Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Quand ca va pas, ça va pas... EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Quand ca va pas, ça va pas... EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand ca va pas, ça va pas...

5 participants

Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Quand ca va pas, ça va pas...

Message par SoX Lun 20 Déc - 13:10

Salut Messieurs

Depuis quelque temps le sort autour des jeux s’acharne, tout le monde à en tête ma prestation déplorable au Nabot avec mes ES. Ensuite il y a tous mes matchs de la cannibal qui se passent de commentaires et mes 2 premières journées de LBBO ont été catastrophiques malgré mon apparente supériorité. (En moyenne mon TV était supérieure de 400000PO). Je me mange un ON block/garde -1AV et le match nul sur des 5+ sorties de nulle part de mon adversaire. J2, Je joue Orques, il joue Chaos je joue à 8 à partir du tour 1 de la première mi-temps mon Troll KO, qui ne rentrera qu’à mon tour 16 et qui sera débile, je perds 1-0. Et évidemment la mort d’un de mes deux passeurs !

Ensuite beaucoup ici savent que je me suis mis au poker, savent aussi que j’y travaille pas mal (merci chomage !!!!), bouquins, Exercices sur différents sites, nombreuses heures passées sur Poker Star, et Rien depuis deux jours c’est une hécatombe. Je pense aller dans le bon sens, j’ai même mis en place un tableur excel qui me permet de suivre mes pertes / mes gains, mes taux de places payées…etc. Egalement des commentaires sur les coups principaux à chaque partie. Enfin pour vraiment montrer que c’est tout simplement hallucinant, j’ai téléchargé l’ensemble des mains de mes 4 derniers tournois.
Voilà ce post ne sert purement et simplement à rien mais je tilte complètement, je ne comprends rien, dés que j’empoigne des dés ou des cartes c’est toujours pour mon adversaire. Si mon adversaire ne fait pas preuve de chance, c’est moi qui n’en aurais pas. Je suis de ceux qui pensent qu’on ne peut pas bien faire les choses si l’on n’apprend pas, c’est mon éducation.

Quelque chose grippe la machine, un grain de sable s’est glissé quelque part. Et puis évidemment au bout d’un moment ça devient long et on doute on prend de moins en moins de plaisir, ce qui crée des faiblesses dans son jeu, des doutes.
La chance n’existe pas, la loi des séries est la seule réalité alors que faire ? Jouer pour le plaisir ? Mais c’est ce que je fais si je fais tout ça c’est justement pour prendre du plaisir.

Beaucoup connaissent les échecs mais en fait ne font que pousser les pièces et je ne veux pas être de cela.

Alors voilà je propose sur ce thread, si vous avez des moments de bad beat, que vous voulez extérioriser une mauvais série de « 1 » relance « 1 » , des bad beat au poker ou n’importe quelle autre jeu, je vous propose de venir exorciser vos démons ici.
Et même si ce sujet n’est pas suivit, et ben j’espère que pour moi ça va marcher.
Bon jeu à tous et que Nuffle soit avec vous (oui oui il joue aussi au poker cui’là Very Happy )

(Evidemment tous les documents cités ci-dessus sont à votre disposition sur simple demande Very Happy )


SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par JustinDeniS Mar 21 Déc - 7:54

AAAAAAAAAAmen !!!! Wink

JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par 3xPow Mar 21 Déc - 14:17

pfff à qui l'dis tu, à mon niveau c'est pareil depuis une bonne semaine. C'est moche lool dur de s'refaire ! (meme le tof peux le confirmer lool)

ahhh quand ca veut pas ca veut pas !!!! Evil or Very Mad
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par JustinDeniS Mer 22 Déc - 8:13

Je confirme!!! Smile
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par SoX Ven 24 Déc - 10:42

Petite reflexion

La chance n'existe pas -> Normale, elle est indefinissable, incalculable et surtout inmatérialisable par un objet ou une formule mathématique.

Pourtant on ne peut pas nier que certaine mauvaise série nous amène à re-considérer le point ci-dessus ? Rolling Eyes

ben nan car il faut prendre la chance et la malchance comme des concepts pour justifier encore une fois notre désaroie face à des évènements. (d'ailleurs une série de nombre en statisque s'appelle un évènement ???? Rolling Eyes ).

On peut donc dire que croire en la chance et la malchance est la même chose que d'avoir une religion..... Les morts en moins, les emmerdes en plus. Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par Mugen Ven 31 Déc - 13:11

2 capots de suite enchaînés directement par 2 chutes de suite à la belote pour finir à 1000 à 230, ça compte???
lol
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par pink charlie Ven 31 Déc - 17:04

Juste pour te faire gamberger:
D'après les psychologues, les vrais joueurs ne jouent pas pour gagner (malgré ce qu'il peuvent penser ou ressentir) mais il jouent pour perdre...C'est le cas de beaucoup de bons joueurs qui connaissent leurs stats, jouent correctements jusqu'à ce qu'ils fassent une mini-erreurs ou que malgré ce qu'il savent, s'accrochant toujours aux statistiques pour éviter de jouer eux-même, il perdent.
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par 3xPow Sam 1 Jan - 13:35

Dans un jeu le but c'est de gagner...
mais le plus important dans un jeu c'est le but... pas la victoire.....

Bref on joue pour s'amuser, voir juste passer le temps même si certains jeux sont plus sérieux et compétitifs que d'autres....

Rien n'est imperfectible et immuable, et les règles sont faites pour cadrer un jeu, qu'il soit équilibré, pas pour contraindre ou embrouiller les nouveaux joueurs, un "maitre du jeu" doit savoir amuser son public et s'adapter si nécessaire (voir adapter les règles), dans le but que tout le monde s'amuse.. ni plu ni moins....

Certains comprendront, les autres méditeront !

3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par SoX Dim 2 Jan - 13:16

pink charlie a écrit:juste pour te faire gamberger:
d'après les psychologues, les vrais joueurs ne jouent pas pour gagner (malgré ce qu'il peuvent penser ou ressentir) mais il jouent pour perdre...C'est le cas de beaucoup de bons joueurs qui connaissent leurs stats, jouent correctement jusqu'à ce qu'ils fassent une mini-erreurs ou que malgré ce qu'il savent, s'accrochant toujours aux statistiques pour éviter de jouer eux-même, ils perdent.

Carrément d'accord !!! car il faut toujours recommencer Very Happy

@3xpow tout à fait et je rajouterai qu'il faut savoir dans quelle circonstance on joue, genre le 31 au soir bourré faut pas demander un auditoire silencieux mouahahahahahahaha Laughing
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca va pas, ça va pas... Empty Re: Quand ca va pas, ça va pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum