Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Debat du jour... les pics-pics EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Debat du jour... les pics-pics EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Debat du jour... les pics-pics EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Debat du jour... les pics-pics EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Debat du jour... les pics-pics EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Debat du jour... les pics-pics EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Debat du jour... les pics-pics EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Debat du jour... les pics-pics EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Debat du jour... les pics-pics EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow


Debat du jour... les pics-pics

2 participants

Aller en bas

Debat du jour... les pics-pics Empty Debat du jour... les pics-pics

Message par 3xPow Mer 13 Mai - 17:16

Un débat a la con ? une idée de merde a faire passer ? c'est par ici. Laughing

Et voila, il fallait que quelqu'un se lance et c'est moi bien sur !!! Very Happy

Réfléchissant (et oui ca m'arrive) quand à la condition elfique (quelle idée heiin) mon esprit fit tilt...

La question qui me tarabustait depuis si longtemps trouvait peut-être enfin un début de reponse...

Et oui, il faut bien avouer que dans le monde viril, sanglant et impitoyable du Bloodbowl, la vue d'un pic-pic sur une pelouse pouvait porter a rire mais soulevait surtout une terrible question "mais qu'est-ce qu'elles foutent sur un terrain de Bloodbowl ces tafioles en collant ?????????"
bon, des vicieux et sombres elfes noirs d'accord.... mais des mecs en collants ??

La réponse remonte peut-etre simplement aux prémices de l'histoire de ce jeu, histoire dont je ne suis pas expert il est bien vrai tant cela remonte a loin.

Bref, tout ca pour dire qu'une théorie m'est venue.

En effet, je m'imagine totalement ces escadrons vicieux et musclés, ces hordes d'orcs, ogres, momies et autres hommes-bêtes, l'élite de chaque clan, se donnant rendez-vous "amicalement" mouahahahahahahah sur une pelouse afin de faire valoir sa superiorité aux yeux de tous.
Le but étant la démonstration de force, ils durent sûrement rapidement introduire quelques règles afin d'éviter les bains de sang outranciers et donc l'affaiblissement des clans eux même face a l'ennemi commun (les humains et autres saloperies dites "du bien")

Je m'imagine bien tout ca.... mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici ces putains de pics-pics ???????

Alors moi je pense que c'est tout simplement une vile, et tout a fait justifiée, ruse judicieusement introduite par les mages tenanciers de la sagesse bloodbowlistique afin que ces peuples qui devenaient moroses a l'idée de bêtement courir dans tous les sens avec un bout de cuir (meme pas ensanglanté et encore chaud !) entre les mains... surtout que certains n'en ont même pas, c'est pour dire !

Et je pense que c'est pour cela qu'a été introduit l'elfe sylvain.
une étrange créature a l'apparence vaguement humaine mais avec une masse musculaire bien moindre (d'où la question de qu'es-ce qu'ils foutent là ! on suit heiiin)
En gros de simple mouflets de 12 ans en collants moulants, courant frénétiquement, et de maniere incompréhensible, dans tous les sens avec comme seul et unique but courir courir courir courir très vite, vers l'enbut (les 4/5ième des vrais joueurs se demandant bien ce que c'est !) tout en évitant, pour une raison inconnue de tous, le moindre contact charnel .... ce pour quoi est fait le bloodbowl en fait..... Rolling Eyes

Après un temps d'adaptation bien necessaire, la désorientation générale face a un tel comportement disparut au profit d'une satisfaction générale tout a fait claire ....

Pendant que les pics-pics affluaient en masse dans ces cups de plus en plus prisées, naïvements appatés par un jeu qui leur semblait reservé -tant les autres semblaient pataux et incapables de courir sur un terrain- se battant jovialement et de manière incompréhensible pour les premieres places, les viles races de l'ombre se frottaient les mains... leur stratagème fonctionnait....

Des equipes de mouflets toujours plus nombreuses a chaque tournois affluaient, offrant une quantité inépuisable (ou presque) de chair fraiche a baffer, piétiner et étriper.
Pour les orcs commes pour toutes les autres brutes sanguinaires, le bonheur existaient bel et bien en ce bas monde.... et il s'appelait.... Bloodbowl

Et ce ne fut que plus tard que le cercle très fermé du BloodBowl s'ouvrit a d'autres races bienveillantes telles que humains, haut-elfes, elfes pros, afin d'enrayer la pénurie de chair fraiche qui commencait a s'installer suite à de trop nombreux carnages... euuuuh tournois je veux dire !

Les nains quand a eux furent introduits un peu plus tard pour de surprenantes raison.... mais je vous en garde un peu sous le coude Wink
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debat du jour... les pics-pics Empty Re: Debat du jour... les pics-pics

Message par SoX Mer 13 Mai - 20:44

Sur le fond je suis d'accord les elfes sont des fiottes Cool

Triple_Pow a écrit:les nains quand a eux furent introduits un peu plus tard pour de surprenantes raison.... mais je vous en garde un peu sous le coude Wink

Par contre ça... c'est qd même vachement moins certain... on fait qd même parti des premières races du vieux monde.... Et j'vois pas quel jeux peut être plus vieux que de taper sur la tronche d'un adversaire Wink


Dernière édition par Le Queutard le Jeu 14 Mai - 9:19, édité 1 fois (Raison : Ch'u une quiche en ortho)
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum