Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

5 participants

Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mar 13 Oct - 12:52

Bonjour à tous,

Alors voilà il y a qq temps de cela nous avions parlé de se faire des tit tournois interne à la canibal cup.
Suite à une idée un peu....Farfelue de Wallace il m'est venu une idée (bonne vue qu'elle est de moi !!! Very Happy ).

Et pourquoi pas se faire une tite cup ou tournois à voire, avec des régles spécifiques à chaque terrain ?
Le tournois porterai sur 2-3 matchs maxi. (enfin cela dépendra du nombre de coachs) .

Voilà mon idée :
Toutes les équipes rencontrent toutes les teams une fois .
Chaque terrain aura ces particularités.
Arrow Terrain des radiations, un joueur tiré au hasard dans chaque équipe se verra attribuer une mutation tirée au sort (bonne ou mauvaise)
Arrow Terrain du grand nord la météo serait automatiquement le blizzard avec par exemple un troll des neiges, ou bien un berseker se déplaçant aléatoirement et attaquant le joueur le plus près de lui si son mvt le lui permet. Ce dernier étant dirigé par le coach qui n’est pas entrain de jouer son tour
Arrow Terrain volcanic Chaque sortie de terrain entrainera automatiquement la mort du joueur sorti et le terrain est rétréci de 2 cases sur sa circonférence.

Les compétences, les mutations, les morts ou je ne sais quoi d’autre sera gardé par l’équipe pour la suite de la cup ou bien mode survival.
Eventuellement pourquoi pas qq petit « bonus » pour les coachs jouant des équipes spécials genre ogre, half ou gob’.

Pis classic pour les points : 5 points la victoire, 2 le match nul, 1 si l'on perd de 1 TD d'écart, sinon 0 point

Alors voilà si certain d'entre vous sont saucés, ont d'autres idées de terrain nous en débattrons ici.

Liste des participant à la l'extra_ligue :

- Mugen
- Triple_Pow
- SoX


Dernière édition par SoX le Ven 23 Oct - 14:37, édité 2 fois
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par Mugen Mar 13 Oct - 12:57

Moi ça me botte !
pas trop le temps de vraiment réflechir mais on le fera bientôt !

Mugen qui aime les idées farfelues
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mar 13 Oct - 17:53

moi je trouve ca pas mal du tout en effet de tunnifier une micro ligue Very Happy

pour ma part voila ce que je verrais bien

Arrow Terrain des radiations dit Terrain chaotique : pourquoi pas plusieurs mutations, 1 seule c'est faiblard, allons a 3 ou 5 que ca ai un peu de consistance
(a voir si c'est une bonne idée de les garder apres... moi je trouve pas)

Arrow Terrain du grand nord : le blizzard me plait bien, pkoi pas également un petit évenement spécial ou 2 en plus pour corser
par contre le troll ce parait bien balaise quand meme nan ??

Arrow Terrain de la mort (si plus de 3 terains) : 1 tronco gob entre sur le terrain au debut de chaque mi temps, a la fin du tour de chaque joueur, la tronco "blitz" le joueur debout le plus pret d'elle (sans MLP), c'est moins tendu que le troll des neiges (elle peu s'faire defoncer meme toute seule peut-etre) et c funky
eventuellement une tronco arme secrete, mais je serais plus pour qu'elle ne soit pas expulsée pour rester plus longtemps

Arrow Terrain volcanique : moi je serait pour faire comme au Silex, a savoir terrain de taille normale, lave tout autour donc mort si "sortit dans le public"
de plus les cases autour de la ligne mediane sont en lave, et il y a 3 ponts (1 de 5 cases sur le ligne de scrimmage et 2 de 2 cases dans les couloirs)
ca donne ca autour de la ligne d'engagement (X lave, O sol normal):

XOOXXOOOOOXXOOX
-------------------------------- (ligne de milieu de terrain)
XOOXXOOOOOXXOOX

voila qu'es-ce que vous en pensez ?

edit: idée qui viens de me jaillire de l'esprit pour le terrain du nord, pkoi pas integrer une petite regle fun...
genre quand un joueur blitz
apres le blocage et quelque soit le resultat (sauf skull ou powskull sans blocage) le joueur ne suit pas l'adversaire mais est "repoussé" suivant le gabarit D8
en jouant sur de la glace avec l'elan et le choc du blocage normal que le joueur parte un peu en cacahuète sur la glace !!!
si le joueur est envoyé sur un autre joueur il le repousse a sa guise comme nimporte quel repoussé.
s'il lui reste du mouvement le joueur peu continuer a bouger.
en cas de blitzer frénétique, il "dévie" apres le 2eme bloc sauf en cas de powskull
supplément: toujours dans le meme esprit, suite a un blitz, l'attaqué est repoussé meme sur Powskull (normale la glace le choc, etc..)
si l'attaqué n'as pas blocage et tombe sur Powskull il est mis a terre et repoussé comme un Pow


Dernière édition par Triple_Pow le Mar 13 Oct - 19:57, édité 2 fois (Raison : new idée nordique)
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mer 14 Oct - 6:55

Triple_Pow a écrit:

Arrow Terrain des radiations dit Terrain chaotique : pourquoi pas plusieurs mutations, 1 seule c'est faiblard, allons a 3 ou 5 que ca ai un peu de consistance
(a voir si c'est une bonne idée de les garder apres... moi je trouve pas)

Moi j'aimerai bien garder les mutations, j'trouve ça un peu plus logique, cela dépendra si on joue en mode survival (tout le monde reviens sans XP au match d'après et les morts reviennent aussi) ou si on joue en mode ligue normal avec gain de comp' et tout et tout. Dans le dernier cas il est logique de les garder. Ensuite pour le nombre de mutation je propose 1D6 mutation. Comme ça on peut avoir entre 1 et 6 mutation

Triple_Pow a écrit: Terrain du grand nord : le blizzard me plait bien, pkoi pas également un petit évenement spécial ou 2 en plus pour corser
par contre le troll ce parait bien balaise quand meme nan ??
(...)
edit: idée qui viens de me jaillire de l'esprit pour le terrain du nord, pkoi pas integrer une petite regle fun...
genre quand un joueur blitz
apres le blocage et quelque soit le resultat (sauf skull ou powskull sans blocage) le joueur ne suit pas l'adversaire mais est "repoussé" suivant le gabarit D8
en jouant sur de la glace avec l'elan et le choc du blocage normal que le joueur parte un peu en cacahuète sur la glace !!!
si le joueur est envoyé sur un autre joueur il le repousse a sa guise comme nimporte quel repoussé.
s'il lui reste du mouvement le joueur peu continuer a bouger.
en cas de blitzer frénétique, il "dévie" apres le 2eme bloc sauf en cas de powskull
supplément: toujours dans le meme esprit, suite a un blitz, l'attaqué est repoussé meme sur Powskull (normale la glace le choc, etc..)
si l'attaqué n'as pas blocage et tombe sur Powskull il est mis a terre et repoussé comme un Pow

Tout à fait un troll c'est trop costaud le berseker c'est mieux. et l'idée du repousser me plait bien, mais il faudrait que les deux soit repoussé d'1D8 direction, et en cas de joueur frénétique, le joueur peut re-attaquer si il se retrouve en contact avec un notre joueur adverse.

Triple_Pow a écrit: Terrain de la mort (si plus de 3 terains) : 1 tronco gob entre sur le terrain au debut de chaque mi temps, a la fin du tour de chaque joueur, la tronco "blitz" le joueur debout le plus pret d'elle (sans MLP), c'est moins tendu que le troll des neiges (elle peu s'faire defoncer meme toute seule peut-etre) et c funky
eventuellement une tronco arme secrete, mais je serais plus pour qu'elle ne soit pas expulsée pour rester plus longtemps

2 tronco nan ? car y a des chances que le mec ne finisse pas le match ce serait dommage....

Triple_Pow a écrit: Terrain volcanique : moi je serait pour faire comme au Silex, a savoir terrain de taille normale, lave tout autour donc mort si "sortit dans le public"
de plus les cases autour de la ligne mediane sont en lave, et il y a 3 ponts (1 de 5 cases sur le ligne de scrimmage et 2 de 2 cases dans les couloirs)
ca donne ca autour de la ligne d'engagement (X lave, O sol normal):

A débattre car pour ma part je préfère mon idée de réduire le terrain, ca fait genre les mecs qui joue en haut d'une montagne entouré de lave....
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mer 14 Oct - 11:17

Arrow pour l'avoir joué le terrain de lave, wallace aussi, franchement je pense qu'il est au top comme ca, plus petit ca risque d'etre vraiment chiant, et le fait d'avoir des ponts ca gene le passage d'un camp a l'autre c'est assez fun serieux !
ca donne un aspect assez stratégique la lave et les ponts.
moi je suis pour cette idée !

Arrow pour le grand nord, a voir s'qu'en pensent les autres aussi, mais ouais les glissades ca peut etre ULTRA marrant je pense (et deconcertant voir foutre le bordel looool)
apres a choisir, mais avec les glissades, le blizzard et le Berserker ca fait beaucoups.
si on joue avec un terrain a tronco, pas la peine d'avoir de berserker, ca fait deja un autre terrain avec un intru, autant se concentrer sur la spécificité "glaciere" je pense, ce qui peut etre deja pas mal.
par contre j'ai pas compris s'que tu disais, tu es pour que le powskull contre un mec qui as blocage le soit égal a un repoussé et que tout "repoussé" soir fait par un D8 comme pour l'attaquant c'est ca ? (moi ca me convient parfaitement ca !)

Arrow pour le terrain tronco, moi je disais faire entrer 1 tronco par mi temps (eventuellement si la 1ere est encore la ca fait 2 en 2eme mi temps, mais sinon oui ca peut etre 2 a chaque mi temps pkoi pas !
par contre putain l'hecatombe ca va obliger a se concentrer aussi sur le defoncage de tronco pour pas se faire dechirer lool tres fun je pense
en tout cas il faut leur enlever "arme secrete", pas d'expulsion gniark gniark gniark !
ou alors autre idée, c'est mettre 1 boulet en debut de jeu (eventuellement 5 de mouv') et ne pas l'expulser aux engagements.

Arrow pour le terrain mutation, choisir le nombre de mutation au dé c'est super déséquilibré (imagine le mec qui en a 1 et l'adversaire 8 !!!), faut que les terrains soient spécifiques mais de donnent pas l'avantage a une team, donc pour ma part je prefere qu'on determine le nombre (entre 3 et 6 a mon avis) apres le choix des mutations et des joueurs sont aléatoires biensur !

voili voilou
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mer 14 Oct - 13:11

Triple_Pow a écrit:Arrow pour l'avoir joué le terrain de lave, wallace aussi, franchement je pense qu'il est au top comme ca, plus petit ca risque d'etre vraiment chiant, et le fait d'avoir des ponts ca gene le passage d'un camp a l'autre c'est assez fun serieux !
ca donne un aspect assez stratégique la lave et les ponts.
moi je suis pour cette idée !

Attendons l'avis de Wal...euh pardon Mugen

Triple_Pow a écrit: pour le grand nord, a voir s'qu'en pensent les autres aussi, mais ouais les glissades ca peut etre ULTRA marrant je pense (et deconcertant voir foutre le bordel looool)
apres a choisir, mais avec les glissades, le blizzard et le Berserker ca fait beaucoups.
si on joue avec un terrain a tronco, pas la peine d'avoir de berserker, ca fait deja un autre terrain avec un intru, autant se concentrer sur la spécificité "glaciere" je pense, ce qui peut etre deja pas mal.
par contre j'ai pas compris s'que tu disais, tu es pour que le powskull contre un mec qui as blocage le soit égal a un repoussé et que tout "repoussé" soir fait par un D8 comme pour l'attaquant c'est ca ? (moi ca me convient parfaitement ca !)

C'est pas faux ok pour rester juste sur le "glacière"
Tu veux dire que sur Powskull si les deux gars ont blacage ils seraient repousser tout les deux d'1D8 ? Moi ca ve me va aussi

Triple_Pow a écrit: pour le terrain tronco, moi je disais faire entrer 1 tronco par mi temps (eventuellement si la 1ere est encore la ca fait 2 en 2eme mi temps, mais sinon oui ca peut etre 2 a chaque mi temps pkoi pas !
par contre putain l'hecatombe ca va obliger a se concentrer aussi sur le defoncage de tronco pour pas se faire dechirer lool tres fun je pense
en tout cas il faut leur enlever "arme secrete", pas d'expulsion gniark gniark gniark !
ou alors autre idée, c'est mettre 1 boulet en debut de jeu (eventuellement 5 de mouv') et ne pas l'expulser aux engagements

1 qui apparait à chaque mi temps et pas d'arme secrète moi ça m'sauce

Triple_Pow a écrit: pour le terrain mutation, choisir le nombre de mutation au dé c'est super déséquilibré (imagine le mec qui en a 1 et l'adversaire 8 !!!), faut que les terrains soient spécifiques mais de donnent pas l'avantage a une team, donc pour ma part je prefere qu'on determine le nombre (entre 3 et 6 a mon avis) apres le choix des mutations et des joueurs sont aléatoires biensur !

La par contre je suis moyennement d'accord pk ? Car je pensais aussi y introduire les mutations négatives également.
Regarde ce lien, y a environ autant de mutations physiques "positives" que de mutations négatives
http://www.francebloodbowl.com/competence.php

Mais par contre tout comme le nombre de joueurs mutés sera tiré au sort les mutations devraient elles aussi être tiré au sort (1D30). ce qui re-équilibrerai je pense.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par moz Mer 14 Oct - 14:14

vous êtes des malades LOL...

j'ai déjà du mal a trouver du temps libre pour la cannibal cup... alors un autre tournoi...
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mer 14 Oct - 19:06

deja oui on est des malades ! Very Happy

ce n'est qu'un micro tournois de quelques matchs.... (3-4 a premiere vue)

bon tampis un de moins.. sniff...

sinon pour la glace, moi j'etait plus juste sur les blitzs les glissades, sinon ca va etre un bordel sans nom
et oui sur powskull l'attaqué serait dispersé par 1D8 comme sur repoussé et tout comme l'attaquant, en fait tant que les mecs restent debout il devient de 1D8 sur un blitz

pour les mutations, moi je suis d'avis de fixer un nombre et pas 1D8 (le mec qu'a 8 bonnes et l'autre 3 mauvaises supeeeer) et d'utiliser la table de mutation classique LRB5
deja parceque les "mutations" de FBB n'en sont pas vraiment, c'est un regroupement de mutation et de Caracterisques raciales avec aussi des trucs tunning
ensuite parceque plusieurs visent exclusivement des joueurs précis (golem fimir gnome)
deja que certaines mutations ne serviront a rien suivant sur quels joueurs elles tombent (ca c'est l'jeu ma pauv' lucette !) autant rester dans un truc equilibré
ceci est d'autant plus valable si on doit garder les mutations par la suite
donc pour resumer je suis pour un nombre precis de mutations LRB5

par contre on peu choisir un certain nombre de traits ou mutations negatives et par exemple 1 joueur de chaque equipe en recoit une au hasard

de toute facon si on les gardent les mutations, 1 joueur avec un truc negatif est quasiment un joueur jeté a la fin du match, donc autant que ca soit équilibré, un nombre precis de comp bonnes et mauvaises.
enfin chuis quand meme plus pour les mutations classiques
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mar 20 Oct - 7:50

Salut

Bon déjà on attend encore et toujours l'avis/l'opinion/suggestion de Wallace sur cette hsitoire de Tournois...
Att,ntion qd même Wallace ne pars pas complètement en cacahuètes.

Ensuite pour les mutations, peut importe comment on les attribut, t'as peut être raison, mais moi j'pense que c'est complètement le genre de truc qui doit se faire aléatoirement.
Pour moi ce qui me tient plus à coeur plus que leur attribution ou leur répartition, c'est qu'il y ait des positives et des négatives quitte à en inventer.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par Mugen Mar 20 Oct - 10:00

Yo Yo Yo

"Att,ntion qd même Wallace ne pars pas complètement en cacahuètes" pfffffffffffffffff trop la loose ce SoX! mais bon...

Bah moi j'ai plein de chose à en dire mais c'est vrai que ça me gave un peu de le faire par forum interposé... trop long, trop de chose à dire, à discuter... j'suis un boulet là dessus c'est vrai mais bon j'assume...

J'suis d'accord avec le terrain des mutations... j'suis pour les négatives et pour qu'il y ait un nombre défini par équipe et pourquoi pas certaines en 1ere mi-temps et d'autres en seconde, j'trouve que c'est mieux qu'on les garde pas pour les autres matchs

Terrain lave... j'sais pas trop la config faudrait faire des essais pour voir... 2 cases en moins de chaque côté ca risque de faire un terrain trop petit en même temps on peut trouver des config sympa sans faire exactement ce qui avait été fait au Silex...

Terrain glace, j'suis d'accord pour le berseker, je trouve l'idée de Dash sur le Blitz
complétement saugrenue... mais bon pourquoi pas faire des ptites règles funky... mais bon c'est à discuter...

Terrain de la mort ok, une ou deux trontron pourquoi pas... j'pensais aussi à des piliers de la morts positionnés un peu partout sur le terrain... genre on pousse dessus, jet d'armure direct...

Après on pourrais faire un terrain gobelin, tous les 2 tours y a un gob qu'apparait aléatoirement sur le terrain...

Voilà quoi... plein d'idée mais bon moi il faut qu'on en parle en live pour prendre des décisions...

Mugen qui n'aime pas les discussions de ce genre via forum et qui adoore les cacahouetes
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mar 20 Oct - 12:16

c'est vrai que les rebond chelous ca n'existe pas sur la glace.....

accidents sous la neige

c'est pas comme si en plus y'avais des images....

SoX invite Mug' chez toi pour discuter de tout ca car visiblement c'est pas avec moi qu'il veux en debattre (il etait a la zon-mai hier) donc bah demerdez vous heiiin comme on dirais par chez moi !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mar 20 Oct - 12:17

sinon a part ca t'as des "p'tits trucs funky" a proposer ?
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mar 20 Oct - 14:18

Mugen a écrit:

Mugen qui n'aime pas les discussions de ce genre via forum et qui adoore les cacahouetes
Moi j'suis tres occupé en ce moment, y a les visites, y a Bahia, y a la LBBo et en plus j'aimerai voire Aurel un peu plus d'une fois par semaine hein ! Donc le Fofo est la seule solution envisageable pour organiser le truc

Dash -> Toi tu arrêtes un peu et dés que tu vois Wallace tu le branches la dessus, je sais que tes doigts sont capables de créer, bâtir, Façonner, des messages cohérents.... vue que Mugen n'en n'est pas capable visiblement.

En ce qui concerne les terrains :

Bon la lave j'ai pas de préférence (honnêtement c'est même le terrain qui me plairait le moins en fin de compte)

Terrain Gob' -> j'aime beaucoup l'idée...

Le terrain "glacier" est celui que trouve le plus abouti

Le terrain des mutations, j'aime beaucoup l'idée d'avoir qq mutations en 1ère et d'autre en seconde et que le nombre soit défini avt le tournois. Mais peut être on pourrait imaginer d'autre mutation que celle du LRB nan ?

Le terrain de la mort, ca fait beaucoup tronco et pilier, dans ce cas une seule tronco et un pilier dans chaque camp me paraitrait largement suffisant.

En fait le nombre de terrain ds ma tête, dépendra du nombre de coach, un terrain par coach.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par pink charlie Mar 20 Oct - 15:21

moi, ce ptit tournois me tente bien si ça tombe le bon week-end, et si vous voulez des trucs fun je peux rechercher dans mes archives. De souvenirs j'avait créer une dixaine de ballon différents. ex: avec des pointes ce qui donne chateigne à celui qui le possède, balle redondissante avec trois rebonds au lieu d'un seul et la patate chude qui fait que le possesseur du ballon ne peux la garder qu'un tour sans rique, puis pour chaque tour supplémentaire où il la garde en main il prend un jet d'armure à la fin de son tour (avec +1 au jet d'Ar à chaque nouveau jet).
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Mar 20 Oct - 15:37

eh ohh le SoX la, j'fait mon raleur a l'heure si j'veux m'sieur non mais oohhhh c'est quoi cette dictature du non ralage heiiin !
Libérez le ralage ! Libérez le ralage ! Libérez le ralage !

bon sinon Charlie, la vision de ce "tournois" c'est plutot un nombre de match imposé a jouer au fur et a mesure suivant les dispos de chacun, mais pas un week BB

sinon oui, si t'as des idées disctutons-en

l'idée est d'avoir des terrains spécifiques, pkoi pas des coups d'envois et des ballons tuning, mais on veux se focaliser sur la particularité du terrain principalement (lave, grand nord, invasion, chaos) et faire un truc fun et pas trop déséquilibré
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Jeu 22 Oct - 6:51

Salut

Vous vous êtes vue avec Wallace ? Vous en avez parlé ?
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par 3xPow Jeu 22 Oct - 12:56

bah nan penses-tu il est passé hier juste pour voir comment j'en chiais avec mes nain duc et s'foutre de moi looooool

sinon en y reflechissant, j'me suis dis...

primo, tant qu'a faire fun, pourquoi pas introduire les Cartes Spéciales -> ici (version couleur imprimable) qui sont dans le LRB en tant que dotation pour chaque joueur (hors prime de match)
genre ont a tous 100.000 PO ou 200.000 PO a utiliser en cartes choisies au hasards dans les différents paquets (a la limite nbre de PO suivant terrain peut-etre)
elles peuvent etre fun / con / relou ou tout simplement excellente.... pkoi s'en priver !

et secundo, suivant le terrain, pkoi pas changer qq coups d'envoi et mettre un ballon spécial a la place -> regle ici
genre on choisi 1 ballon par terrain, et les 2 coups d'envois "supporter" et "entrainement" sont supprimés, si on tombe dessus, on introduit le ballon prévu.

sinon pour en revenir au terrains

la lave, le terrain au Silex etait bien pensé et efficace, donc a moins d'avoir une idée de génie, on reste dessus je pense.

les mutations, on les gardent pas apres le matchs, et on en gagne plusieurs a chaque mi temps
par exemple 1 mauvaise et 2 (ou 3) bonnes a chaque mi temps, un joueur ne peut avoir 2 mauvaises ou 2 bonnes (mais peut avoir 1 bonne et 1 mauvaise)
j'vais reflechir a la liste des comps dites "mauvaises" (manchot, gros deb, etc..) quand aux bonnes on pourrait également en rajouter qq unes (crane epais, chataigne, etc...) bon a discuter des que l'un de nous propose 2 listes cohérentes

pour la mort, a discuter mais je suis plus fan de tronconneurs (pas tres costauds d'ailleurs) que des pilier, j'ai comme dans l'idée que les pilliers risques de ne pas etre vraiment efficaces, a moins d'en mettre plus mais comme j'dis poteaux/tronco faut un peu choisir, et moi j'prefere les tronco qui font mal !

la glace, mes idées me plaisaient bien sur les rebonds avec les blitzs... avec en plus une meteo type Blizzard, ca suffit largement

bref vous en pensez quoi ?

Triple Pow le mec que ca gene ABSOLUMENT PAS de discutailler regles via un fofo !!!!!
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Ven 23 Oct - 14:07

Salut

Bon y a plein de bonnes idées la dedans, maintenant va falloir savoir qui veut y participer pour savoir combien de terrain va falloir prévoir.

Je suppute que nous sommes déjà tous les deux. (Triple et moi même)

Qui d'autre ?
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par Mugen Ven 23 Oct - 14:30

Moi
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Ven 23 Oct - 14:40

Mugen a écrit:Moi

Ok c'est noté, j'ai fait une liste sur le premier post du topic que je mettrais à jour au fur et à mesure.

Je propose, qu'on essaie que tout soit bouclé fin novembre ça vous va ?
Ca laisse de la marge


Je rappelle que cette mini_ligue ne sera pas super longue (car premier test avec terrain te ballon tunning), il y aura autant de match que de coachs comme prévu au départ.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par SoX Mar 17 Nov - 17:09

j'ai pensé à un truc... Nan pas de remarque sur mon niveau intellectuel please Laughing

Et si on se faisait ça un soir ?
ben ouais on pourrait se réunir pis se faire ça en deux matchs ? avec classement , point pour la victoire, point pour le match nul et la défaite si elle est de seulement 1 TD + qq point par-ci par-là pour les sorties et autre passes

ou bien une autre formule où on se fait ça en version "tournois" avec une team à 5 comp' dont une double.

J'aimerai bien qu'on se fasse not' tout petit tournois en vis à vis.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par Mugen Ven 20 Nov - 12:33

Moi j'suis OK pour Vendredi Prochain...
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Ca dit à qui une tite cup tuning ??????? Empty Re: Ca dit à qui une tite cup tuning ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum