Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Lutèce bowl 1&2 mai EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Lutèce bowl 1&2 mai EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lutèce bowl 1&2 mai

+2
3xPow
SoX
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Lun 25 Jan - 8:29

Bonjour,

(English version at the end)
LuteceBowl 2010 on ouvre le bal.

Il nous reste encore quelques détails à peaufiner mais nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

La grosse nouvelle de cette année c’est que nous tentons le « All inclusive », l’histoire que la fête dure tout le week-end et pour cela nous allons nous rendre au Fort de Bruyère (Aisne) le week-end du 1er et 2 Mai 2010
Par contre cette formule nous impose de limiter l’inscription à 20 équipes (100 coaches), ca risque donc de partir vite.

Comme l’année dernière nous allons reconduire l’expérience du tournoi par équipe de 5 coaches et le tarif d’inscription à 35€ par coach (ce qui inclus 3 repas, 2 petits déjeunés et les nuits sur place).
Par contre pour faciliter la mise en place du tournoi les inscriptions devront être réglées intégralement par équipe et gérées par le capitaine de l’équipe qui devra donc nous faire parvenir un chèque de 175€ (35€ x 5) ainsi que la liste des 5 coaches de l’équipe (pas la peine de nous envoyer les rosters, vous devrez juste vous assurer que chaque coach joue une race différente) à l’adresse suivante :
ASSOCIATION LUTECECUP
14 RUE DE DOUAI
75009 PARIS

Pour préenregistrer une équipe envoyez nous un mail sur crew@lutececup.org, avec un titre clair genre [LB2k10] préinscription
La liste des équipes (pré)inscrites sera gérée sur notre forum et probablement soit sur celui de la NAF soit sur l’ex-TBB.
Nous allons ouvrir un poste pour ceux qui seraient sans équipes et qui voudraient participer, si vous êtes dans ce cas soit vous laissez directement un message sur notre forum soit vous envoyez un mail sur crew@lutececup.org

Qu’est ce que l’on peut déjà dire :

- Il y aura de la bière à foison.
- Une grosse soirée jeu le samedi soir, si vous avez des propositions nous sommes ouverts, on compte bien profiter de l’espace que nous offre le fort.

Normalement nous devrions avoir le fort vendredi soir mais je dois encore le confirmer

=======================

LuteceBowl 2010 on the road again

Some details still have to be fixed but we will notice you about them as soon as possible.

The big news for this tournament: we try the “All inclusive”, to have a great week-end. For this we are going to Fort de Bruyère (Aisne) the week-end of 1st and 2nd of May
But this formula has a constraint; we have to limit the registration to 20 teams (100 coaches).

As last year, we are going to do a “team tournament”, 5 coaches per team and tournament rate is still 35€ (2 lunches, 1 dinner and 2 breakfasts and nights).
To help us about the registration we ask you to organize the team and only the captain sends registrations for all the team (name of coaches, and the payment for all : 175€, don’t send rosters) at this postal address:
ASSOCIATION LUTECECUP
14 RUE DE DOUAI
75009 PARIS
The captain has to ensure that each coach in the team will play a different race.
You can pre-registered team, you just have send a mail to crew@lutececup.org, with a clear subject as : [LB2k10] team registration

(pre)Registred teams will be managed on our forum, and we will do our best to do it on NAF’s forum or on ex-TBB.
We will open a specific thread on our forum or send us an email to crew@lutececup.org, for those who don’t have team and would like to participate, we will do our best to include them in a team.

Today, what can we say?
- there will have beer (a lot, like last year)
- We will manage to use the place to have a very nice evening with a lot of games.

Normaly we are expecting to be able to welcome you the Friday evening but we still have to fix it.

A la différence du Cro a gnon, celui là je vais y participer. Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas dispo pour ce tournois et le problème étant qu'il faut monter des équipes de 5.

Alors voià si il s'avère, comme je le pense, qu'on ne pourra pas monter une team Cannibal, j'en ai parlé au Coach de Bauvais. Ils m'ont proposé que si nous n'étions pas assez nous pouvions nous rapprocher de ces derniers afin de monter notre team. De leur côté il serait 7, donc déjà une team de 5 sûre et donc on pourrait compléter la deuxième.
Je me propose de faire le lien entre la cannibal et la LBBO pour ceux qui seraient branchés.

http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com/l-actualite-du-blood-bowl-f2/lutecebowl-2k10-1-2-mai-2010-les-inscriptions-sont-ouvert-t584.htm

Je demande aux participants éventuels de se manifester au plutot afin d'organiser les hostilités et surtout car nous pensons que les places ne sont pas du tout infinies. Tournois regroupant souvent plusieurs nationalité et donc expérience assez sympas je pense.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Lun 1 Fév - 12:51

Salut

Bon je vois que ça déchaine les foules ce tournois... comme les autres d'ailleurs... lol!

Je laisse encore ce message quelques temps, pis j'irais voire avec la LBBO pour jouer avec eux vue que personne se manifeste.

Je sais que beaucoup ne peuvent pas s'engager si tôt et que d'autre ne pourrons tout simplement y participer car ils seront sur un autre continent lol!

Malheureusement vous comprendrez bien que le lutècebowl est un évènement important pour le tout petit et insignifiant monde du BB (comme ça vous comprendrez que je ne place pas le BB au dessus de tout hein les mauvaise langue flower ) j'attends encore quelques jours de voire si certain sont saucés et si je n'ai pas de réaction d'ici quelques jour j'irais voire vers la LBBO si il peuvent m'accueuillir, je n'aimerai pas avoir de mauvaise surprise.

http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com/l-actualite-du-blood-bowl-f2/lutecebowl-2k10-1-2-mai-2010-les-inscriptions-sont-ouvert-t584.htm
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Lun 1 Fév - 18:23

houlla malheureux rien n'est fait... bien au contraire....

donc affaire a suivre....
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par moz Jeu 4 Fév - 16:08

bah ça me brancherai bien, mais je manque cruellement de temps... Sad
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Ven 12 Fév - 15:00

Je sais que ca va encore êt' le statut quo mais bon.... nous sommes à la recherche de 4 coachs pour finir une 2ème délégation pour le lutèce.

3Pow est déjà compté Wink

Allé les gars BB dans un chateau et ça laisse au papa le temps de s'organiser !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Jeu 18 Fév - 17:09

Bah moi j'sui chaud ossi, faut juste que je vois çà avec madame, pour plannifier tout çà
et aussi en parler avec vous!!!

Voilà sur ce à toute!!!

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Jeu 18 Fév - 19:33

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mar 23 Fév - 10:20

Salut

reçu hier sur le fofo de la ligue de Beauvais par le ong :

Bonjour tout le monde,

petite présentation: Le Ong 26 ans et puis voilà...

Les choses s'accélèrent un peu pour le Lutece, donc je passe valider certaines choses.

J'ai rajouté sur notre forum une équipe Oise (vous pourrez changer le nom), histoire de booker votre team, vu que les places vont être assez chères.

Pour la 2ème team, faudrait accélérer les choses ou alors on rajoute les coachs en plus parmi les coachs solitaires (qui viendront compléter les teams incomplètes). Voilà, désolé de faire mon relou de base.

A l'heure actuelle si Titto vient il nous manquera 3 coachs pour finir la seconde team

Alors il faudrait

1/ La confirmation de titto qu'il va participer
2/ Ch'ai pas Wallace peut être que ca pourrais t'interressé le cadre à l'aire vraiment cool pis yaura plein de nationalité différente !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Mar 23 Fév - 20:09

j'ai causé au Ong qui est venu jouer un p'tit match d'open pendant ma J11 de la lutece.

pour info a ce jour il y a 21 equipes plus eventuellement encore 2-3 pour .... 20 places !
ils se creusent donc la tete de leur coté, mais l'heure n'est plus a la reflexion, que ceux qui souhaitent venir parlent vite ou se taisent a jamais !!!!!!

pour "l'oise" en me comptant nous avons été validés a 5 (normal c'est des teams de 5 !!!) donc s'il y en a un de plus pareil faut le savoir...
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mer 24 Fév - 8:57

Salut

Bon y a déjà une team oise inscrite et t'en fait parti.

Maintenant SI Titto confirme sa venue et un aut' gars à la LBBO il ne manquera qu'un seul coach pour faire une seconde team.

Mugen peut être ?
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Mer 24 Fév - 17:32

"Tchopat et son pote" c'est un pseudo chelou ou 2 mecs ?

parceque effectivement dans ce cas on est deja 6.....

par contre maintenant va falloir que les gens se décident ca etre trop tard........
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Jeu 25 Fév - 7:42

Salut

On arrivera pas à faire deux team dans les temps ca c'est sure.

On pensait inscrire les 4 derniers (En Nomade du BB) pour assurer le coup
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Lun 1 Mar - 8:25

Salut

Bon voilà Titto et Mugen j'ai fait votre demande d'incription pour la lutèce, sous réserve qu'il y est de nouvcelle place de dispo biensure !
j'espère et' fixé la dessus au plus tôt !
Je vous tiens au jus.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Jeu 4 Mar - 8:04

Salut

Message Important :

Bonjour à tous,

Alors que le tournoi se rapproche, j’ai 1 bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
- commençons par la bonne nouvelle : tous les signaux sont au vert pour faire de ce week-end un grand moment : les orgas sont motivés, les cuistots révisent leurs recettes, la bière a été goutée et validée, le fort se tient prêt à vous accueillir, quelques surprises sont prévues et surtout… vous semblez être très nombreux à vouloir faire partie de la fête quand on regarde le grand nombre de préinscriptions.
- La mauvaise nouvelle : c’est justement qu’en regardant le nombre de préinscrits, il risque d’y avoir des déçus. Nous avons passé pas mal de temps à essayer de pousser les murs, mais malgré tous nos efforts, le fort n’a pas bougé, si bien qu’il nous est impossible d’accueillir plus de 20 équipes (100 coachs).

Conclusion : La seule solution qui a été trouvée, dans un souci s’équité, c’est : 1er arrivé = 1er servi.
A partir de maintenant, nous ne prenons en compte que les inscriptions définitives des équipes, c’est à dire que nous n’enregistrerons que les équipes complètes, qui nous auront envoyé leur chèque de 200€ (n’oubliez pas 1 chèque global par équipe, et merci de rajouter au dos du chèque le nom de la team et les 5 pseudos) à l’adresse suivante :

ASSOCIATION LUTECECUP

14 RUE DE DOUAI

75009 PARIS

Un nouveau topic avec les incriptions définitives est ouvert ici.

Merci de votre attention,
Les mécontents peuvent commencer à lancer leurs tomates ou leur chèque.

Voilà le message recu ce matin sur le site de la LBBO.

POur l'équipe enregistrée c'est good j'avancerai les fonds. Et pour nos 2 mercenaires locaux j'ai transmis vos mails, à vous de vous bouger un peu si vous voulez y participer.
Je pense qu'en vous rapprochant soit du ong soit du fofo de la lutèce ou peut être Dash pour passer les messages tout est encore jouable, faut juste que vous preniez 5 min pdt un jour ou deux histoire de vous organisez.

Voilà mon job est fini à vous de jouer les loulous Wink
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Jeu 4 Mar - 10:21

attention changement de programme (bon pour vous les 2 loulous Very Happy )

Une place c'est libérer au sein de la team oise (oui encore mais ceux quyi restent sont des vrais) , il ne reste plus qu'inscrire l'un de vous deux en mercenaire. l'autre viendra avec nous.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Jeu 4 Mar - 17:16

vu le compte que ca fait... ne vaudrait-il pas mieux faire...

Renommer la team "Cannibal Team" avec 1 des 2 gars qu'il reste de l'Oise
et que l'autre se mette en merco, ca serait plus logique vu la proportion, meme s'il est vrai qu'au debut c'etait Team Oise....

bah ehhh j'defend ma ligue moi ehhh ohhhh
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Sam 27 Mar - 10:50

Bon bah un p'tit message pour remercier les gars qui on fait le nécessaire pour que mon inscription soit validé!!! Wink donc je suis un peu préssé d'être au tournois!!!!

Perso je ne sais toujours pas qu'elle équipe je vais jouer!!! j'hésite encore!!!! orques, Nains,...?
Je suis enfin guéri de la "Maldadie" du "pose message sur Fofo!!!"

Tcho
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Mer 14 Avr - 5:52

Tcho !!! messieurs!!!

Alors je vais jouer .............. OrqueSssss !!! afro

J'ai déjà quelques idées de comp pour la premières journées du tournois :
- sur blitz : une Chataigne, une garde albino
- sur passeur : blocage

le deuxième :
- sur blitz : reception (double) et EnCORE une chataigne ou garde!!! Twisted Evil

Voilà donnez moi votre avis les potos!!! Suspect
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par pink charlie Mer 14 Avr - 6:25

le plus classique c'est soit garde sur les blitzers, soit blocage sur les orques noirs. et bien sûr bloc sur le passeur. mais reception??? prend plutôt esquive, c'est plus efficace: c'est un blodger et tu gagnes en mobilité. les châtaignes c'est rarement payant, mais avec un peu de chance c'est meurtrier!
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mer 14 Avr - 15:16

Salut

Comme le portugais du dessus ! Very Happy

Garde à donf et block sur passeur.

La reception mouais bof bof... à la rigueur pour le double du dimanche colle plutot block à ton troll.

A trs bientot sur le pitch !
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Jeu 15 Avr - 10:48

Ok messieur j'ai bien pris note de vos infos!!!!

Mais perso j'pensais à la réception histoire d'être un peu Fun et éventuellement mettre une petite préssion à l'adversaire!!! histoire qu'il puisse se prendre un passe dans la Face!!! cheers

Enfin j'ai encore un peu de temps devant moi afin de choisir toutes ces comps!!! cyclops

Eh Pink c clair que si la chataigne passe...... quel grand plaisir!!! Hummm!!! Twisted Evil

Mais merci les gars!!! pour vos infos!!! Laughing
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Lun 19 Avr - 9:07

Salut messiers

Je passe par ici pour informer des races qui composeront notre équipe pour le Lutèce

Alors il y aura

- Les morts Vivant de 3pow
- Les Orques de Titto
- Les humains de Blackheim
- Les Sylvains de Jordel
- Et les Elfes noirs de... moi

Wallace jouera Skav’ de son côté.
N’oubliez pas (surtout Titto) de relever vos numéro NAF avant le tournois, c’est impératif pour finaliser notre équipe au moment de l’arrivée samedi.
Ensuite on s’est mis d’ accord avec Blackheim et Jordel qu’il faut changer le nom de not’ team car « team oise » sa pue comme nom.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par Mugen Mar 20 Avr - 9:31

Yo les potos !

Pour ma part mon équipe sera composé de :
ES, Orques, Ogres(!), Nurgle et Skaven

Mon objectif personnel est évidemment que mon équipe soit devant la votre !

Mugen qui ne vous souhaite que du mal pour le tournois ! Twisted Evil
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Mar 20 Avr - 12:04

ouais on est d'acc ca pue du zboub "team oise" ...

moi je propose "Les Cannibaux" c'est drole isn't it ?

ou alors pour perpetuer encore et toujours une tradition vieille d'au moins.... un an...

"Les Enfants d'Cayenne" Wink

mon objectif personnel ??? etre devant Mug'Haine
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mar 20 Avr - 12:16

Mouahahahahahahahahahahahahaha

T'as ogre et des nurggle et tu la ramènes nan mais ho !

Tien ouais je vais proposer "les enfants d'cayennes"

Et pour Titto j'aurais besoin de ton numéro NAF au plus vite plz ?????????
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum