Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » un rendez vous pour les réunir tous!
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

    » NABOT 2011
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

    » Alors nouvelle saison ou pas?
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

    » Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

    » Pour une finale avec tout le monde....
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

    » Demi-finales
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

    » Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

    » matchs et prolongations
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

    » J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    4 participants

    Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par 3xPow Mar 26 Jan - 16:32

    suite au bug rectifié des FdE de Sox, et afin que ca ne parte pas en couille...

    je pense qu'il est nécéssaire de faire un petit rappel fondamental sur l'art de la Fdm et Fde (open et ligue !)

    ceci s'adresse tout particulierement a SoX, mais etant donné qu'il n'y a que quand on ne fait rien qu'on ne se trompe pas (et c'est toujours les memes qui remplissent Fde et Fdm !!!) donc ceci s'adresse au final a tout le monde !!!!!

    1/ Prenez TOUJOURS une FdE vierge (celle du forum) avant d'ouvrir une nouvelle equipe... si ce n'est pas le cas, pensez bien a faire un RAZ et verifier que les onglet "Ligue" et "Hall of fame" sont bien vides, ca evite pas mal de soucis !!!
    (il vaut quand meme mieux une FdE vierge car sinon le hall of fame bug parfois)

    2/ il est IMPERATIF de remplir l'onglet "Ligue" de la FdE. c'est nottament ce qui m'as permi plusieurs fois de remettre les Fde d'aplomb suite a une mauvaise saisie (et de retrouver qq PO perdus pour certains !)
    sans cet onglet l'equipe n'existe pas, n'asaucun passén aucun palmares.....

    3/ apres avoir rempli la FdE et la Fdm, verifier la cohérence des 2 en checkant vite fait avant de les envoyer (plusieurs Fdm ne correspondaient pas au FdE... d'ou l'interet de l'onglet Ligue !) ca fait toujours moins de boulot pour le commissaire qui les gerent et moins de risque d'erreures.

    4/ mettez a jour la POP de la FdE en dernier (y'a eu plusieurs fois des bugs)

    voila voila, rien de nouveau, juste une piqure de rappel qui ne mange pas de pain et qui evitera des bugs et prises de tete pour remettre a jour correctement des FdE foireuses.
    3xPow
    3xPow
    The Master of Puppets

    Messages : 692
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Re: Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par Mugen Mar 26 Jan - 16:39

    Moi j'ai rempli plein de FdM et j'me suis jamais trompé !!!

    Mugen qui s'la pète !
    Mugen
    Mugen
    Le dernier des punks

    Messages : 246
    Date d'inscription : 09/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Gennevilliers

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Re: Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par 3xPow Mar 26 Jan - 16:46

    toi t'as rempli plein de FdM et FdE et tu PENSES que tu t'es jamais trompé....

    Mug' qu'est bien trop sur de lui....
    3xPow
    3xPow
    The Master of Puppets

    Messages : 692
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Re: Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par moz Mer 27 Jan - 21:13

    Mais pour la ligue, nous on n'a pas accès aux feuilles d'équipe... c'est Sox qui s'en occupe non ?
    moz
    moz
    Graphiste Cannibal

    Messages : 423
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Montmorency

    http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Re: Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par SoX Jeu 28 Jan - 12:56

    moz a écrit:Mais pour la ligue, nous on n'a pas accès aux feuilles d'équipe... c'est Sox qui s'en occupe non ?

    Non nous t'avions donné les mêmes accès que nous car au début du fofo tu t'occupais du "graphisme" et du côté "plus Bloodbowl" du fofo.

    Ce que dit 3pow est tout à fait pertinent (même si je pense que c'est moi le premier concerné car c'est vrai que j'oublie souvent l'onglet ligue Very Happy )
    Je pense que pour la saison prochaine ne seront transmises QUE les Fdm et RIEN QUE les Fdm. Car à chaque fin de journée je me retrouve avec une multitude de petits papiers pas toujours simple à lire ce qui peut induire des erreures.
    SoX
    SoX
    Eternel Mauvais

    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Sur le pitch

    https://bloodbowlrp.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!! Empty Re: Comment eviter le bazar ...... A LIRE !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum