Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

3 participants

Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Mar 18 Aoû - 6:33

.
.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=4044

Tournois référencé NAF

Jour de Plomb 6 (le dimanche 25 octobre 2009 en région parisienne)


A l'occasion de sa convention annuelle basée autour des jeux de figurines, l'association du Grenier des Légendes d'Ivry sur Seine est heureuse d'organiser pour la première fois cette année un tournois de Blood Bowl en plus des ses traditionnels tournois de Warhammer 40 000 et de Légends of the Old West.

Date et Lieu : Ça se déroulera le 25 octobre et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans la Maison de la Citoyenneté d'Ivry, 25 rue Jean-Jacques Rousseau.

Accessibilité : Gare RER C Ivry sur Seine, Station de métro ligne 7 Mairie d'Ivry, Bus 125 et 323.

Tarifs et restauration : La participation au tournois est de 6 euros par personne. Nous n'avons pas de limites pour le nombre de participants.
Pour les repas il y aura une vente de sandwichs variés froids et chauds (barbecue), de confiseries et de boissons sur place (compter environs 5-6 euros pour un menu). Vous avez également des fast foods à disposition dans le quartier.

Règles : Nous restons dans la lignée des tournois de 2009 concernant l'utilisation du LRB5. Donc, seront autorisé à jouer les rosters LRB5 ainsi que les 3 nouveaux rosters LRB6 (sans les modifications apportés aux autres rosters).
La composition de votre équipe se fera sur la base d'un TV 110 auquel vous ajouterez 5 compétences (dont une double sauf pour les minus qui ont droit à 5 doubles) avant le début du tournois. Votre feuille d'équipe sera vérifiée par votre premier adversaire.
Système de résurrection entre chaque match (vous récupérez votre équipe au complet).

Règles spéciales :
Le tournois est sponsorisé par de riches amateurs de grabuges et de fun.

- Tous les rosters de minus (Halflings, Gob et Ogres) dispose d'un bribe par match.
- En ronde 1, chaque équipe dispose de 250 000 po d'inducements à dépenser en cartes spéciales choisies aléatoirement dans les decks disponibles dans le LRB5 (apportez vos cartes à jouer !).
- En ronde 2, chaque équipe se voit attribuée 2 bribes.
- En ronde 3, un mercenaire de choc viens rejoindre votre équipe, voici son profil :
M F A Ar Compétences
5 3 2 8 Loner, Chainsaw, No Hands, Secret Weapon.

Déroulement du tournois :
Tournois type rondes suisses en 3 rondes. Vous n'aurez droit qu'à 2h30 par match !
10H : Accueil du public et inscriptions (café et thé offerts toute la matinée).
10H30 : Début de la première ronde.
13H : Pause repas.
14H : Ronde 2.
16H45 : Ronde 3.
19H30 : Fin du tournois et remise des prix.

Le Tournois n'est pas homologué NAF pour l'instant, mais si cela peut se faire nous vous en informerons.

Les préinscriptions sont les bienvenues. Ce qui nous permettrait de ne pas avancer trop d'argent sur les frais et les repas. De plus, cela nous donnerait une idée précise sur le nombre de participants. Vous pouvez envoyer vos chèques à l'ordre de l'association Le Grenier des Légendes à
l'adresse suivante : Karim Seif, 1 place Paul Eluard 94800 Villejuif.

Pensez à apporter vos plateaux de jeux et vos jeux de cartes, ainsi qu'une figurine spéciale pour la ronde 3.

Pour toute demande d'informations, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante :
slanebba[at]hotmail.fr

Nous espérons vous y voir nombreux !
avis aux amateurs, c'est 1 seule journée, a la lisière de Paris....
.


Dernière édition par Triple_Pow le Ven 18 Sep - 12:35, édité 3 fois
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par SoX Mar 25 Aoû - 14:11

Salut

Ben... moi j'avais pas vu ton message doudou !!!

Moi ch'u chaud chaud chaud surtout que le NDC je pense que c'est dead ca fera un tit tournois histoire de changer un peu d'adversaire !

Moi je vote j'dis , chu là si t toujours chaud
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par JustinDeniS Mar 25 Aoû - 15:15

Pour infos moi j'suis chaud aussi!!!
donc tenez moi au courant!! merci
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Mar 25 Aoû - 15:58

bon alors deja pour le NDC houlla malheureux mais tu es un dingue, jusqu'a nouvel ordre rien n'est annulé, au contraire plein de monde prvois d'y aller comme chaque année, et le vainqueur du Bolbec gagne meme son entrée au NDC !

nan je sais pas pkoi et quels soucis d'orga peu y'avoir mais il est maintenu pour l'instant et il semblerais que les tournois normands soient sympas parait-il Wink

sinon pour Ivry pas d'soucis, il n'est jamais trop tard pour se reveiller et ce tournois est prévu dans 2 mois donc on as le temps de voir venir Wink

c'est pas encore gravé dans le marbre mais Scampi est en train d'organiser ca (t'sais le mec qui se prenais la gueule avec la vieille au Lutece !)

pour ma part chuis chaud et quoi qu'il arrive a prioris j'y serais (sauf si les Luteciens m'ont trop mis la rage en Ligue looool)
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par SoX Mer 26 Aoû - 8:21

Triple_Pow a écrit:bon alors deja pour le NDC houlla malheureux mais tu es un dingue, jusqu'a nouvel ordre rien n'est annulé, au contraire plein de monde prvois d'y aller comme chaque année, et le vainqueur du Bolbec gagne meme son entrée au NDC !

nan je sais pas pkoi et quels soucis d'orga peu y'avoir mais il est maintenu pour l'instant et il semblerais que les tournois normands soient sympas parait-il Wink

Ben moi j'attends des news alors... mais bon quand tu vois que certain tournois sont déjà bouclé 1 ans à l'avance... enfin attendons....
Pis pour Ivry t'as des news si ce serait un tournois individuel ou par équipe ?
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Mer 26 Aoû - 10:57

ouais je sais bien que c'est bizarre, et certains sont super organisés mais bon... ca semble bien maintenu !

pour les infos supp pour Ivry la faudra attendre t'as vu c'est un p'tit tournois "serieux mais a l'arrache" issu d'une initiative perso donc on aura l'temps d'avoir d'autres news mais pas tout de suite ! no stress
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Mar 15 Sep - 13:22

up !

voila j'ai mis a jour le 1er posts avec les news toutes fraiches qui viennent de tomber, si des fois ca vous motive Wink

pour ma part, pour la somme modique de 6€ je ne vois pas ce qui m'empecherais d'y aller vu.... mon futur emploi du temps loool Very Happy

donc j'irais !!!! qui m'aime me suive..... enfin bon pour ratisser plus large, meme si vous m'aimez pas trop vous pouvez vous joindre a moi looool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par SoX Mer 16 Sep - 11:38

C'est pas que je ne t'aime pas, mais le week-end précédent y aura eu le NDC, je vais qd même essayer de passer un week-end complet avec Aurel Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Mer 16 Sep - 12:43

nan mais quelle excuse minable pour ne pas m'dire que t'aimes pas ma gueule pfffff

j'trouve ça petit quand même loooooool Laughing

j'me doutais, mais comme y'en as d'autres qui ne vont pas au NDC, j'me suis dis......

t'facon moi dans 15j j'ai plus d'vie sociale donc faut bien que j'trouve de l'occupation et j'trouve que piquer la place du cap'tain de l'équipe de France c'est un bon objectif pour combler son temps libre looool oui oui je sais c'est ambitieux mais bon faut viser haut Laughing Laughing

trêve de plaisanterie (ah bon ou ca ???), pour les autres n'hesitez pas ca sera plein de Luteciens super dangereux sur le pitch mais sympas au demeurant !

pis bonus y'aura une ronde ou tout le monde a une tronconneuse, ca va et' violeeeeeeeeeeeent !!!!
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par 3xPow Ven 18 Sep - 12:34

UP !

le tournois est référencé NAF !!!! une occasion rapide et pratique d'étoffer son palmarès.... bon j'parle même pas de classement on va me rire au nez looool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs) Empty Re: Tournois le 25/10 a Ivry sur Seine (1 journée / 3 matchs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum