Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Les Skaviars atomisent les Bloody Arrows

Les Skaviars atomisent les Bloody Arrows

Message par Mugen le Dim 23 Aoû - 18:17

-Helmut c'est à vous

- Et oui, bonjour à tous chers télespectateurs,
Nous sommes ici en direct de Gène-Vil-et-Stade, juste après la formifable victoire de l'équipe locale, les fabuleux Skaviars de Mugen face au redoutés Bloody Arrows dirigés par Khara. Le match vient de se terminer et on peut dire que c'est la fête ici, tout le monde est dans les rues à fêter ce que l'on peut nommer l'évênement de cette journée, le dernier match de la 3e journée de la Cannibale Cup. Inutile de vous dire que les spectateurs elfes sylvains, venus assez nombreux ce jour, ce sont éclipsés le plus rapidement possible après la fin du match. Enfin ceux qui ont pu... Enfin sûrement... Non? Ah bah...Attendez on me dit dans l'oreillette qu'il y en aurait un qui aurait réussit à sortir de la ville... oui c'est confirmé il a bien pu sortir avant d'être rattrapé pour rejoindre ces compatriotes pour le traditionnel repas d'après match des supporters Skaven....

Mais revenons au match, j'aperçois un supporter Skav, je vais essayer de m'approcher...
oui bonjour Mons... euh bonjour... alors un petit commentaire après ce match?

- Kiiiirk Kiiii Kiirk Kook Kriiii KUIK kiik kirk kii...

-Euhh oui.... euh merci, bonne fête et bon repas
Je crois nous allons demander l'avis à quelqu'un d'autre... Ah Ah qui est ce que je vois là-bas, deux des héros du jours qui semble accompagner un elfe, comme c'est généreux de leur pa... euh bon disons qu'il raccompagne un bras et une tête elfe ce qui est déjà gentils. Nous allons essayer de nous approcher.
Bonjour Messieurs, un petit commentaire pour tous les téléspectateurs?

-ON LE ZA DEFFONSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Euhh oui, donc je suis avec Doobie Ashlee et Squawkamole Teeny-Tiny, 3/4 des Skaviars.
Pouvez vous nous raconter cette victoire 4-1 sur les Bloody Arrows qui ne sont quand même pas les premiers venus !

DA - ON LE ZA FÜMMER !!!!!!!!!!!
STT - Oui Helmut, ce fut une belle victoire, excusez Doobie, il a déjà bu trois tonneaux de bières naines pour féter la victoire et sa progression personnelle. Grâce à une belle passe en fin de match il a appris une nouvelle technique de frappe du ballon au coup d'envoi et il est dans tout ces états
DA - LEZELFES CE DE GROCES TARLOOOZES ! ON LEUR ZA MIT PROFFONT ! AhAhAHAHAHAHAhA...

H- Euhh merci Doobie et bravo pour votre match. Donc M. Teeny-Tiny, comment expliquer une si belle victoire.

STT- bon je crois sincèrement que l'on doit tout d'abord remercier la malchance de notre adversaire. Vous connaissez les sylvains, ils n'ont même pas du faire de sacrifice avant le match, ou alors quelques feuilles de salades, et ça leur a porté préjudice du début à la fin. A part sur leur TD en fin de match, ils n'ont pratiquement rien réussit.
Et dans ces conditions... Nous on était prêts, et je crois pouvoir dire que nous n'avons fait que trés peu d'erreurs ce qui nous a permis de profiter de la moindre occasion...
DA - AHAHAHAHAHA.... BLOUDI TARLOOOOZE...

H- C'était à domicile, vous aviez donc plus de public. Cela a t'il été un avantage?

STT - Oui, clairement, même si nous n'en avons pas eu besoin, on a quand même gagné 4 relances au coups d'envoi contre 1 pour nos adversaire...
DA - ADVAIRSERT A RIEN !!!!!!!!
STT - ... ce qui au final change quand même la donne.

H - Coach Mugen...

DA - MUGEN !!! MUGEN !!! MUGEN !!!
la foule autour - MMMMMMUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

H - ... a décidé de laisser le coup d'envoi pour la première mi-temps. Une bonne chose?

STT - Etant donné le déroulé du match, ça a effectivement été une bonne chose. Mais cela aurait pu tourner autrement.

H - Parlez nous un peu de cette première mi-temps

STT - Bah, les elfes on donc receptionné la balle et ont envoyé des joueurs devant en protégeant leur porteur derrière.
Ils sortent Pipper sur le premier tour, heureusement sans gravité, il reviendra au prochain match. A notre tour, Ventrapatte tue sur le coup un de leur receveur, ce qui facilite grandement les choses pour la suite.
On arrive à relativement les contenir pendant quatre tours sans pourtant pouvoir chasser le ballon, jusqu'à les obliger au 4e à tenter une action difficile pour tenter le TD. Le deuxième receveur était trés en danger, il n'avait pas trop le choix.
La passe rate, TurnOver... Et là on était placé comme il afut pour profiter de la moindre occasion, Birdwell récupère la balle, la transmet à Jerico qui file au TD... 1-0 T4. Il a un mort et 1 KO. Grâce à la profondeur de notre banc, nous sommes à 11 contre 9.

H - Ca commence bien !

DA - MAIME A 3 CONTRE 45 ON LES DEFFONSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SKAVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS
STT - Bien sur Doobie... Sur leur deuxième réception, on arrive, toujours grâce à leur malchance, à les repousser au tour 7 sur le bord de la touche avec beaucoup de nos joueurs au contact et Birdwell sort un autre joueur, qui malheureusement se relèvera. Ils chutent au tour 8 toujours dans cette situation, un peu de tabassage, récupération de balle par Jerico qui transmet à BipBip qui file au TD.
DA - TTTEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE

H - Première mi-temps parfaite ! Donc vous commencer la deuxième période en menant 2-0, en réceptionnant la balle et à 11 contre 9 après la rentrée du KO. Plutôt confortable.

STT - Plutôt oui. L'ambiance dans le vestiaire à la mi-temps était plutôt enthousiaste mais nous ne voulions pas arrêter là et le coach...
DA - VVVVVVVVVIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEE LLLLEEEEEE CCCCCOOOOOOOAAAAAAACCCCCCCHHHHH
STT - ... nous a bien fait comprendre que penser un match fini contre des sylvains était le meilleur moyen de se faire surprendre. On est donc revenus sur le terrain dans le même état d'esprit. Avec les crocs !

H- Donc cette deuxième Mi-temps...

STT - Le ballon atterrit loin ce qui était parfait pour faire faire une passe à Doobie, il lui manquait que ça pour élever son niveau...
DA - wouais bah cé pa facille lé paces....
STT - Bon il a pas réussit à ce moment là mais sans aucun danger. Au 2e tour, 1 KO ches les elfes, une transmission et Jerico marque son 2e TD personnel.
DA - JERICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
la foule en délire - JERICO PRESIDENT JERICO PRESIDENT

H - Président? c'est quoi un président? bon passons. 3-0 au tour 2...

STT - oui. Tranquille. Et surtout que nous sommes à 11 contre 7... Donc sur leur réception nous ne mettons pas beaucoup de temps à refaire un KO et Jerico s'envole pour son troisième TD sur une belle passe de BipBip au 5e tour. 4-0.
Nouvelle réception des Bloody...
DA - MMMMAAAAAAAAARRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYY
STT- ...Arrows. Nous faisons notre max pour les bloquer au mieux mais après une superbe phase des 2 DDG, qui sautent tous les 2, les elfes marquent enfin leur premier, et unique, TouchDown.
DA - PFFFFFFFFFFFFFFFF CE KE DE TRISHEURES CE ELFES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STT - Ce qui nous arrangeait plutôt en fait car ça nous a permis de refaire tenter à Doobie la passe, qu'il a réussit cette fois...
DA - DOOOBIE PRESIDENT DOOOBIE PRESIDENT
la foule - ....
STT - Et au tour 8 on tente une action vraiment difficile pour marquer le 5e TD mais Mileena rate sa passe et le score en reste là.

H - Une sacrée victoire ! 3 TD pour Jerico ! quel scoreur !

STT - Oui c'est vrai que c'était son jour. Il a d'ailleurs gagné grâce à cela un surplus d'Agilité ce qui fait de lui un danger permanent pour nos adversaires. Une cible aussi.

H - C'est vrai qu'il va devoir faire attention maintenant...

STT - Faire quoi? nooon. d'ailleurs ca peut être un avantage; ils se concentreront sur lui...

H - et donc Doobie Ashlee...
DA - ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
H - ... et Jerico ont gagné en compétence...
STT - Et Birdwell, notre passeur, qui a lui aussi gagné en Agilité!

H - Bah dis donc ! match exceptionnel !

STT - oui c'est vrai. De plus notre popularité a encore augmenté et avec les gains du match nous avons pu acheter les services d'un apothicaire qui devrait nous suivre jusqu'à la fin de la Cup.

H - une bonne chose, surtout avec le match qui se prépare pour la journée 4.

STT - Oui, nous rencontrons les Stones Drillers de Sox. Des nains. Avec un Roulemort. Et même si les résultats ne sont pour le moment pas au niveau de leur attente, nous savons que ça peut être un match catastrophe pour nous.
DA - ZZZZZZZZZZ... LES NAINS ON LE DEFONSSE... ZZZZZZZZZZZZZ... ON LE FUMME... ZZZZZZZZZZZZ
STT - mais bon nous verrons le moment venus. Pour le moment nous allons fêter la victoire avec nos supporters et (levant la tête de sylvain qu'il tient sous le bras) aussi avec les elfes.

H - justement un petit mot pour vos adversaire?

STT - bah on espère que leur supporters sont aussi bons qu'ils en ont l'air. Et on se retrouvera dans quelques matchs
DA - BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODY TARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOZE

H - Je vais vous laisser à vos libations. Merci beaucoup Messieurs.
C'était HElmut en direct de Gène-Vil-et-Stade
A vous les studios
Mugen
Le dernier des punks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Skaviars atomisent les Bloody Arrows

Message par moz le Jeu 27 Aoû - 9:41

et beh ! quel match... enfin, surtout pour les skav !
moz
Graphiste Cannibal

Voir le profil de l'utilisateur http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Message par 3xPow le Jeu 27 Aoû - 9:51

tu m'étonnes !!!!

chuis déçu quand même ... un p'tit match nul aurait été parfait looooool

The Master of Puppets

Message par Mugen le Jeu 27 Aoû - 13:25

Du pur plaisir pour moi faut le reconnaître...
Bon pour toff ça a du être un calvaire mais bon...
Mugen
Le dernier des punks

Message par 3xPow le Jeu 27 Aoû - 13:26

tu penses que ça a été un skalvaire ??? mouahahahah

The Master of Puppets

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé