Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » un rendez vous pour les réunir tous!
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

    » NABOT 2011
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

    » Alors nouvelle saison ou pas?
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

    » Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

    » Pour une finale avec tout le monde....
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

    » Demi-finales
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

    » Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

    » matchs et prolongations
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

    » J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    5 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par SoX Lun 30 Nov - 18:21

    Hop Hop SoX toujours sur la brèche Laughing

    Voici toutes les infos officielles pour le Nabot IV (il était temps non ? ).
    Cette année encore, le Nabot constitue le dernier tournoi du championnat de France.
    Qui sera le nouveau champion ?

    Dates :
    samedi 5 et dimanche 6 décembre.

    Lieu :
    L'ESCALE
    57, Rue Isles,
    95430 Butry-Sur-Oise

    Accessible en voiture : 40mn de Paris
    Accessible en train : environ 50mn de la gare du nord

    Nombre de place :
    Illimité.

    Horaires :
    samedi matin 9h30 (pour l'enregistrement, règlements...).
    3 rondes, 1 le matin, 2 l'après-midi.
    dimanche matin 10h00.

    Fin du tournoi :
    17h00 au plus tard pour permettre aux provinciaux de rentrer "tranquillement" chez eux.

    Samedi soir :
    On peut rester à la salle jusque minuit/1H donc pas de soucis pour les poker, les wanted, les chevaliers de la table ronde, les perrudos et autre killerschmettersprung !


    Frais de participation :
    40 € dont 5 ou 10€ pour le Téléthon. Petite inflation cette année due à la salle, mais on reviendra à 30 euros l’année prochaine promis !

    Les repas du samedi et dimanche midi sont pris en compte, ainsi que la boisson.
    Pour le samedi soir, le plan pizza semble être le plus simple.

    Hébergement :
    Le mieux est de loger chez l’habitant !
    Je pense pouvoir accueillir 10-12 personnes chez moi : 6 dans des lits le reste avec des matelas qu’il vous faudrait rapporter.
    Titouch peut accueillir 4 personnes, mais je crois que c’est déjà booké !
    Scampi se propose de prendre 2 personnes et le ONG encore 2 autres personnes.

    A priori d’autres logements pourraient aussi être dispo.
    N’hésitez pas à laisser un message si vous pouvez accueillir du monde.
    Sinon, il y a un hôtel pas loin (environ 5-10mn) dont je vous mets les coordonnées :
    Etap Hotel l’Isle Adam :Centre commercial Le Grand Val, ZAC du Pont aux Rayons, L'Isle Adam - 08 92 68 32 03

    Format du tournoi :
    LRB5 TV110 + 5 comps dont 1 double.
    Une comp avant chaque match et double pour le 3eme.
    Les minus n'ont pas de privilèges concernant les compétences (5 dont 1 double comme tout le monde). En revanche, les halflings peuvent prendre un cuistot pour 100k et les Gobs peuvent prendre une bribe (pour 100k aussi).
    Il s'agit d'un tournoi par équipe à la mode RDVBB.
    Les équipes sont comme l'année passée de 4 coachs.

    Formalités administratives :
    Tous les règlements se feront le jour du tournoi donc n’oubliez pas votre liquide ou vos chéquiers !

    Les inscriptions se font via la boite e-mail suivante
    organabot@hotmail.fr

    Vous devez y envoyer votre Nom, Prénom, Pseudo, N° NAF, race jouée et équipe dans laquelle vous jouez.
    Merci de préciser également votre situation vis-à-vis du couchage pour qu’on avise.

    Vous recevrez un mail de confirmation en retour et une liste sera régulièrement mise à jour.

    Questions diverses et variées :
    Le mieux, c'est de poser vos questions ici, ainsi, les réponses seront accessibles à tous (ça évitera les répétitions).
    Ne vous étonnez surtout pas, si plusieurs orgas vous donnent des réponses différentes. C'est la marque de fabrik du nabot.

    Willem

    Lien équipe de France

    http://teamfrancebb.positifforum.com/le-futur-f8/nabot-iv-5-et-6-decembre-2009-le-post-officiel-t515.htm

    Allé les gars !!! Vous finissez dans les 3 premiers quart du classement à cui'la. . Laughing Laughing

    Ch'u pas là alors je sens que la moulasse et le fighting spirit of Ze win !!! seront avec vous Cool
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Portez nos couleurs au plus haut !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    SoX
    SoX
    Eternel Mauvais

    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Sur le pitch

    https://bloodbowlrp.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par moz Mar 1 Déc - 9:42

    Bon et bien il reste plus qu’ à faire son roster. Je vais joué orques, vu que c’est la seule équipe que j’ai de complète et aussi parce que c’est un roster qui tiendra la route face à de bons joueurs.

    Je pense que je vais prendre le même roster que celui que j’ai en Cannibal cup :
    4 ON
    4 Bloqueurs
    1 lanceur
    1 gob
    2 3/4

    Donc 12 joueurs + 4 RR

    Reste à choisir les comp... Je pense qu’il faut s’orienter sur la def pour contrer les receveurs et autres marqueurs de TD.

    Auriez vous des conseils à me donner ?

    Autre choses, est-ce que les commissaires sont chiant aux niveau des numérotations des figs et de la gestion du temps. Bref, comment ça se passe ?
    moz
    moz
    Graphiste Cannibal

    Messages : 423
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Montmorency

    http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par SoX Mar 1 Déc - 10:49

    La chianlie dépend surtout de ton adversaire, certain jouant la procédure illégale du pion tour d'autre nan, idem pour les dés cassé. Moi je trouve que le mieux est de se mettre d'accord avec le coach d'en face.

    Nan généralement pas de temps.

    Un conseil ?
    full chataigne sur les blitzer et j'aurais pris le troll pour répondre au défi physique quitte à jouer à 11.
    Maintenant les orques on les joue comme on aime, y a vraiment plein de possibilité avec cette team. Mais full chataigne c'est douloureux pour l'adversaire Very Happy
    SoX
    SoX
    Eternel Mauvais

    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Sur le pitch

    https://bloodbowlrp.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par pink charlie Mar 1 Déc - 12:43

    Pour les orcs je conseille de prendre un troll, pas pour blitzer (c'est un coup à rater au pire moment) mais pour marquer le One turn avec le gob et dégouter l'adversaire. d'autant plus qu'avoir 12 joueurs avec de l'armure 9 c'est pas forcement le plus utile, par contre 4 reroll c'est franchement bien.
    concrenant les comp, ce qui se joue c'est du bloc sur un ou deux orc noir, guard sur le blitzer ou orc noir ou troll et surout frenezie sur un blitzer (c'est vraiment une super comp mais faut savoir gérer le deuxième blocage), de temps en temps les joueurs aiment mettre esquive sur un blitzer sur le double car ça permet d'avoir un blodger et de pouvoir gagner en mouvement (une esquive et un replacement tactique). Enfin comme d'hab tout ça dépends de ta manière de jouer et si t'as déjà jouer orc tu dois déjà avoir tes comp préférés (si tu es chanceux ça change aussi beaucoup le choix des comp'!).

    petit conseil quand tu joue contre des équipes rapides qui envoient leurs joueurs devant vise plutôt les joueurs laissés en milieu de terrains qui vont faire les transmissions/passes que les receveurs, en tant que joueur elf pro c'est ce qui m'ennuie le plus.

    petite question: vous-êtes combien à vous y rendre?
    pink charlie
    pink charlie

    Messages : 163
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par 3xPow Mer 2 Déc - 15:24

    pour ma part finalement je ne vais pas y aller au Nabot !

    j'ai besoin de temps s'week pour faire des trucs donc bon... voila !

    Moz, j't'envoi le tel de TiTo en MP, voyez ensemble et maillez Pink Charlie pour la team de 4 par exemple Wink

    sinon pour ta team d'orc Moz, moi je te conseil

    1/ team avec Troll et gob, pour le one turn, et pour avoir un gros point d'appui (ou un aspirateur a bloc adverse eventuellement) par specialement pour taper !

    2/ les comps... moi j'aime bien 2 blocs sur ON, 1 bloc sur le passeur (porteur de balle principal)
    et pour finir, la double j'aime bien Esquive sur blitzer, t'as un marqueur potentiel, ou en tout cas un joueur facilement repositionnable et qui devient plutot polyvalent.
    pour la derniere comp.... chataigne (blitzer ON), bloc (ON), guarde... suivant ce qui t'inspire.... bon c'est vrai aussi que la frenzy est pas mal ....
    3xPow
    3xPow
    The Master of Puppets

    Messages : 692
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par moz Mer 2 Déc - 16:55

    Ah merde, c'est con que tu vienne pas Sad

    sinon, pour les comp y a effectivement Frenzy, mais aussi Arracher le ballon qui peut être bien...
    moz
    moz
    Graphiste Cannibal

    Messages : 423
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Montmorency

    http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par SoX Mer 2 Déc - 17:52

    Triple_Pow a écrit:pour ma part finalement je ne vais pas y aller au Nabot !

    j'ai besoin de temps s'week pour faire des trucs donc bon... voila !

    Moz, j't'envoi le tel de TiTo en MP, voyez ensemble et maillez Pink Charlie pour la team de 4 par exemple Wink

    sinon pour ta team d'orc Moz, moi je te conseil

    1/ team avec Troll et gob, pour le one turn, et pour avoir un gros point d'appui (ou un aspirateur a bloc adverse eventuellement) par specialement pour taper !

    2/ les comps... moi j'aime bien 2 blocs sur ON, 1 bloc sur le passeur (porteur de balle principal)
    et pour finir, la double j'aime bien Esquive sur blitzer, t'as un marqueur potentiel, ou en tout cas un joueur facilement repositionnable et qui devient plutot polyvalent.
    pour la derniere comp.... chataigne (blitzer ON), bloc (ON), guarde... suivant ce qui t'inspire.... bon c'est vrai aussi que la frenzy est pas mal ....

    Et pour lofo ? tu peux toujours ?

    Sinon frenzy c'est la comp qui tue la mort d'la balle flippant... mais c'est à double tranchant car le 2 dés contre en 2ème block et si vite arrivé en cas de non calcule du bouzin !
    SoX
    SoX
    Eternel Mauvais

    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Sur le pitch

    https://bloodbowlrp.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par JustinDeniS Mer 2 Déc - 18:09

    Donc je suis dsl mais je ne serai pas là non plus!!! ( raison personnel, à expliquer lors de notre prochaine rencontre).

    Sur ce, je n'ai aucun conseil à t'apporter,Smile, mais je te souhaite bon chance, moz !!!
    JustinDeniS
    JustinDeniS
    même Dieu a un Boss...

    Messages : 188
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par moz Mer 2 Déc - 20:26

    lol!

    bon bah je n'irai pas tout seul, ce qui me plaisait, c'était de y aller avec vous... mais ce n'est rien, ça fait les affaires de Mme Moz ! Very Happy
    moz
    moz
    Graphiste Cannibal

    Messages : 423
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Montmorency

    http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par 3xPow Jeu 3 Déc - 16:28

    ouais c con j'etait bien motivé et ca m'aurait fait plaisir de faire un tournois avec toi... snif... mais trop de chose a faire pour me bloquer tout le week dans une sale.

    tampis ca sera pour une autre fois !
    3xPow
    3xPow
    The Master of Puppets

    Messages : 692
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par SoX Ven 4 Déc - 7:46

    Triple_Pow a écrit:ouais c con j'etait bien motivé et ca m'aurait fait plaisir de faire un tournois avec toi... snif... mais trop de chose a faire pour me bloquer tout le week dans une sale.

    tampis ca sera pour une autre fois !

    Et lofo ? nan pas de news ?
    SoX
    SoX
    Eternel Mauvais

    Messages : 838
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Sur le pitch

    https://bloodbowlrp.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par 3xPow Ven 4 Déc - 16:06

    euuuh ouais euuh sisisisi j'vois ca.
    3xPow
    3xPow
    The Master of Puppets

    Messages : 692
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Nabot IV le 5 et 6 décembre. - Page 2 Empty Re: Nabot IV le 5 et 6 décembre.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum