Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

+4
SoX
pink charlie
JustinDeniS
Mugen
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par moz Ven 2 Juil - 13:24

il se passe ou le Bowl des Vignes ? dans le sud, c'est ça ?
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par G. Ven 2 Juil - 15:15

Mauvaise nouvelle je travaille de soirée les 16 et 17 (je finis à 21h30 =/).

Je suis par contre disponible le 9...
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par pink charlie Ven 2 Juil - 16:03

oui, le bowl des vignes est près de Montpellier.
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par pink charlie Ven 2 Juil - 21:29

puisqu'il semble difficile de ramener tout le monde pour cette première journée, je propose de faire une p'tite sauterie vendredi prochain (9 juillet ) avec un petit match d'entrainement ça vous permettra de voir G. et de lancer cette première journée en essayant de faire la seconde tous ensemble si c'est possible.
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par 3xPow Ven 2 Juil - 23:41

ohh putain c'est la merde ca y'est ..... Shocked

bon moi t'facon d'mon coté j'm'arrange pour arranger les gens mais c'est chiant ca, des l'debut grrr coups dur...

bon bah faut voir comment on s'orginse pour cette J1 et tout et tout....
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Lun 5 Juil - 6:35

Il est trop tôt pour que réponde, je risque d'êt' mauvais

J'attends cette aprem' qd les yeux seront ouvert et que je serais moins aigri
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par moz Lun 5 Juil - 9:08

moi, je peux être dispo le 9, pas de soucis
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par Mugen Lun 5 Juil - 9:37

Moi j'ai ma fille ce week end donc je ne serais pas là le 9.
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Lun 5 Juil - 11:43

Bon je suis mieux réveiller mais toujours aigri...

Donc le 9 c'est mort et le 16 c'est mort.
Je propose donc le 23, pis si ca va pas le 30 pis le 6/08....etc
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par JustinDeniS Lun 5 Juil - 14:44

Bon bah après tous ces messages, je suis un peu triste!!! parce-que c pas comme si nous n'en parlions pas depuis un moment!!! Si cela continu on jouerra peut-etre en 2011!!!

N'oublions pas que cela reste un ligue amicale.......... mais bon!!! j'comprends Mr G
mais tu sais finir à 21h30 n'est pas la fin du monde pour certains c limite "un début de soirée" et vu que c moi que tu rencontre cela ne me dérange pas de conmmencer plus tard car comme je l'ai dit ce soir là je dois garder ma fille ki s'endort autour des 21h donc de toute manière nous n'aurions pas commencer avant 21h!!! enfin c toi ki voit!!!
et pour le problème "pink charlie" sur ce problème j'me dis que là dessus t'assure pas (mais tu le sais :p) mais si ton match doit se faire, j'préfère après la J1 pour ne pas débuter cette ligue avec 1 match ki c déjà joué avant tout le monde!!!

Donc voilà!!! je ne suis pas le plus acidue sur ce site mais là j'ai un peu les boules!!!
Evil or Very Mad

Enfin voilà moi j'suis pour que la J1 se fasse toujours le 16 même si pink et G ne sont pas là!! au pire je pourrais faire un match de gala avec 3pow (ki doit-etre l'adversaire de pink charlie enfin je crois)

Sur ce (dédicace) JustinDenis a parlé!!!! Twisted Evil
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Lun 5 Juil - 17:18

Ouaip c'est dur dur et clairement énervant !

Par contre la commencer à 21h30 ca c sure que c'est pas grave juste tu ne mangerai pas avec nous..

Mais moi je souhaiterai tres sincèrement que la 1ère journée se fasse les 4 matchs ensemble.

1/ pour faire connaissance avec tout le monde car mine de rien nous avons parlé de match amicaux pour se rencontrer ca ne s'est pas fait donc on va essayer de faire celle là ensemble. Et j'aimerai que G voit ma tête de trou du cul au plus vite qu'il fasse un peu dans son fûte !!! mouahahahahahahaha
Pis comme dit plus haut on essaie de faire une ligue amicale Laughing donc on va au moins essayer de se voire une fois tous ensemble.

2/ Car visiblement vu la difficulté de tous s'accorder ca sera clairement la seule journée qu'on fera ensemble.

Donc oui pour que la boustifaille ne se fasse pas juntos, mais nan pour que la J1 s'étale sur 10 plombe.

Ensuite il est clair que cette ligue (c'est le commissaire principal qui parle) ne dépassera JAMAIS les 8 coachs, ici c'est pas la lutèce, aucun match ne doit être joué par un mercenaire et même si je râle tous les matchs doivent être JOUES !

DONC LES COACHS INDISPO LE 16 MERCI DE DONNER VOS DISPO AU PLUS VITE !!!!!

Putain j'hallucine on a trouvé encore plus pénible que Khara pour fixer des RDV !!!!!! Laughing Laughing
J'aimerai que cette affaire soit clôturée fin Juillet au plus tard !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par JustinDeniS Lun 5 Juil - 17:50

Yo m'sieur Sox!!! Alors j'te suis sur le fond mais je me dit q'il serait bien de commencer la ligue même si nous ne sommes pas tous réunie pour la j1 car je me dit que l'on pourras toujours se trouver une journée commune avant la fin de la ligue ('éspère !!!)rcar le problème étant de se trouver une journée commune!!!
perso si personne n'est dispo pour les 2 dernier week de juillet!!! bah perso au moi d'aout pour moi c mort j'suis en vacances pour au moins 3 semaines en bretagne!!! donc sauf si vous voulez tous venir camper en bretagne bah dans cette condition cela me va!!!!

Tous cela pour dire qu'il faut prendre des décisions car le sentiment que j'ai c ke cette saison (pour les journéé commune va être difficile à mettre en place)

Ceci ne reste que mon avis!!! Wink
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par moz Lun 5 Juil - 18:03

Ce n'est pas parce qu'il est difficile de trouver un rdv pour la J1 que les autres seront pareil... ne généralisez pas tout de suite Wink
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Lun 5 Juil - 18:18

Sans raison particulière, il me parait logique qu'on se voit AVT le début de la ligue.

Si je veux jouer contre des inconnus je vais à la lutèce.
Mais il est clair que cette J1 doit se passer avant fin Juillet, pour les raisons que tu indiquais si dessous.
Par contre le week-end camping en Bretagne moi ch'u chaud Laughing

Il reste 2 week-end en enlevant ceux du 09/07 et 16/07.

Khara est entrain de me faire tres peur aussi, pas de news de sa team et pas de passage sur le fofo depuis quelques temps........ Bon je vais le bouger téléphonniquement.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par 3xPow Lun 5 Juil - 19:06

yooo !

tout d'abord j'viens de voir Khara donc pas de craintes pour sa team elle est faite (il voulais un conseil) manque que le noms

sinon pour la J1 bon j'pense que si G est ok pour jouer apres son taf, il faut faire ca le 16 comme prévu, et dans s'cas Pink et moi on joue des qu'on peu et voila (avant de preference, en gardant le resultat secret) t'facon moi j'viens le 16 et pis voila !

si on s'met a repousser ca va commencer a devenir compliqué et pis a part pink tout l'monde serait la donc c'est acceptable je pense nan ?!

sinon c'est quand le week camping j'ai pas suivi Cool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par G. Lun 5 Juil - 20:57

Ca ne me dérange pas du tout de jouer après le boulot, je suis sur Paris donc j'ai en plus une mobilité " maximale " Very Happy

Le 16 : oké !
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Mar 6 Juil - 6:44

Pfffff bande de nul en ligue de pote !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par JustinDeniS Mar 6 Juil - 7:50

Alors commissaires principales on garde la date du 16/07 ou pas? parce-que tous le monde est chaud apparement (sauf pink ki est absent)!!! bounce

Et G, pour infos si la soirée est maintenu!!! elle se passera à conflans sainte honorine!!! donc il te faudra te rendre à la gare de conflans et "je" ou quelqu'un d'autre viendra te chercher ( à la gare biensur !!! Wink)

Tcho



JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par 3xPow Mar 6 Juil - 11:31

SoX a écrit:Pfffff bande de nul en ligue de pote !

s'qui veut dire ?
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Mar 6 Juil - 12:06

3xPow a écrit:
SoX a écrit:Pfffff bande de nul en ligue de pote !

s'qui veut dire ?

SKI veut dire qu'on va faire une ligue soit disant "entre pote" et qu'on ne se connait même pas tous.......................................................... lol! lol!
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par moz Mar 6 Juil - 12:10

c'est pas bien grave ça, on va faire connaissance Wink
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par 3xPow Mar 6 Juil - 13:00

SoX a écrit:
3xPow a écrit:
SoX a écrit:Pfffff bande de nul en ligue de pote !

s'qui veut dire ?

SKI veut dire qu'on va faire une ligue soit disant "entre pote" et qu'on ne se connait même pas tous.......................................................... lol! lol!

nan mais si tu veux faire passer un message soit plus clair !!!

j'comprend meme pas sur quoi tu veux polémiquer la....
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par SoX Mar 6 Juil - 13:35

T'a raison il ne sert à rien de polémiquer
j'vais m'arrêter là.

Juste je souhaite qu'à l'avenir nous n'ayons plus besoin de 5 pages pour convenir de rdv............
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par 3xPow Mar 6 Juil - 14:19

oui ca c'est sur ca fait beaucoups de pages pour pas grand chose loool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par JustinDeniS Mar 6 Juil - 18:30

Clair ca fait beaucoup mais............... alors la soirée du 16/07 est maintenu? et chez moi?

ps : 3pow pour infos le week en bretagne cété au cas ou!!! vous auriez voulu faire la J1 au moi d'aout!!!! ;p

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison - Page 3 Empty Re: Rendez Vous Préalable à la Nouvelle Saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum