Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

J2 les Gobers de Mooch VS les Stones Drillers

J2 les Gobers de Mooch VS les Stones Drillers

Message par moz le Dim 2 Aoû - 18:16

Bienvenue chers fans !

nous nous retrouvons aujourd'hui dans le stade des Gobers, dans cette magnifique ville orc de Mooch ou l'on peut trouver tout n'importe quoi, du misérable gobelin pilier de comptoir au plus valeureux des orcques noirs !

et pourtant il semblerait que ce match n'intéresse que peu les habitants de Mooch qui ne sont que 6 000 dans les gradins face aux fans de l'équipe naine des Stone Drillers qui sont venus à 13 000 !

Nous vous rappelons que lors de la précédente journée, les nains on fait match nul contre les Bloody Arrows du coach Khara sur le score de 1-1.
Et que les orc eux, se sont inclinés contre les Hommes lézards de Skink my Ride 2-1.

Mais attention Bob, l'arbitre s'apprête à lancer la pièce...
Les orcs gagnent le tirage et choisisse de recevoir... qui l'eu cru !

le ballon est envoyé par le coureur nain... mais... on dirait que ça se castagne sur la ligne médiane !! l'arbitre à du mal à suivre, mais laisse tourner le chrono ! le ballon, lui atterri juste derrière la ligne offensive orc, mais cette émeute n'en fini plus et c'est seulement au 3e tour que le jeu reprend normalement !

les orcs s'emparent de la balle et tente de protéger le porteur, mais le QB orc se place un peu près de la ligne offensive à mon goût !

Tout à fait Jim... d'ailleurs on dirait bien qu'un des tueurs de troll se rue sur lui !
Effectivement Bob ! et Bing un passeur orc à terre !! cheers

le balle rebondit à côté mais un orc noir vient non sans mal faire le ménage pour que le passeur reprenne le ballon... notre passeur vient de voir un de ses coureur démarqué et lance la balle qui vole jusque dans ses bras... je crois qu'il n'a plus qu'a courir pour marquer ce TOUCHDOWN !!! cheers

1-0 pour les Gobers et mi-temps !

nous revenons sur le terrain après cette courte page de pub.
Les nains reçoivent le ballon... la ligne offensive fait son travail Jim, elle repousse correctement les orcs noirs plantés devant eux.

oui et notre petit coureur nain semble avoir trouvé une brèche sur sa droite... oui, oui il s'y engouffre doucement... forcément, je crois qu'il ne peut pas faire plus vite mon très cher Bob Razz ... mais ses coéquipiers bloquent parfaitement leurs adversaires qui n'arrivent pas à mettre à terre ce coureur bien décider à marquer !! plus que quelques pas ... et c'est le TOUCHDOWN !!

1-1 !

reste peu de temps aux orcs pour mettre un deuxième pion !

la ligne orc se met en place... le ballon est botté et atterrit en fond de zone. Les orcs noirs font un bon travail pendant que les coureurs se ruent dans la moitié de terrain naine...

Le Qb ramasse la balle, mais un tueur se rue vers lui... ah, il se fait rattraper par un 3/4 orc.

Il reste très peu de temps et 2 coureurs orcs ont réussis à se mettre en place... oui mais ils sont marqués mon cher Bob...
Ah mais je pense que ça peut passer Jim, on est pas loin du 2-1 pour les orcs là !

Le QB ramasse la balle qu'il venait de faire tomber, pendant que le 1er coureur orc esquive les tacles des nains proches de lui pour blitzer et libérer le 2e coureur qui lui est assez proche pour marquer !

Plus que quelques secondes... Le Passeur lance la balle... qui termine dans les tribunes !!! AH AH AH ... Les orcs ne savent pas passer... c'est pourtant connu ! Ce coach est bizarre à vouloir les faire joueur le ballon !

Et voilà, fin du match !!

Un match NUL !! pas une seule sortie !
et peu de TD...

Nous vous rendons l'antenne pour la suite des programmes sur Cabalvision...

A bientôt
moz
Graphiste Cannibal

Voir le profil de l'utilisateur http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas