Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Interview Exclusive pour CBB International

Interview Exclusive pour CBB International

Message par Mugen le Jeu 30 Juil - 15:50

Bonjour chers téléspectateurs, nous sommes en direct de la base d’entraînement Skaven, à Gène-vil-é-porc, un endroit dangereux et insalubre, grouillant de vermines et de tous les rebuts des royaumes. Bref nous sommes chez les Skavs. Nous avons rendez-vous avec Mugen, jeune coach prometteur des Skaviars en compétition de la Cannibal Cup.
Bonjour Coach et merci de nous recevoir en cette veille de match.

Bonjour Helmut,
Je ne fais que mon travail en faisant connaître mes joueurs… mais je n’ai pas beaucoup de temps, demain est un rendez vous important et je n’veux pas laisser mes ptits gars trop longtemps tous seuls vous comprenez…

C’est vrai c’est vrai qu’un accident est si vite arrivé, surtout quand on connaît les Skavs… je n’ai que quelques questions ne vous inquiétez pas.
Alors la première journée c’est plutôt bien passée, vos impressions ?

Bah nous rentrons avec une victoire, rien de mieux pour commencer une Cup. Surtout que le match fut indécis jusqu’à la minute face à un coach que je n’avais jamais joué et qui a tenu jusqu’à la fin. Au final un match agréable, 3TD, pas de blessé… un vrai régal. En plus, lire la frustration et la défaite dans les yeux d’un coach adverse est toujours une grande satisfaction.

Revenons sur vos joueurs, comment trouvez vous qu’ils se sont comportés ?

Ils ont fait leur taff, avec quelques maladresses quand même qui heureusement ont été sans conséquences. Heureusement pour eux…
BipBip a marqué 2 TD et a même réussit à progresser, ce qui est très bien après un match, Birdwell a joué son rôle de distributeur a merveille, Jerico a marqué un TD et apporté son soutien durant tout le match. Ventrapatte n’a pas été décisif mais il a été présent et a joué son rôle. Bon j’attends quand même un peu plus de lui lors des prochaines confrontations. Les ¾ ont fait leur travail et ont bien tenu...
Bref une seule déception, Archimèdes qui n’a pas du tout tenu sa place et est sorti dès le premier tour. Et au final même pas une égratignure ! Je peux vous assurez qu’il a été puni comme il se doit par moi et par l’équipe. Il devrait être motivé pour le match de demain ! Il a intérêt je vous l’assure…

Je n’en doute pas. Et votre adversaire ?

Titoff99 et ses Elfes noirs. De vrais pourriture ceux là, un peu comme nous en fait.
Comme je le disais, je le jouais pour la première fois et c’est vrai que j’ai été un peu bousculé en début de match par leur tactique agressive mais bon on a réussit à se rassembler et à passer devant.
Un coach à surveiller en tout cas, et une équipe qui devrait poser problème à plus d’un.

Il a dit à la fin du match que votre victoire n’était qu’injustice et que ce n’était pas du tout mérité. Selon lui vous avez eu de la chance et ne la devez qu’à votre opportunisme.

Il est toujours agréable d’entendre des compliments de la part d’un coach adverse, je l’en remercie.
On est des Skav quoi, opportunisme est un peu notre deuxième prénom et on ne va pas s’en excuser.

Bon parlons un peu des autres coachs. Titoff a perdu en J2 contre Khara et ses sylvains, que pensez-vous de lui ?

Ahh les sylvains. Des batards ceux là à nous casser les oreilles avec leur nature, leur honneur… pffff on se demande parfois s’ils ont compris quelque chose à BloodBowl. Bon ce qui est sur c’est que fasse à eux rien n’ai jamais joué et que notre match risque de faire des étincelles. Mais ils ne m’inquiètent pas. Quand à leur coach il ne m’impressionne pas, je l’ai déjà rencontré avec d’autres équipes et il bouffera la pelouse qu’il aime tant. Comme les autres.
J’espère que vous serez là pour notre victoire contre ces poireaux en collant…

Rendez vous pris coach Mugen. Donc demain vous jouez les Hommes-Lézards de Triple_Pow. Inquiets ?

Inquiets ? Non jamais. Impatient surtout. Bon pas totalement rassuré mais c’est jamais le cas à la veille d’un match. Surtout contre ces saletés de lézards… leur coach j’le connais j’lai beaucoup joué. Il a de la valeur mais bon, il n’est pas plus fort que moi donc bon… Par contre mes skavs n’aiment pas les lézards, définitivement pas. Leur style de jeu ne s’accorde pas trop avec le notre et de plus c’est une équipe qu’on a peu rencontré et qu’on ne connaît pas très bien…

En plus vous êtes les deux seuls à avoir gagné la première journée donc c’est un peu l’affiche…

Boh vous savez, il est encore trop tôt pour qu’il y ait vraiment des affiches. Encore 8 journées nous attendent après celle là. Mais c’est vrai qu’une victoire nous donnerait un avantage psychologique.

Il reste deux coachs pour compléter le tableau…

Moz et son équipe d’orc. Je n’ai jamais joué contre lui, on verra bien. Bon les orcs on les connaît eux et c’est jamais facile. Pour eux non plus en même temps… j’vous en reparlerais dans quelques journées.
Quant à Sox et ses nains, lui aussi j’le connais bien et je sais que j’peux m’le faire. Mais bon les bas-du-cul on sait ce que c’est, on sait à combien on commence mais jamais à combien on fini… Faudra le prendre de vitesse. Et éviter les blessures. Enfin sur les joueurs important… les ¾ ça se remplace…

Pour finir un petit mot sur la cup et l’organisation.

Bah pour ma part c’est la première fois que je participe à un événement sur aussi long terme et pour l’instant je suis satisfait tant au niveau de l’organisation générale qu’au niveau de l’implication des différents coachs. Pour l’instant que du bonheur. Que ça continue…

Merci beaucoup coach Mugen. Que devons nous vous souhaiter ?

Beaucoup de TD, beaucoup d’XP, pas de mort. Et des sacs en croco…

Ahahaha Merci encore. Chez téléspectateurs merci. C’était Helmut Moumoute en directe de la base Skav. A vous les studios.
Mugen
Le dernier des punks

Revenir en haut Aller en bas