Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
le 18/07 - Journée 1 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
le 18/07 - Journée 1 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
le 18/07 - Journée 1 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
le 18/07 - Journée 1 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
le 18/07 - Journée 1 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
le 18/07 - Journée 1 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
le 18/07 - Journée 1 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
le 18/07 - Journée 1 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
le 18/07 - Journée 1 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le 18/07 - Journée 1

4 participants

Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty le 18/07 - Journée 1

Message par SoX Mer 15 Juil - 12:12

Alors voilà

Vous êtes tous plus ou moins au courant des difficultés EEEEEEEEEEEEEENORMEUH que nous rencontrons pour la première journée de chapmionnat du 18/07. (toff A ne peut s'éloigné d'Argenteuil et ne passe jamais sur le fofo, Toff R et ces petits pépins de santé, moi et mon mauvais esprit...etc)

A l'heure actuelle la date du 18/07 est maintenue mais nous ne savons plus où ni quand.

Alors voilà j'ouvre ce sujet, auquel il n'y aura surement aucune réponse comme d'hab' Evil or Very Mad ( et oui traitez moi de ce que vous voulez mais tel est le cas, la preuve les matchs ne sont même plus à jour et à part pour poster 2 lignes sur le jeux y a rien d'autre de personne )
Alors voilà laissez ici vos avis sur ce que vous pensez.
Peut être certain seront dispo le soir et pas l'aprem', peut être que d'autre ne sont plus dispo... etc

En ce qui me concerne je suis dispo toute la journée soir et journée mais je souhaiterai savoir qui sera là et si il est toujours interessant de la maintenir auquel cas proposer également vos nouvels dispo qu'on ne perde pas trop de temps.
Je suis parfaitement conscient des problèmes d'organisation de chacun c'est pour cela que je souhaiterai que chacun des coachs écrivent ici ce qu'il en pense et sans tabou ! ... Même laisser tomber au point ou l'on en est....

A vous les Studios !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par Khara Mer 15 Juil - 13:47

C'est faux... Maintenant je passe sur le fofo, la preuve je suis le premier à répondre! Par contre, c'est vrai qu'il s'y passe rien.

Bon pour samedi, moi je n'ai pas changé, je suis toujours dispo à partir de 18-19h environ et ça m'arrangerais effectivement si ça se faisait chez Wallace... Si par contre c'est annulé, je sais pas trop quand je pourrais à nouveau me libérer!
Khara
Khara
Pinochet Addict

Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par SoX Mer 15 Juil - 14:23

Khara a écrit:C'est faux... Maintenant je passe sur le fofo, la preuve je suis le premier à répondre! Par contre, c'est vrai qu'il s'y passe rien.

Ben c normal car personne n'y passe, les matchs en open sont publiés donc rien n'empêche de pondre un tit résumé ou ses impressions, il reste certain roster pour la ligue à publier également pour ceux qui ne l'ont pas fait 3/6 Wink ..Si t'as des Pb de roster ou koi ke ce soit pour faire ton équipe dit le.
Enfin y a plein de raison qui pourrait faire vivre ce fofo un peu plus.
Ne-serait-ce que le règlement personne n'a bronché...personne n'a eu de Pb pour faire son roster...enfin tout ça koi... Ce qui pourrai faire vivre un fofo sur le BB..... Peut être est-il inutile ?

Khara a écrit:Bon pour samedi, moi je n'ai pas changé, je suis toujours dispo à partir de 18-19h environ et ça m'arrangerais effectivement si ça se faisait chez Wallace... Si par contre c'est annulé, je sais pas trop quand je pourrais à nouveau me libérer!

Ca se fera en effet chez Wallace ou bien chez toff R car il sortira de la clinic et donc ne pourra surement pas trop bouger. Tu peux aller jusque chez Toff R?
Peut être qu'il n'y aura que 2 matchs d'ailleur ce samedi en fonction de toff R. (je ne jouerai pas le mien ce n'est pas grave ) Par contre il serait bien que tu fasses le tient avec qqun de dispo si après t'es plus dispo.

Enfin il faudrait que tu passes le mot à Moz aussi ce serait bien et si tu pouvais me filer son num par MP ou ce que tu veux.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par 3xPow Jeu 16 Juil - 14:39

Yo les man Very Happy

alors la J1 approche a grands pas .... tous les coachs sont dans les starting blocks l'écume aux lèvres ???? Twisted Evil

Khara, effectivement Moz n'a pas donné de news ca serais bien de pouvoir voir avec lui aujourd'hui histoire de boucler ca.
que ca soit chez Mugen ou TiToff faudrais savoir comment il s'organise et a quelle heure.

pour ma part j'aviserais, l'un de vous peu m'emmener que se soit chez l'un ou l'autre, au besoin je m'organise tout seul ou avec SoX si j'me pointe plus tot.
j'pense que si c'est chez TiToff, j'irais avec Mugen pour lui montrer la route vu qu'il n'as pas de GPS Wink
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par SoX Jeu 16 Juil - 15:02

Moi comme je t'ai dit

Je suis dispo tout le samedi aprem' et soir

Moi mes nains ils sont à Tignes avant le lancement des hostilités !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par moz Ven 17 Juil - 19:35

moi je suis présent, pas de soucis... dites moi juste où et quand ? Wink

(et avec quoi accessoirement... j'emmène mes terrains tout neufs, mes figs toutes vielles, mes règles imprimées. faut il imprimer la feuille d'équipe avant de venir ?)
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par SoX Sam 18 Juil - 7:38

moz a écrit:moi je suis présent, pas de soucis... dites moi juste où et quand ? Wink

(et avec quoi accessoirement... j'emmène mes terrains tout neufs, mes figs toutes vielles, mes règles imprimées. faut il imprimer la feuille d'équipe avant de venir ?)
Quand? dans la soirée à partir de 18h30-19h ! ça c'était easy

Le "où" dépendra de l'etat de forme de l'un des membres nous les saurons dans la journée, dans tous les cas ce sera soit Gennevilliers soit Herblay.

Koi ? Tes figZZZ orcs, tes règles, ta Feuilled 'équipe, et évidemment terrain si t'a.

Pis toi et ton envie d'étriper du pied tendre !!!!!! Evil or Very Mad
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le 18/07 - Journée 1 Empty Re: le 18/07 - Journée 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum