Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow


Les Stones Drillers, une histoire gravée dans la roche.

Aller en bas

Les Stones Drillers, une histoire gravée dans la roche.

Message par SoX le Ven 31 Juil - 7:05

Background Stones Drillers Pour ceux qui voiudrai le lire en faisant caca !!!

Vous-ai-je déjà parler de la manière dont se formèrent les Stones Drillers ?

C’était par un froid matin d’hiver, ces matins où tout est gris, où le métal casse comme du verre, ces matins où seul les hurlements des loups traversent la campagne à des lieux à la ronde. Ce matin là, dans les mines-des-buveurs-de-bière il y eu un éboulement. Le bruit sourd fit trembler les terres environnantes, la poussière vomie par l’entrée de la mine envahissait les champs alentours recouvrant la neige d’une épaisse pellicule grise. Très vite la panique gagna le village voisin de bourg-sur-crête. Les villageois se ruèrent aux abords de la mine pour comprendre et essayer de sauver ceux qui était encore en vie. Mais malheureusement point d’âmes qui vivent dans les alentours, les mineurs étaient trop loin pour que l’on puisse ne serait-ce imaginer un survivant à cette catastrophe. Mais tout de même, le village ne laissera jamais les familles des victimes faire leur deuil sans avoir retrouvé les corps et être bel et bien sure de la mort des mineurs. Un groupe de 6 fut donc constitué afin de faire la lumière sur cet accident (un coup de grisou ? du sabotage ? ) et surtout essayer de retrouver d’impossible survivant… et dans le pire des cas… leur corps sans vie.

Ce groupe était composé de spécialistes, les nains les plus valeureux et surtout des plus téméraires. Nous trouvions parmi ces braves :

2 Frères tueurs de trolls Varin et Teli connu pour leur courage et surtout leur intrépidité face n’importe quel adversaire. Rien ne les arrête ces deux là. Ils sont capables de s’attaquer aux plus grands. Ils sont devenus fou le jour où leur père fut étriper par Gounache le troll et leur mère ainsi que leur trois sœurs violés par les 23 gob’ qui l’accompagnait. A cette époque ils étaient jeunes mais déjà bien battis, à eux deux ils ont tué les 23 gob’ et surtout mirent à terre et éviscérèrent le troll encore vivant, Ils exposèrent ces entrailles sur la porte de la maison familiale et mangèrent le reste des corps. Plus personne n’osa les approcher sans raison valable… Mais ce matin là, la motivation était bien plus que valable..

2 autres étaient tout simplement l’âme du village. Bognus et Hognar. Leur métier à eux c’était la forge. Ils ont construit leur réputation en améliorant le roule mort. En effet à cette époque les accidents de chaudière étaient chose courante, ils développèrent un système de soupape de sécurité en cas de surpression de la chaudière. A côté de cela, les années passées dans les forges à jouer du marteau et à supporter la chaleur des haut-Fournaux les transforma en machine à encaisser les coups et surtout à les rendre puissance 10. Connu pour leur force et leur acharnement au travail bien fait, ils seraient les cerveaux de l’expédition.

Et enfin Ganar et Tiran. Pas forcément les plus costaud, ni les plus courageux mais clairement les plus rapides. Ils commencèrent en tant qu’employé au royale Stones Express. Leur travail consistait tout simplement à faire le tour des post de la région afin de ne pas faire voyager les roule-voyager à vide. De cette expérience ils tirèrent leur vitesse, mais surtout leur agilité. En effet les diligences à vapeurs étant très souvent hors délais, ces dernières ne pouvaient s’arrêter à tous les stops. Il fallait donc pour le premier jeter le courrier pendant que la diligence passait et pour l’autre rattraper les sacs de courrier lancé de la diligence. Un travail simple en apparence mais qui se complique grandement quand vous ne mesuré que 1M30. Ils compensèrent leur petite taille par une agilité extrême et une rapidité hors du commun pour leur race.

Au début les deux frères n’étaient guère enchantés de la compagnie qu’on leur imposa. Ils restèrent à l’écart pendant les premiers lieux de la descente dans la mine. L’atmosphère était irrespirable à l’intérieur, les poussières encore en suspension empêchaient de voire à plus de 5m. Mais qu’importe, leur frères, leur compatriotes, leurs amis étaient coincés au fond de cette enfer il fallait coûte que coûte y arriver. Très vite ils évoluèrent dans des galeries sombres ou seul la race naine nyctalope et entrainée pouvait supporter l’obscurité et la poussière. Malgré cela ils continuèrent, ils étaient tous les trois animé d’un sentiment étrange, partagé entre fatalité et espoir ils progressèrent pendant de longues heures sans échanger un mot. Surtout qu’avant de s’enfoncer dans la mine ils décidèrent d’un commun accord de ne pas prendre de lampe à huile. En effet en cas de coup de grisou il pouvait rester de petite fuite gaz qui aurait clairement risquées de faire empirer la situation. Car après ces 6 là qui aurait été les chercher ?
Après de longues heures à marcher, peut être plus, le temps et l’espace étant complètement déformé dans ces endroits confinés, Bognus heurta un corps sans vie. Très vite, ils s’aperçu que ce n’était pas l’un des leurs, le corps était froid, très froid et étaient entièrement recouvert d’écaille. Pas un poil, pas un bout de métal ne l’habillait. Il ne fit aucun doute, les mineurs avaient eu de la visite pendant leur labeur. Mais pourquoi des hommes lézard s’était-il aventurés aussi loin ? Depuis des siècles le calme était revenu entre les deux peuples, depuis que Ragnar-le-glorieux avaient partagé les territoires entre les hommes Lézard et les nains. La seule convoitise qu’avaient en commun ces deux peuples était l’OR. Donc il fut décidé à cette époque que l’or des rivières et des fleuves serait pour les hommes lézard, et celui de la roche pour les nains.

Mais que c’était-il passé ? Pourquoi les Homme lézard ce sont-ils aventurés aussi loin ?

Ont-ils voulu éradiqué ce pacte qui tient les deux peuples en paix depuis des centaines d’années ?

Nos 6 compagnons continuèrent donc leur progression jusqu’à ce qu’un éboulement les empêche de continuer leur route. Leurs amis se trouvaient peut être derrière ce mur, il fallait déblayer. Il fallut peu de temps pour ouvrir un passage. Petit à petit alors qu’ils continuaient une odeur de mort, leur monta au nez. Ils marchaient dans une espèce de liquide poisseux, puis arrivèrent dans une alcôve éclairée par quelques lampes à pétrole où se trouvait amoncelé les un sur les autres des skinks, certain le crâne enfoncé, d’autre portaient des marques de coup partout sur le corps, visiblement il y eu un affrontement ici.

Un cri retenti loin dans le fond, ni une ni deux nos deux tueurs de troll foncèrent vers l’obscurité. Ils débouchèrent, dans une autre alcôve dans le dos de 4 saurus et un Kroxigor menaçant leurs 6 amis disparus. Leurs amis étaient bel et bien en vie, mais dans quelle situation ce sont-ils fourrés ? Bognus rattrapa de justesse Garan, ce dernier fonçant tête baissée vers les adversaires bien plus nombreux et costaud qu’eux. Deux des quatre Saurus se retournèrent et se ruèrent sur le nouveau groupe, ni une ni deux Varin et Teli en synchronisation parfaite se mirent en garde, poing en avant, crête tendue près à en découdre avec ces deux monstres. Un cri rageur retenti dans toute la galerie Varin et Teli chargèrent tel deux taureaux vers leurs assaillants. Un bruit d’os broyés suivit et les deux saurus furent arrêter net dans leur charge par les deux nains furieux. Aux cris de nos deux tueurs de troll les 3 autres reptiles stoppèrent nette leur menace et chargèrent à leur tour sur les 6 nouveaux arrivants. Erreur fatale Ganar et Tiran comprirent de suite qu’il fallait réagir, ils esquivèrent les corps inanimés, des deux premiers adversaires, Varin et Teli sortir un instant de leur rage et coururent soutenir leur compagnons. Le choc fut d’une rare violence, les poings de Ganar et Tiran transpercèrent littéralement l’abdomen des deux Saurus. Le Kroxigor chargea à son tour, mais malheureusement il était en contact avec nos 6 mineurs et n’arriva pas à se dégager, il chuta lourdement et nos 12 amis se ruèrent sur lui pour le finir à grand coup de saton. Les 9 autres tentèrent d’arrêter Varin et Teli qui continuaient à s’acharner sur la bête. Mais impossible… Ils voyaient en lui l’assassin de leur père, et la rage n’allait qu’en augmentant. Les 9 autres décidèrent de les laisser… après tout ils l’avaient cherché….

En remontant à la surface, Ganar chercha à savoir ce qu’il s’était passé. L’un des 6 mineurs, expliqua que l’invasion commença avec de petite créature, surement les skinks entassés. Nos 6 mineurs résistèrent tant bien que mal avec leur pioche et leur poing, mais le renfort des Saurus fini par les repousser. Ils provoquèrent une explosion afin de couvrir leurs arrières mais malheureusement pour eux bien trop tard ; les Saurus étaient passés. Ils résistèrent aux assauts Saurus pendant de longues heures et grâce à l’intervention de l’équipe de sauvetage vous connaissez la fin. Arrivant à la surface ils virent tout le village les attendre, le Bourg Mestre à leur tête, il avait l’air grave et très préoccupé..

Ce derniers revenaient d’une assemblée extraordinaire comme eu lieux de nombreux siècles auparavant.

Pendant ce conseil les Hommes Lézard accusèrent le peuple nain d’avoir ouvert les vannes du barrage et donc qu’ils ne pouvaient plus avoir accès à l’or des rivières. Les nains se défendirent en expliquant qu’ils étaient obligés car ce dernier menaçait de céder suite aux intempéries de l’automne dernier, un déluge ce serait abattu sur toute la vallée et tout aurait été rasé.

La guerre était déclarée…

Moi… Je m’appelle Sox-L’égorgeur. Toute ma vie j’ai aimé que 3 choses, La bière, Les femmes et surtout le BloodBoooooowl !!!!!!!!!. J’ai surtout appris tout au long de ma carrière que tout pouvait se régler avec les poings et un bon déboitage de mâchoire. Quand Le Bourg Mestre de Bourg-sur-crête m’envoya un message par la voie des airs via les Hirondelle-messagères je ne compris pas de suite.

Quoi ? Que voulait-il ? Que, moi, Je forme une troupe délite entraîné au sport de combat le plus dur et le plus physique de tout les temps c'est-à-dire le BloodBowl. L’endurance et l’acharnement nains sur un pitch étaient connus de tous dans l’univers de ce sport. Mais je n’avais jamais entrainé d’être inférieur à 1M30 ! Afin de me convaincre de la place de ses hommes sur le pitch, le Bourg Mestre me fit envoyer un conteur qui me chanta l’exploit de la mine, la résistance des 6 mineurs ainsi que la Hargne des tueurs de Troll.

Pourquoi pas tenter le coup ?

Ca faisait déjà un mois que j’airais dans ce bourg, allant de taverne en taverne et de bordel en Bordel. Ma bourse commençait à se vider sévèrement, il était peut être temps de la remplir.

Donc après avoir négocié mon salaire au plus juste, j’insistai pour que seul les 12 de la mine vinrent avec moi s’entrainer. Je commençai par nous trouver un terrain d’entrainement à peu près plat, Un Sponsor digne de ce nom : « Kronambourpif » Une fois ces tâches effectuées l’entrainement pu commencer. Les 12 Stones Drillers comprirent très vite le but de la manœuvre. Tuer et saccager la face de son adversaire.

Nous introduisîmes la balle dans le jeu que quelques heures avant leur premier match contre les bloody Arrows, une équipe d’elfes Sylvains.
Cool

_________________
"Le vieux guerrier se nomme SoX, mais on l'appelle légende"
avatar
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum