Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

+3
Mugen
pink charlie
SoX
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par SoX Lun 22 Nov - 17:25

3xPow a écrit:
sinon vous etes tous pour le 11 joueurs avec des elfes ?

Oui 11 joueurs car un joueur elfe est un joueur cher et en plus y a que les Furies à AV7 le reste c'est de l'AV8.

Sinon c'est vrai aussi le p'tit blitzer Blodge et le p'tit blitzer Garde ou Tacle pour ne pas gâcher le double ça l'fait aussi..
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par pink charlie Mar 23 Nov - 10:34

pour les elfes noirs et les elfes sylvains, le trois quart supplémentaire affaibli l'équipe sur le terrain entrainant de plus grosse perte et une moindre efficacité. pour les elfes pro et hauts elfes le 12e ou plus est possible et obligatoire.
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par SoX Mar 23 Nov - 10:57

pink charlie a écrit:pour les elfes noirs et les elfes sylvains, le trois quart supplémentaire affaibli l'équipe sur le terrain entrainant de plus grosse perte et une moindre efficacité. pour les elfes pro et hauts elfes le 12e ou plus est possible et obligatoire.

Pour ma part c'est une question de cout.

Je peux t'assurer que j'ai joué à 12 au NDC avec mes ES, ben quandd tu finis la première t'es content que ton 12ème homme enlevé son survett' pour rentrer sur le pitch.

Et pis 6 joueurs c'est mieux que 5 pour coller un en 2 tours Laughing

Après je découvre le jeu Elfique.
Moi je pense que quand on découvre une équipe faut jouer "l'équipe" et pas une vision à longterme de match que l'on a jamais joué.

Mais bon 11 car 2 furies 1 passeur et 4 blizer me semble bien avec les ENs.

Si tu veux y a aussi le saut sur un des blizter qui peut faire flipper ton adversaire et te sortir avec un peu de chance de situation tendu du slip.

Les EN on les joue comme on aime en fait je crois loool
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par pink charlie Lun 29 Nov - 10:45

l'équipe a été inscrite au tournoi?
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par SoX Lun 29 Nov - 11:42

pink charlie a écrit:l'équipe a été inscrite au tournoi?

Yep je viens de finaliser tout ça.

Je vous tiens au courant quand notre inscription sera bouclé.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par SoX Ven 3 Déc - 15:26

Voilà c'est fait

je viens de recevoir le retour des orga du Nabot la Cannibal Team est officiellement inscrite !!! aiguisez vos crampons ça va Roxer baby yeah ! afro
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par moz Ven 10 Déc - 22:09

bon... on se retrouve sur place à 9h30 ? Wink
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par Mugen Lun 13 Déc - 9:12

Alors zavez gagné?
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par 3xPow Lun 13 Déc - 11:58

eh bah...... nan ! looooool Laughing

et c'est pas faute d'avoir essayé faut dire !

l'équipe doit finir en milieu voir 3/4 de tableau j'ai pas vu de publication sur le net pour aller checker exactement !

niveau perso belle perf 4-1-0 et la victoire qui passe a ... un poil de cul
apres 3 victoires je joue mes 2 derniers matchs en table 1 quand meme !!!!
a noter, a la fin de la ronde 4 je suis 1er au classement a 2-3 pts du second..
la victoire finale se jouais donc entre mon match et le match de la table 2
les 2 matchs se finissent a 1-1
faisant 2 sorties et mon adversaire m'en collant 4 il me grapille qq malheureux points et passe devant au classement comme une pute grrrrrrrrr

je fini donc malheureusement 2eme au classement général et 2eme sorteur (14 sorties) c'est quand meme plus qu'honorable Very Happy
blian 4-1-0, avec 10 TD, 14 sorties et 2-4 aggressions !
et chuis content j'ai gratté 1 p'tit jeu et 1 gros jeu, j'repaye mon tournois en lots !! ehehhe pour la 1ere fois j'ramene enfin qq chose a la maison et pas seulement une perf !

l'ambiance était vraiment cool on devait être 80 en gros (20 équipes je crois), la bouffe etait top (hmm la tartiflette cuisinée a coté de nous pendant le 1er match du dimanche sluuuuurp)
le cadre sympa une batisse donnant sur les bords de l'oise avec une belle grosse terrasse ensoleillée.
et pour une fois, a noter de facon anecdotique, la présence "massive" de toxicos, on s'en fout mais perso ca fait du bien de pas etre l'un des 3-4 vilains petits canards boiteux qui squattent dehors looool toujours les memes !

pour l'historique des matchs

- 1er tour je joue des EN je les maitrise bien et fini 2-1 ou 3-1 match sympa

- 2eme tour Skav, il balle controle en 1ere pour marquer tour 8 mais je sort pas mal de joueur dont le RO donc 2eme mi temps plus aisée 1-1 facile et je vais pour le 2-1, mais a 5 joueurs il arrache presque le contre avec 1 pauv' gutter Strip-ball qui met la misere flippant a 4 joueurs pendant 4 tours lool la balle par terre recuperation par ci recuperation par la.... ca sentait mauvais mais bon...2-1 ouf !
super match, tendu comme il faut !!!!

- 3eme match des Chaos chataigneux qui font mal je doit faire 2-1 je crois, je mange pas mal mais m'en sort

- 4eme match Chaos Pact, il recoit et compte me mouliner la gueule, en fait en 1ere mi temps j'arrive a lui sortir le mino griffe, l'ogre garde, le maraudeur chef et un 4eme gars, et a contrer, 2eme mi temps pepere 2-0, apres il tentera les lancés de gob et autre pour tenter l'egalité en marquant 2 TD en 5 tours mais ne plantera rien du tout loool

- 5eme match des Nordiques, il reçoit en 1ere pour me meuler gentillement et fait une attaque complètement collé sur un bord de terrain pour jouir des frenzy, grosse baston qui dégénèrera suite a un de ses double skull relancé double skull dommage je met le porteur de balle dans la foule (moi j'ai géré ses frenzy nickel tout le match) je contre et marque, mi temps 1-0 j'ai mangé 2 sorties non regen et lui 2 KO (1 reviens) j'ai profiter de genre 2 grosse foirades au pire moment pour lui, nickel
2eme mi temps ca s'annonce différemment, Blitz sur ma réception, pression, j'm'en sort nickel et vois s'entrouvrir une victoire... malheureusement lui il va plutôt entrouvrir mon équipe et fatalement au bout d'un moment a 5 sur le terrain même sans tacle la ghoule blodge porteuse de balle fini par se faire mettre facilement 4dés dans la gueule par tour looool...
malgré tout ca tiens bon et c'est finalementsur une esquive 3+ relancable pour aller marquer le 2-0 (sans mettre le paquet je précise) que j'me ramasse comme une merde, il recup et marque a l'arraché... fumier ! il gratte donc 2 sorties de plus..
et me passe devant a 2-3 pts...

sniff sniff snifffff ca fleurais bon putain, j'y ai cru, c'est vraiment pas passé loin sa mere !!

voila pour ma part en attendant les autres debriefing ! et puis bon du coups on établi une 1ere perf "étalon" pour la team Cannibal Wink

et dernière chose.... sérieux..... les tee-shirts..... mais comment ils défoncent grave niveau look putain ultimes, sont aussi bien que dans mes rêves loooool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par Mugen Lun 13 Déc - 13:02

Bravo !!!
Toute mes félicitations pour ton tournoi Mister 3xPow !
2e, la classe internationale !
Bon j'imagine que vu le résultat par équipe, les autres ont fini un poil plus bas...
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par moz Lun 13 Déc - 14:51

Ouep ! Chuck-E nous a fait un tournoi de folie ! On peut même dire qu’il arrive 1er exaeco !

Et la cannibal Team aura reçu 3 prix ! Trop fort ! Un prix pour la 2e place, un prix pour la 1er Bombe réussie sur un round et un prix pour le 2e plus grand nombre de blessés

Pour ce qui est du classement, on fini à priori 10e sur 20 teams. On peut pas faire plus moyen.

Et pour ce qui est de ma part, je suis plutôt content vu que je fais 2V 1N 2D... Ce qui est moyen, mais très satisfaisant pour moi, pour un 1er tournoi. Very Happy
En plus je fini 2e de la team Cannibal ! La honte sur les 2 autres ! Razz

Et voici la team en action :

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Photo210

Sinon, je suis d’accord avec 3Pow, les T-shirt sont excellent !
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par JustinDeniS Mer 15 Déc - 8:21

Bravo Mr Triple Pow!!! bien!!! malgré une soirée la veille du tournoi ki a fini bien tard quand même!!! ;p
Moz Pas mal je n'ai pas encore réussi en tournoi a faire mieux que toi pour ton first tournament!!! moi j'dépasse pas le 1V-1N-3D la seul chose ki change et ki augmente c le nombre de TD et de sorti!!! Hihihi

Enfin apparement tu as passé un bon moment Moz!!! et triple ossi ;p

ps: pour le T-shirt, Moz dis quand es ke je peux te choper un midi. Wink
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par pink charlie Mer 15 Déc - 10:29

résultat: 1-2-2
J'ai ramé comme un malade pour arracher des victoires au lieu des matchs nuls mais manque de lucidité et pour une fois ce n'est aps un manque de chance de ma part mais un bol monstrueux de mes adversaire. La prmeière journée je n'y suis pas vaiement, manque de concentration due à la fatigue qui fait qques erreures, dse aggressions qui ne passent pas et voilà comment on fait un tournoi aussi mauvais. Des bonnes résolutions pour le silex: me remettre à travailler mes placements et dormir avant les tournois.
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par SoX Mer 15 Déc - 11:17

Salut

Moi aussi meilleur tournois de ma tres longue carrière !!!!

1 Td à 2 joueurs
Et j'ai gagné un jeu de carte grace auquel j'ai encore pu perdre un match Very Happy

Bilan

1-1-3 Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par JustinDeniS Mer 15 Déc - 12:46

Wouah dur pour vous!!!

Voilà Sox tourrais du jouer plus longtemps poker!!! t'étais concentré, t'avai la chance, t'aurai po du partir!!! Razz t'auurais genre 4 - 0 -1 par exemple!!! Twisted Evil

Sinon pour toi pink la fatigue pour le BB c dur j'ai connus!!! nous verons pour moi perso au lutece ( car silex je ne ferais certainement pas ) pour voir si avec du repos et de la concentration j'arrive a faire mieux que 1-1-3 (snif)

J'dirai pour tous Bonne chance pour la fin de la ligue et des prochain tournoi! ! !

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95) - Page 4 Empty Re: [Nabot ] 11 et 12 décembre à Butry sur oise (95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum