Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow


résumé J1 Pink vs 3xPow

Aller en bas

résumé J1 Pink vs 3xPow

Message par pink charlie le Mar 24 Aoû - 15:00

Et nous voilà tous rassemblés pour la première journée de la Prestigieuse Cannibal Cup. Les huit équipes en lice s’affrontent au même moment d’où un suspense insoutenable. A la fin de la journée les favoris vont être découverts mais tiendront-ils toute la durée de la ligue ? Quoi qu’il en soit je suis spécialement mandaté aujourd’hui pour suivre un match entre l’équipe de mort vivant dirigé par le célèbre coach 3xPOW second l’année passée et les Underworld dirigés par Pink Charlie nouveau coach de la cannibal mais mercenaire international bien connu du petit monde de Blood Bowl. Le stade est rempli pour ce premier match avec un léger surnombre pour l’équipe de bas-fonds dont les fans sont très assidus. IL y a une ambiance du tonnerre dans les tribunes, d’où on entend des musiques impies venir de chaque côté du stade.
Petite présentation des équipes : les Black Hell puppets sont composés de trois goules, deux revenants, deux momies tout fraichement sorties de leurs tombes, un zombi et trois squelettes. L’équipe underworld comporte un troll de malepierre, deux blitzeurs skavens et deux passeurs de la même race et huit gobelins. Le temps est couvert mais il ne pleut pas. Les deux équipes sont face à face sur la pelouse. L’arbitre lance la pièce et ce sont les morts vivant qui reçoivent la balle. Les deux teams s’apprêtent à de dures mi-temps. Alors que le kick est frappé par un des skavens, la pluie commence à tomber ET C’EST LE DÉBUT DU MATCH…
Les morts-vivants prennent l’avantage en ce début de période. La loss de trois gobelins craque sous les assaut des momies avec une sortie. A l’arrière, et malgré la pluie battante, une des goule ramasse la balle et avance épaulée des deux autres. Les MV ont collés presque tous les Joueurs de l’équipe adverse, en empêchant toute percée vers le porteur du ballon. Les underworld s’organisent essayant de rester le moins en contact possible. Les blizteurs sonne le squelette chacun et les gobelins s’échappent jusqu’à l’inévitable tacle qui en fait chuter un. Cela laisse assez de temps aux Morts vivants pour organiser une solide tortue sur le côté gauche. La lutte est âpre, la défense n’est pas parfaite du côté des underworld mais des actions individuelles permettent de ne pas perdre l’avantage, le zombi est mit K.O. par un blitzeur mais le troll s’écrase contre une momie, les deux sont à terre sans gravité. Le double rideau défensif décidé par le coach Pink n’est pas assez efficace. Le coach adverse exhorte ses joueurs à persévérer sur l’attaque de flan et une mêlée se créé près de la ligne de touche. Le publique est en délire et cherche du bout du doigt à toucher leurs idoles. Un blitzeur skaven est repoussé près de la ligne. Une goule est repoussée à son tour près des spectateurs. Le gobelin n° 6 fonce furieusement contre elle et grâce au soutient du blitzeur il parvient à l’envoyer dans le publique !!! LA FOULE EST EN DÉLIRE ! La goule est mise en pièce par des gobelins en furies qui cherchent à conservés un souvenir du match. Elle ne jouera plus jamais au blood bowl même de sa non-vie… Pendant ce temps, l’attaque se poursuit et semble instopable le blitz du gobelin n’atteint pas le porteur du ballon, encore une jambe qui traine alors que le troll oublie totalement qu’il est dans un match de blood bowl, Pink gueule contre ses joueurs. Cela laisse le temps à l’équipe attaquante de bien se placer. La goule avec le ballon, soutenue par toute l’équipe, perce la défense underworld à s’arrête à quelques coudées du td, Seul le paquet raté d’un revenant, malgré son envie de réussir met en péril la protection du porteur de la balle. Le troll se réveille et met K.O. la momie en face de lui. Un gobelin bloque le soutient du porteur du ballon alors que le blitzeur skaven esquive son adversaire et se lance contre la goule mais il est trop court et s’écroule devant sa cible en mettant le paquet. 3xpow hurle du banc de « planter ce putain de touchdown » et ça fait 1 à 0 peu avant la fin de la première mi-temps. Il reste juste assez de temps aux rats pour égaliser, les joueurs K.O. ne reviennent pas mais les gobs outs sont remplacés. C’est avec trois joueurs de plus que les bouffeurs de malepierre vont recevoir la balle. La pluie c’est arrêtée.
Le kick est long et arrive à l’arrière où deux passeurs skavens attendent de recevoir la balle les gobelins passent sur les côtés en position de marquer et le troll, au centre écrase un squelette que le nécromancien n’arrive pas à relevé : deuxième mort pour les MV, l’addition est sévère ! La balle est récupérée. La défense se met en place et deux joueurs encadrent chaque joueur en position de marquer. Un mouvement au centre du terrain, les rats et gobelins entourent une momie, des insultes fusent puis les coups mais c’est le blitzeur skaven qui s’écrase malgré sa supériorité physique, l’arbitre siffle la mi-temps avant que l’attaque n’est put être tentée.
Les underworld reviennent sur le terrain en supériorité numérique, mais le nécromancien grâce à des rites impies réussi à faire revenir ces joueurs assommés à la raison et retrouve ses deux momies sur la loss, prêt à recevoir les gobelins et à les mettre en pièces ! Le fourbe Pink à préparé une technique d’attaque et promis double dose de n’importe quel produit dopant au choix de celui (ou ceux) qui arriveront à passer la ligne blanche avec le ballon en main. La deuxième mi-temps va être passionnante !
Le temps est au beau fixe et les nuages font place de plus en plus à de longues éclaircies. La deuxième mi-temps commence, la balle s’élève et tombe à l’arrière du terrain. Elle est vite récupérée par un rat qui s’engage en milieu du terrain protégé par son équipe. Une grande mêlée s’y organise. Le troll met ses coéquipiers en mauvaise position en réfléchissant longtemps à ce qu’il fait sur un terrain sans avoir quelque chose à manger ce qui permet aux MV de reprendre l’avantage. Un deuxième gobelin s’écroule hurlant de sa voix aigu et se tenant l’épaule déboitée par la violence d’une momie. La tortue constituée au milieu du terrain par les skavens et les gobelins est entourée de toute part par la horde des damnés. Le troll se reprend et blitz devant lui repoussant son adversaire, le blitzer fait de même ce qui crée une brèche pour le passeur en possession de la balle. Il esquive la momie colée à lui et passe par la brèche qui vient juste d’être crée. Il envoie la balle à un gobelin en position de marqué… qui la récupère et c’est le TouchDown ! Un partout la balle revient aux Morts vivants. Le gobelin K.O. ne revient toujours pas à la raison et les underworlds joueront à dix sur le terrain contre neuf pour l’équipe de 3xPow.
Le public qui soutient l’équipe Warpstone O.D.(O.A) en hurlant le nom de celui qui vient de marquer le T.D. « Eroïnn » « Eroïnn » « Eroïnn » ça à l’air de redonner du pep’s à l’équipe des bouffeur de malepierre d’être ainsi soutenus par les tribunes. Pendant ce temps, le coup d’envoi est lancé. La balle est une fois de plus kickée à l’arrière des lignes et récupérée sans problème par une goule. L’avancée de l’équipe de fait une fois de plus sur le côté gauche. L’équipe défensive s’y agrège également, le troll sur ordre de Pink Charlie s’apprête à lancer un gobelin dans la cage mais une fois la petite créature dans ses mains il ne peut pas résister à le croquer, et c’est le premier gobelin mort du match. Le sang attise le publique qui hurle de joie et de rage devant cette effusion de sang. Sur le côté gauche un passeur skaven arrive à sortir un squelette, qui se régénère hors du terrain, le coup n’était pas assez violent. L’avancée sur le flanc se poursuit et une momie blitz au centre, elle est un peu courte et en voulant gagner quelques mètres s’écrase lourdement pas terre, sonnée par sa chute. Cela permet aux rats d’atteindre le porteur du ballon avec un rat soutenu d’un gobelin. Malgré la rage du blitzeur la goule reste debout avec la balle. La pression est suffisante, l’équipe des MV en infériorité numérique est obligé de poursuivre sur le côté. Une goule arrive à passer devant avec difficulté, la violence ne fait pas la différence. Le porteur du ballon passe au centre et essaye de d’aller le plus loin possible mais la pression est trop forte et il tombe laissant la balle à côté des underworld tout près de la ligne médiane. La contre attaque se prépare, un squelette est envoyé dans le publique pendant qu’un passeur récupère la balle cours jusqu’au centre du terrain et rate sa passe au gobelin qui se trouvait juste à côté de lui. Ce n’est pas tragique pour les bouffeurs de malepierre, les morts vivants sont trop excentrés pour être vraiment dangereux. 3xPow demande à ces joueurs de faire le ménage au centre et on l’entent hurler quand la momie s’écrase contre le troll envoyant ces deux géant à terre et en laissant juste assez de temps au passeur de reprendre la balle, s’avancer dans le terrain des MV et faire une passe à un gobelin assez avancé. Ce dernier court vers la ligne de TD sans pouvoir être rattrapé. On voit alors la perversion de cette équipe de gobelin dont les joueurs se mettent à cinq pour frapper un revenant à terre. Sous le nombre et la violence des coups il est sorti, on a entendus de violents craquements mais les incantations du nécromancien le préservent de toutes blessures. Les MV cherchent à se venger mais sans résultat, la seconde momie s’écrase à son tour en attaquant un skaven. ET C’EST LE TOUCHDOWN !!! Le public est surexcité par ce résultat si peu attendu, le dernier coup d’envoi ne change rien au résultat et le tour de frappe des MV ne permettent pas de se venger de leurs nombreuses pertes, 3xPow sort rapidement du terrain très énervé par le score et l’état de son équipe à la fin du match. Je me rapproche de lui pour lui demander ses impressions sur le match « Bien joué, j’ai plus d’équipe ». Pink Charlie est quant à lui plus qu’heureux de ce match, je me rapproche et lui apprend la bonne nouvelle, il est à la fin de la première journée premier de la cannibal cup en étant le meilleur touchdowner et meilleur agresseur et meilleur passeur ex aequo. « Cette saison commence bien, je suis très heureux de mes joueurs mais la ligue n’en est qu’à son début. Double ration de tout ce qui se sniffe, se mange, se boit ou quoi que ce soit d’autre pour toute l’équipe ! » C’est sur ces paroles que nous nous quittons, on se retrouve bientôt lors des prochaines journées de la prestigieuse Cannibal cup.

avatar
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum