Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Fdm J6                                                                                          EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Fdm J6                                                                                          EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Fdm J6                                                                                          EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Fdm J6                                                                                          EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Fdm J6                                                                                          EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Fdm J6                                                                                          EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Fdm J6                                                                                          EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Fdm J6                                                                                          EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Fdm J6                                                                                          EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fdm J6

4 participants

Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Fdm J6

Message par SoX Dim 2 Jan - 13:05

Pink Charlie Vs Mugen

Fdm J6                                                                                          Fdmcc2010j6mugenvspink

SoX Vs 3xPow

Fdm J6                                                                                          Fdmcc2010j6soxvs3xpow

JustinDeniS Vs Khara

Fdm J6                                                                                          Fdmcc2010j6jdvskhara

G Vs Moz

Fdm J6                                                                                          Fdmcc2010j6gvsmoz
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par 3xPow Dim 2 Jan - 19:37

J'me demande bien a quoi ça sert de s'casser l'cul a jouer Elfes ou "gros" alors qu'il suffit de jouer des gobs pour pexer a mort et enchaîner les victoires...

Regardez les se marrer en voyant leurs adversaires quitter honteusement le stade ... c'est moche moi j'dis ! A mort les gobs !!!! Very Happy
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par moz Lun 3 Jan - 16:23

Et beh ! C'est vrai que les gobs se fendent bien la gueule ! lol!
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par SoX Mar 4 Jan - 18:50

Ils se gavent ouais ! Evil or Very Mad
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par moz Mar 1 Fév - 9:15

direct live :

G - 1 vs 2 - Moz

Les HL recoivent en 1ere, et s’en vont sur un côté en s’exposant un peu trop. La goule récupère la balle et remonte le terrain pour scorer T8.

2e mi temps... Les Necro enfonce le clou au tour 13 après une belle percée, une esquive et un gfi.

G réduira la marque au dernier tour


feuille de match envoyée

j'ai un zombie qui subi une blessure -1 Fo, Je le remplace illico par “Bubble”, le nouveau zombie n°8 Wink

Et tous les xp qui vont sur la goule ! 2 TD + le MVP Sad


Dernière édition par 3xPow le Mar 1 Fév - 20:31, édité 1 fois (Raison : mise a jour Fdm ok (rectif TV 118))
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par 3xPow Mar 1 Fév - 9:54

oooh bah pas un match avec beaucoups de sang ca !!!!!!
du TD mais ca manque de sang !!!! loool

houlla mais t'essayerais pas de gratter ta place en playoff toi.....
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par G. Mar 1 Fév - 10:09

Je vais m'appeller monsieur double skull, je les ai enchainés en première mi-temps, ça ne m'a pas aidé à récupérer mon erreur. pale

M'enfin, bravo moz : ))
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par 3xPow Mar 1 Fév - 10:25

ahh dur dur ! ouais ca aide pas j'avoue !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par moz Mar 1 Fév - 10:37

C'est vrai que G nous a fait de sacrées séries de jets pourrav ! les RR s'envolaient vite !

merci à lui ! héhé Smile
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par 3xPow Mar 1 Fév - 10:39

ca aide toujours !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par 3xPow Mar 1 Fév - 20:29

Et voila, mises à jour Ok !

Jetez un coup d'oeil en cas d'oubli.
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par moz Mar 1 Fév - 22:54

ah oui j'avais oublié la pop ! bien vu ! Wink

moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par SoX Mer 2 Fév - 12:25

moz a écrit:C'est vrai que G nous a fait de sacrées séries de jets pourrav ! les RR s'envolaient vite !

merci à lui ! héhé Smile

Sans vouloir faire le rageman de base, quoi que un peu quand même Laughing
Je dirais que ca crée un équilibre car contre moi il s'est gavé !!!! au point que je m'en suis cassée la tronche de ma chaise !!!!! Very Happy
Let's le 7th for fight Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fdm J6                                                                                          Empty Re: Fdm J6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum