Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Présentation de G. EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Présentation de G. EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Présentation de G. EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Présentation de G. EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Présentation de G. EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Présentation de G. EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Présentation de G. EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Présentation de G. EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Présentation de G. EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de G.

+2
3xPow
G.
6 participants

Aller en bas

Présentation de G. Empty Présentation de G.

Message par G. Lun 31 Mai - 9:46

Salut tout le monde !

Moi c'est Guillaume, invité par Pink Charlie à votre ligue, où j'ai cru comprendre qu'il fallait être amateur de bières pour pouvoir concourir sunny

J'ai quelques ligues de blood bowl à mon actif mais je n'ai jamais fait de tournoi. Je vais devoir me décrasser les méninges pour m'y remettre et monter une équipe...

Jeu de rôle et de figs sont aussi sur mon CV de joueur.

G., qui va faire baisser la moyenne d'âge.
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par 3xPow Lun 31 Mai - 12:01

salut a toi G Very Happy et bienvenu sur le forum !

d'ici que tout le monde s'exprime sur ton arrivée et que l'ont puisse faire un petit apéro rencontre avec toi et quelques joueurs (indispensable !!!)

d'ici la chacun peux donner son avis, pas d'hostilité, mais ce n'est pas rien de faire rentrer un inconnu dans notre ligue familiale looool. bref chacun a son mot a dire (un vote véto je dirais meme !)

sinon j'me permet d'enfoncer le clou au cas ou Pink n'aurait pas été assez clair ... Wink

1/ tu dois etre assez dispo et flexible.
en effet on as plusieurs parents dans la ligue et 2 d'entre eux ont de vraies contraintes de disponibilité, ils font un peu le calendrier et on ne peux pas se permettre d'avoir une personne de plus qui a de grosses contraintes de dispo, il nous faut quelqu'un d'assez dispo et flexible donc ! mieux vaut prévenir que guerir

2/ tu n'as pas de voiture (comme moi d'ailleurs), et meme s'il y aura toujours moyen de s'arranger en cas de besoin, tu doit quand meme etre pret a te déplacer en transport (pas a 3h du mat' heiiiin !) au besoin.

3/ peux-tu recevoir chez toi ???? (meme rarement peut-etre)
ca n'est pas une obligation, mais il faut qu'on le sache tout de suite pour aviser.

pour l'age pas de soucis on est pas sectaires avec les gens qui boivent de la bière
Very Happy Twisted Evil

bon ca va p'tet te paraitre futile en fait, mais vu que l'on a pu avoir deja quelques deboires niveau timing (rien de bien mechant) il vaut mieux etre assez carré sur tout ca des a présent !

ca n'as rien a voir mais vu que Pink proposais eventuellement de nous faire jouer a l'occase, on se croisera p'tet autour d'un JdR pourquoi pas Wink

si t'as du temps en se moment, essaye de nous donner quelques dispos rapidement que l'on puisse essayer de se reunir a plusieur et se rencontrer, discuter de tout ca de vive voix et faire connaissance Wink

@+
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par G. Lun 31 Mai - 12:54

Merci pour l'accueil !

Triple_Pow a écrit:

sinon j'me permet d'enfoncer le clou au cas ou Pink n'aurait pas été assez clair ... Wink

Ya pas d'soucis Smile

1/ tu dois etre assez dispo et flexible.
en effet on as plusieurs parents dans la ligue et 2 d'entre eux ont de vraies contraintes de disponibilité, ils font un peu le calendrier et on ne peux pas se permettre d'avoir une personne de plus qui a de grosses contraintes de dispo, il nous faut quelqu'un d'assez dispo et flexible donc ! mieux vaut prévenir que guerir

Côté disponibilités je suis pas mal disponible, les études ça aide. L'an prochain ne fera pas exception à la règle, hormis les mois de mai-juin qui seront plus lourds je suppose... rédaction de mémoire oblige. Mais même à cette période là caser une partie de BB ne sera pas difficile.

2/ tu n'as pas de voiture (comme moi d'ailleurs), et meme s'il y aura toujours moyen de s'arranger en cas de besoin, tu doit quand meme etre pret a te déplacer en transport (pas a 3h du mat' heiiiin !) au besoin.

Le train ne me dérange pas, je connais même bien. Pis je suis inscrit en auto école en ce moment, j'aurais le permis tôt ou tard et de fait je pourrai emprunter la voiture de papa/maman clown

3/ peux-tu recevoir chez toi ???? (meme rarement peut-etre)
ca n'est pas une obligation, mais il faut qu'on le sache tout de suite pour aviser.
En général non je ne peux pas recevoir, sauf exceptions rares ! Je suis encore chez mes parents et il n'y a pas de salle attitrée jeu de rôle/bloodbowl etc.

Je ne serai disponible qu'à partir du 15 juin, avant j'ai les révisions, exams et tout le toutim. A partir du 1er juillet je ne connais pas mes horaires de mon job d'été... Ca laisse une quinzaine de jours pour trouver une date et qu'on puisse discuter de ça, si cette période convient Smile
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par SoX Lun 31 Mai - 14:15

Salut

Bienvenu
T'habites où ? la villes je parle.

La plus part d'entre nous travaillons, il faut êt' dispo le soir essentiellement.
Et donc t'es dispo à partir du 15/06 pour un tit match histoire de ?(ouais moi j'suis mauvais et faut qu'j'évalue si t'es plus mauvais que moi, si t'es meilleur que moi c'est mort je te préviens Evil or Very Mad )
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par 3xPow Lun 31 Mai - 15:00

bon clair on va se caser un truc entre le 15/06 et le 30/06 ti BBQ multi-match moi j'dit !

lol sox, te sentant menacé par ton jeune padawan qui prend de l'ampleur, si tu cherches a affronter des plus mauvais que toi, si tu veux j'ai mon frere de 13 ans il ne sait pas jouer, ca t'interesses ? loool Twisted Evil
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par SoX Lun 31 Mai - 15:10

Triple_Pow a écrit:bon clair on va se caser un truc entre le 15/06 et le 30/06 ti BBQ multi-match moi j'dit !

lol sox, te sentant menacé par ton jeune padawan qui prend de l'ampleur, si tu cherches a affronter des plus mauvais que toi, si tu veux j'ai mon frere de 13 ans il ne sait pas jouer, ca t'interesses ? loool Twisted Evil

Je rentre de vancances fin Juin / début Juilllet. dés que j'en sais plus pour ma situation à somico et pour mes vacances je proposerai des dates.

Arrête même à 13 ans ils savent mieux lancer les dés que moi.
Nan faut que je joue contre des manchots qui ne peuvent ni jeter les dés ni bouger leur figZZ

Je mérite trop bien mon rang !
Aucun trophée, aucun résultat rien rien nada wallou . trop de temps passé, pour rien ! Enfin là je fais un HS.............................
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par 3xPow Lun 31 Mai - 15:48

tu rentres ou tu part en vacances fin juin ? faudrait savoir !
bon c'est quand tes vacances quoi loool.
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par SoX Mar 1 Juin - 8:39

Oui oui début Juillet je rentre
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par Mugen Mer 2 Juin - 14:22

Bienvenu à la Cannibal Cup Mister G !

Que le sang de tes ennemis éclabousse tes pas tout au long de ton chemin parmi nous !

Je vois que t'as déjà commencé à subir un interrogatoire en règle de la part de notre terrible commissaire principal et de son comparse le vicieux 3Pow...
Fais très attention à tes réponses si tu veux pouvoir passer l'entretien d'embauche, ça rigole pas chez nous loooool.

En tout cas à bientôt sur le pitch !

Mugen le gentil commissaire (il en faut bien au moins un, non?) !
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par G. Jeu 3 Juin - 16:37

Merci à vous.

Je n'avais pas vu la question, je suis de Taverny.
Et dispo' le soir, ya pas d'soucis Wink
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par SoX Ven 4 Juin - 6:55

Parfait pas loin de nous tous alors

N'hésite pas à aller répondre au tit sondage pour le règlement de l'année prochaine
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par moz Ven 4 Juin - 14:10

SALUT G ! et bienvenue à la Cannibal Cup Wink

je pose une question technique :

nous jouons souvent le soir, vu que tu n'as pas (encore) de voiture, il faudrait donc te ramener si la partie se termine tard, non ?
ça me dérange pas, mais Est-ce que tout le monde sera d'accord là dessus ?
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par G. Ven 4 Juin - 16:56

Oui pour l'instant je devrais vous embêter avec ça, ou choper le dernier rer venu !

Encore que, je commence la conduite dans une vingtaine de jours, d'ici le début de la cannibal cup ce sera peut-être réglé (j'espère Very Happy )
G.
G.

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par SoX Sam 5 Juin - 10:39

C'est à toi de voire, si tu penses que c'est jouable. Car c'est clair que certain ne pourront pas toujours te ramener..... ils sont aussi entrain de passer le permis Laughing

La cannibal commencera en juillet.

Maintenant que le règlement est quasiment fgé, on établi le calendrier cette semaine et on met en place la date de lancement officielle pour la saison 2010/2011. Wink
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par JustinDeniS Dim 6 Juin - 20:59

Bienvenu G et à bientot!!! sur les plateaux!!! Wink
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de G. Empty Re: Présentation de G.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum