Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

J1 - Mugen vs Titoff99 - Le Match des Profondeurs

J1 - Mugen vs Titoff99 - Le Match des Profondeurs

Message par Mugen le Jeu 23 Juil - 14:16

Bonjour à vous petits coachs insignifiants avec vos équipes de bas étages
Mugen le Skav vous salut malgré tout son mépris. Et oui même dans les bas fonds du vieux monde on peut apprendre les bonnes manières et l'hypocrisie.

C'est avec un peu de retard que je viens rendre compte de la première journée, je vous aurais bien présenté des excuses mais en fait votre avis m'indiffère au plus au point. Je ne suis là que pour satisfaire mon égo et vous raconter l'éclaboussant victoire des valeureux guerriers skav.
Lisez ces quelques lignes et tremblez misérables. Votre tour viendra.

J'entends déjà mon adversaire d'un soir parler de triche, de choses pas normales, de victoire imméritée...
Et bah oui on est des tricheurs, des raclures et on en est fiers !
Qu'une chose soit claire, si je peux vous voler un match, ce sera avec un plaisir immense. On est des Skavens bordel, pas des bisounours !
Dès la portée mes joueurs doivent se battre pour téter les mamelles de leur mère et pour ça il n'est pas rare qu'il faille laisser crever de faim un plus faible; alors n'imaginez pas une seconde qu'aucun d'entre nous puisse avoir ne serait ce qu'une once d'un début de bonne volonté.

Revenons à nos ratons.
En ce dimanche 18 juillet de l'an de grâce 2009, débuta le 1er match de la Cannibal Cup, la coupe qui deviendra dans le futur un des événements majeurs du monde du BloodBowl.

Les déjà redoutés Elfes Noirs du coach Titoff, coach encore peu expérimenté mais déjà connu pour ces tactiques peu ordinaire et sa propension à l'attaque, reçoive la jeune équipe des Skaviars coaché par votre serviteur Mugen le Noir.
La température est idéale, le vent pratiquement inexistant. Bref toutes les conditions sont réunies pour que l'on assiste à une rencontre ouverte entre des équipes capable de marquer rapidement.

5000 supporters Elfes noirs sont dans les tribunes, alors que près de 8000 rats on fait le deplacement pour voir leur équipe.
La différence est peu importante mais me donne quand même un petit avantage.

Les skavs gagnent le toss et décide de recevoir.
Aussitôt les elfes noirs se mettent en place pour donner le coup d'envoi. Une défense peu habituelle pour moi. Trés agressive. Tellement, que les premiers tours tournent au cauchemar. Au deuxième tour et après une malencontreuse perte de balle skav, un trois quart elfe noir jaillit, blesse Archimèdes Zo, coureur d'égout, qui ne reviendra pas du match mais s'en sortira sans dommage; récupère la balle et court au TD.
Tour 2 : 1-0 pour les EN.

Deuxième attaque pour les skav.
Cette fois je protège mieux mon porteur de balle et arrive à ne pas me laisser déborder. En quelques tours je crée le trou et arrive à y infiltrer BipBip qui court au TD.
Tour 5 : 1-1

Attaque EN.
Cette fois à mon tour de mettre la pression car il doit marquer vite pour finir en tête sur mon engagement. mais la chance n'est plus avec lui et il ne trouve pas de solution. Au dernier tour, j'arrive à amener du soutien et à blitzer le porteur de balle en position de force. Je le fait tomber et ai encore un coureur d'égout disponible pour aller au TD. Malheureusement la balle retombe sur un de mes trois quart ayant déjà joué et malgré la relance utilisée il arrive à le récupérer ce qui annihile totalement mes velléité d'attaque.
Mi-temps : 1-1 un peu rageant pour moi.

Deuxième mi-temps.
Attaque EN.
Je botte la balle totalement de l'autre côté du terrain, presque au bord de l'en-but. il s'organise bien mais n'arrive pas à prendre le centre, magnifiquement tenu par un Rat-Ogre bien en jambe aujourd'hui et qui même s'il ne fait pas de sortie, aura fait un match plus qu'honorable (il aura un peu d'emmental de Savoie en dessert après le match). Il n'arrive pas non plus à ramasser le ballon ce qui provoque un turn over. Aussitôt je crée un trou et envoi 4 joueurs au plus près du ballon. Sans arriver à son contact, la pression est maintenant pour lui. A son tour, il place son attaque et presque à la fin du temps va pour récupérer le ballon mais n'arrive toujours pas à le ramasser.
Mais cette fois je suis tout prêt. Jerico BallBall s'élance, ramasse le ballon au pied d'un trois quart elfe, esquive celui-ci comme s'il n'y avait personne et court jusqu'à l'en-but.
Un vrai TD Skaven tout en opportunisme.
Tour 10 : 1-2 pour les Skavs.

Attaque EN.
Rien n'est évidemment perdu pour les valeureux Elfes Noirs qui comptent bien revenir au score d'autant qu'il reste 6 tours. Largement le temps.
L'attaque se déploie et prend le pas sur la défense mais celle ci plie mais ne romps pas. Et deux tours plus tard c'est toujours le statut quo. C'est alors qu'une malchance improbable pour un elfe sur une esquive, crée un trou dans l'attaque. Aussitôt mes valeureux guerriers partent à l'assaut, Blitz; Les deux au sol. La balle est tombée mais c'est au tour des Elfes Noirs qui semblent bien en difficulté.
Mais c'était sans compter leur opiniâtreté sans faille et leur volonté toujours plus grande d'aller vers l'avant. Les joueurs se mettent en place. Un blitz réussit sur le skav qui collait la balle, un ramassage propre et sans bavure, une belle passe, une course en ligne droite avec les soutiens appropriés. Cela amène le porteur de balle EN à 1 cases du TD.
la défense met alors tout en œuvre pour récupérer la balle mais le blitz tenté et relancé échoue de manière lamentable et laisse toute la place pour marquer.
Tour 15 (pour lui, à moi il me reste 2 tours) : 2-2

Attaque Skav.
Nous semblons nous diriger vers un match nul mais les skavs sont à l'attaque et tout peut arriver.
La défense se place, bien regroupée.
A moi de jouer. J'envoi presque tous mes joueurs sur le côté droit du terrain. BipBip en position de marquer, Jerico en relayeur au milieu, le tout protégé par mes deux blitzers, 3 trois-quarts et Ventrapatte Powderpuff, le RO qui blitz. le but est ainsi de former un couloir empêchant les adversaires d'atteindre ma ligne de feu qui doit marquer le TD. Tout se passe bien, j'arrive à mettre mes joueurs dans la position que je souhaite. Birdwell PassPass récupère la balle et va se mettre hors de portée.
A la défense. Sa situation est compliquée mais rien n'est impossible si la chance est du bon côté. En tout cas elle n'était pas du sien et sur sa première esquive, son blitzer tombe au sol me laissant le champ libre, les joueurs ayant joué leur dernier tour.
PassPass fait une passe éclair à BallBall qui réceptionne sans soucis. Il court la transmettre à BipBip qui n'a plus qu'à amener le ballon de l'autre côté de leur ligne.
TouchDown sur le dernier tour.

Coup de sifflet final : 3-2 pour les Skavs de Mugen Le Rouge.

La frustration est visible sur les visages Elfes Noirs après ce TD de dernière minute. Dans mon camp, celui des vainqueurs, la joie est à son comble. Non seulement le match se fini sur une victoire mais en plus ce fut un match très agréable. De plus la nouvelle vient de l'infirmerie que Archimèdes s'est relevé et sera bien présent au prochain match. Ce qui n'est pas le cas du seul blessé EN, sorti sur civière après qu'il est essayé de bloquer Birdwell PassPass Kawkaw, il est mort quelques minutes après avoir été évacué. Nous fêtons cette nouvelle. 60 000 po viennent remplir notre trésorerie contre 30 000 pour l'équipe de Titoff. je gagne aussi en popularité, la nouvelle de cette victoire se répandant dans le monde du BB.

Encore une fois le match fut un bon match. Je pense mériter ce score mais un match nul n'aurait pas été du tout une aberration. La pièce est tombée cette fois de mon côté.
Je rencontrais pour la première fois le coach Titoff après en avoir entendu parler dans les tavernes et, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, je me dois de le féliciter pour la belle prestation de son équipe. Il m'a fait peur pendant longtemps avec sa stratégie tournée vers l'avant. Stratégie qui peut s'avérer payante mais aussi très risquée.

La prochaine journée sera contre les Homme Lézards de Triple_Pow, un coach que je connais mieux mais une équipe fort dangereuse pour mes rats.

Mugen le vert jaune rouge
Mugen
Le dernier des punks

Revenir en haut Aller en bas

Re: J1 - Mugen vs Titoff99 - Le Match des Profondeurs

Message par SoX le Ven 24 Juil - 6:27

Bon ben jolie victoire des skav' alors et beau résumé.

Comment il me tarde d'en faire des capotes pour orques en peau de rat de ces vermines! Twisted Evil

Eternel Mauvais

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Message par 3xPow le Ven 24 Juil - 7:44

yap beau résumé bien prenant et une victoire a l'a-Rat-chée, pas etonnant pour ces Rat-clurs

moi aussi j'ai hâte de leur Rat-tisser la tronche aux résidus d'égouts... enfin.. on est jamais a l'abri d'une saloperie avec eux

The Master of Puppets

Message par SoX le Ven 24 Juil - 9:01

Triple_Pow a écrit:yap beau résumé bien prenant et une victoire a l'a-Rat-chée, pas etonnant pour ces Rat-clurs

moi aussi j'ai hâte de leur Rat-tisser la tronche aux résidus d'égouts... enfin.. on est jamais a l'abri d'une saloperie avec eux

Si y a pas match nul le vainqueur fera un break sur les poursuivants !

Eternel Mauvais

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé