regle en ma p'tite gueule...
grosse pression physique des orcs et moi qui patauge et enchaine les foirade, sous la pression je suis obligé de me mettre ne danger et biensur il recupere la balle ! je ferais de mon mieux mais il court de justesse au TD.
2eme mi temps il recoit, je suis en inferiorité biensur ! 2 joueurs de moins sur le pitch peut-etre 3 au coups de siflet, et plus par la suite... lui des le premier tour il cage un gob au milieu d'ON et autre blitzer tacle... impénetrable il ne bougera pas d'1cm pendant 7 tours vu que je n'arrive pas a faire quoi que se soit malgres les multiples tentavives de block et autre push, je foire ou ne ne fait rien, c'est la que j'aurais du tenter l'esquive 6+ sans relance et le 2 dé contre dans la cage mais bon c'est foireux rien que d'y penser looool !
bref a un moment j'ai PRESQUE reussit un p'tit truc, lui as reformé un autre cage en bougeant son porteur de 2 cases...
impressionant.... bref 1-0 dans ma gueule !
un peu casse burnes ce match vu qu'il n'as pas bougé d'une case pendant une mi temps malgré la superiorité numérique.. c'etait meme pas prendre de risque que dessayer d'aller doucement au 2-0 mais bon il l'as joué p'tite bite et effectivement ca a payé !

voila bah un excellent week-end evidement avec encore de nouvelles rencontres sympathique on se sera bien marré quand meme ! La bouffe etait pas extraordinaire mais pas trop mal, bref y'a que mes resultats qui chient !

m'en fout j'me venge, chuis a 8-2-1 avec mes MV sur le net ! j'etait 47eme mais y'a un enfoiré de nécro qui m'as fait chutter sur une petite defaite 1-0 mais physiquement douloureuse !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NDC 2010 Empty Re: NDC 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum