Nouveautés LRB 6 - Important a lire !

Nouveautés LRB 6 - Important a lire !

Message par 3xPow le Mer 16 Juin - 22:47

Pour plus de clareté et d'accessibilité voici une liste des modifications apportées par le LRB 6

Ces modifications sont assez importantes et peuvent nous servir a plus d'un titre donc a lire sans modération Wink

(je précise que tout ceci est contenu dans le thread de l'équipe de france posté par SoX, mis a part "Emeute" qu'ils ont oublié)

Si j'ai oublié quelque chose ou que je l'ai mal résumé, faites moi signe.

Modifications Importantes a écrit:
Coups d'envoi
2 - A mort l'arbitre
Chaque coach gagne 1 Pot de vin utilisable durant le match
Les pots de vin s'utilisent sur un jet de 1D6
1: le pot de vin ne fonctionne pas, Turn Over
2 à 6: le pot de vin fonctionne

3 - Emeute
Tour 1; Avancer d'un tour
Tour 7: Reculer d'un tour (tour 7 et pas 8 !)
Autre: Lancer 1D6 / 1 à 3: Reculer d'un tour (et un seul) / 4 à 6: Avancer d'un tour

Compétence Minus:
sur un minus, si l'armure est passée, sur le jet de blessure 7-8 KO; 9 sortie (resultat commotion automatique); 10-11-12 sortie (jeter le jet de sortie D68)
donc y'a toujours le bonus de +1 sur le jet de blessure, mais sur un 9 le minus est juste commotionné sans jet de sortie !!!

Compétence Plongeon:
+1 à la reception si c'est une passe parfaite receptionnée dans la case du joueur
Le joueur peut receptionner une passe qui attérit dans l'une de ses cases adjacentes vides
Le joueur reste dans sa case de départ
Si plusieurs joueurs utilisent cette compétence en même temps, ils se gènent et personne ne peut utiliser cette compétence

Compétence Lancer Précis:
Si le joueur fait une maladresse (autre que sur un 1 pur) il ne lance pas la balle et il n'y a pas de Turn Over
En cas d'interception réussie, le joueur avec lancer précis effectue un jet d'agilité non modifié (Ag 3 = 4+ / Ag 4 = 3+), si le jet est réussi, l'interception est annulée

Compétence Cornes:
Sur un Blitz, le joueur gagne +1 en Force, même s'il se relève ou n'as pas encore éffectué de mouvement

Compétence Poursuite:
Le joueur qui esquive (et non celui qui poursuit) lance 1D6, ajoute son Mouvement et sustrait le Mouvement du joueur avec Poursuite
7 ou moins, le joueur esquive et n'est pas pousuivit
8 ou plus, le joueur avec Pousuite suis le joueur qui esquive dans la case laissée vacante (sans faire lui même d'esquive même s'il quitte des zones de tacle)

Compétence Tentacules:
Fonctionne sur une esquive ou un saut
Le joueur qui esquive (ou saute) lance 2D6, ajoute sa Force et soustrait la Force du joueur avec Tentacules
6 ou plus, le joueur arrive a s'esquiver des Tentacules adverses.
Un seul joueur peut utiliser Tentacules lors d'une esquive (ou d'un saut)

Modifications Mineures a écrit:
Compétence Soif de Sang:
Immédiatement après avoir déclarer une action lancer 1D6
Sur un 1, le vampire doit mordre un seviteur (debout ou sonné) à la fin de son mouvement, avant de passer la balle ou de compter un TD
son action peut être transformée en mouvement si c'était un Blocage
Morsure: jet de blessure sur le serviteur (sortie = Commotion), Turn Over si le serviteur portait la balle.
Si le vampire ne mord pas de serviteur, il rejoint la Réserve et il y a Turnover (s'il portait le ballon il fait un rebond a partir de la case laissé vide)

Equipes de Nains
Roulemort gagne la compétence Solitaire
Relances valent 10.000 PO de plus

Equipes de Morts-Vivants
Momies valent 10.000 PO de plus
Squelettes valent 10.000 PO de plus et gagne la compétence Crâne Epais

Equipes de Skavens
Rat ogre vaut 10.000 PO de moins

Equipes d'Elfes Sylvains
Receveur Perd 1 en Mouvement et gagne la compétence Sprint (peut mettre 3 paquets)

Dernière édition par 3xPow le Ven 16 Juil - 9:56, édité 2 fois

The Master of Puppets

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés LRB 6 - Important a lire !

Message par SoX le Jeu 17 Juin - 6:47

Salut

Ca c'est au poil !

Merci beaucoup.

Eternel Mauvais

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Message par 3xPow le Ven 16 Juil - 9:56

je rajoute une précision qu'on avait oublié, Pink Charlie me l'as fait remarqué hier en discutant

Compétence Minus:
sur un minus, si l'armure est passée, sur le jet de blessure 7-8 KO; 9 sortie (resultat commotion automatique); 10-11-12 sortie (jeter le jet de sortie D68)
donc y'a toujours le bonus de +1 sur le jet de blessure, mais sur un 9 le minus est juste commotionné sans jet de sortie !!!

The Master of Puppets

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé