Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff

2 participants

Aller en bas

J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff Empty J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff

Message par Khara Jeu 30 Juil - 21:45

Salutations à tous,

Me voici donc ici, avec un peu de retard, pour vous narrer le match qu'attendaient tous les amateurs de beau jeu, fait de passes et de vitesse, que seul les races Elfiques savent pratiquer avec une précision quasi chirurgicale. La similitude de jeu entre les deux équipes s'arrêtent pourtant ici. Car là où mon homologue Titoff prône un jeu agressif et brutal selon l'enseignement de Khaine, dieu de la guerre et de la fureur, je préfère largement la patience et l'esquive tout en puissance qui découlent des préceptes de Kurnus, dieu des forêts et des animaux.

Mais passons au jeu... Devant environ 18000 spectateurs déchainés et impatients, répartis équitablement entre les 2 équipes et sous un temps magnifique, les Unnamed décident de recevoir la balle au coup d'envoi, lequel est moyennement bien tiré par un botteur Sylvain moins en forme que lors de la 1ère journée. La récupération du ballon est nette et sans bavure, l'attaque des elfes noirs se met en place sur leur coté gauche, ma première ligne accusant les premiers coups. Profitant d'un positionnement de départ sur une seule ligne, que les puristes jugeront peut être peu orthodoxe ou en tout cas peu adapté, les danseurs de guerre elfes sylvains démontrent encore une fois leur potentiel en sautant par dessus pour venir blitzer un porteur de balle pas suffisamment à l'abri mais suffisamment costaud pour rester debout, à la différence du danseur de guerre qui ne résiste pas au retour des blitzers adverses. La pression est néanmoins sur les elfes noirs qui se dégagent en repartant sur la droite, le porteur du ballon étant cette fois bien protégé. S'en suit alors une période où les 2 équipes se rendent coup pour coup au milieu du terrain, le porteur du ballon se faisant enfermé progressivement le long de la ligne de touche, comme pris dans un étau. Enfin les efforts de mes joueurs finissent par payer, le blitz passe et le ballon se retrouve au sol. La foire à l'empoigne commence, les 2 équipes étant dans l'impossibilité de ramasser un ballon qui ne fait que se dérober. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce sont bien les sylvains qui sortent vainqueurs de cette bagarre générale quand un des 3/4 parvient enfin à se saisir de la savonnette. Celui ci transmet alors au passeur qui décoche une flèche puissante et précise à destination d'un receveur qui avait planté sa tente à proximité de l'end-zone, celui ci n'ayant plus qu'à porter tranquillement le ballon pour inscrire le premier TD de cette partie.

Un peu dépité, les elfes noirs n'en repartent pas moins à l'attaque, bien décidé à profiter du peu de temps qui leur reste dans cette première période. La ligne craque, le trou est fait mais un seul joueur s'engouffre dedans, les autres, assoiffés de fureur destructrice, ne semblant pas voir l'ouverture et préférant continuer à taper sur de vaillant sylvains, moins bien doté physiquement mais ayant une meilleure vue. En effet, se désintéressant du ballon, les sylvains s'échappent du combat de ligne, 4 d'entre eux se ruant sur le malheureux joueur isolé pour le mettre à terre, annihilant ainsi la seule chance de marquer d'elfes noirs ayant manqué de clairvoyance. La première partie de ce match était plié sur ce score de 1-0. A noter tout de même une tentative de passe ratée pour les Elfes noirs, venant sceller un peu plus leur déveine.

Après avoir regonflé les accus et écouté les conseils distillés par leur coach respectif, les joueurs reviennent sur le terrain pour une seconde période que tous les spectateurs espèrent passionnante.

Le coup d'envoi est donné, une magnifique chandelle qui permet au passeur Sylvain de catcher directement cette balle à la volée avant de venir se positionner en fond de terrain, protégé par ses collègues, bien à l'abri des blitzers adverses, tandis qu'un receveur et un danseur de guerre arrivent à percer la ligne pour venir se placer devant l'en-but adverses mobilisant ainsi 4 défenseurs. La bonne aubaine pour le porteur de balle qui subit ainsi des assauts moindres que ses protecteurs arrivent à repousser sans peine pendant quelques temps, arrivant même à acculer 2 assaillants le long de la ligne de touche. Sentant le danger pour son équipe de se voir amputer de 2 joueurs, le coach des Elfes noirs ordonnent alors à ses joueurs de s'employer à sauver ces deux malheureux ainsi pris au piège. Profitant de ce répit accordé et de l'espace ainsi créé, l'un des danseurs pris d'autorité le ballon à son coéquipier avant de s'avancer et d'adresser une belle passe à l'autre danseur qui, après avoir esquivé de façon magistrale son défenseur, n'eut plus qu'à tranquillement franchir la ligne d'en but avec le ballon pour porter le score à 2-0 en faveur des Sylvains.

A partir de cet instant, certains diront que le match de bloodbowl a pris fin pour laisser place à une vaste bouffonnerie savamment orchestré par Loec le malicieux, le dieu des rires. Toujours est-il que la fin de cette période verra se succéder cagades sur cagades, bourdes sur bourdes... D'esquives ratées en ballon impossible à ramasser, de blocages désastreux en saut foireux, la plupart des spectateurs quittèrent l'arène quand les autres riaient comme au cirque. Bref, vous l'aurez compris, rien de concluant à se mettre sous la dent sur cette fin de match, qui s'achèvera donc sur cette belle victoire de mes protégés. Dès lors, le vin put couler à flot, les rires et les chants résonnant jusque tard dans la nuit au cœur de la forêt.

Pour finir, je dirais que c'était un match très plaisant contre un adversaire malheureux mais valeureux qui emmerdera plus d'une équipe cette saison.
Khara
Khara
Pinochet Addict

Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff Empty Re: J2 - Bloody Arrows de Khara vs Unnamed de Titoff

Message par SoX Ven 31 Juil - 6:24

Bien... Clair et attractif. J'ai passé un bon momment à lire ces qq lignes. Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum