Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Sujets similaires
Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Impression Journée 1 Khara Vs SoX EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Impression Journée 1 Khara Vs SoX

2 participants

Aller en bas

Impression Journée 1 Khara Vs SoX Empty Impression Journée 1 Khara Vs SoX

Message par SoX Lun 20 Juil - 6:58

Bonjour à tous.

Donc voilà premier match de la ligue contre les ES de Khara. Les bloody Arrows reçoivent sous une averse qui rend le pitch à la limite du praticable. Les Drillers jouent serré et marquent à la culotte les receveurs elfes. Les coups de surins nains pleuvent sur les sylvains mais malheureusement sans succès. Les nains cherchant par tous les moyens à sortir de l’elfe se feront expulser un longue barbe sur une agression un peu trop….cavalière Embarassed .Malgré cela ils arriveront à scorer tour 3 grâce à un danseur de guerre, sur un enchainement pass/TD. Les stones Drillers reçoivent tour 4 sur un joli Kick off en fond de terrain. Cela fait perdre 1 tour à remonter la balle mais nous laisse le temps de nous mettre en place devant et d’envoyer un tueur de troll faire un trou dans la défense elfes. Nous progressons tranquillement, un blitz bien orchestré fera lâcher la balle à mon porteur, mais le blitzer nain veille, il récupèrera sa balle et continuera son bonhomme de chemin. Mais malheureusement pour lui, une touffe de gazon un peu haute (ben ouais le gazon trop haut sa handicap quand on a des petites jambes !) le fera s’emmêler les pieds et manque de bol le GFI final ne passera pas laissant la première mi-temps sur le score de 1-0 pour les bloody arrows de Khara. Evil or Very Mad

Malgré l’éclairci en fin de première, la pluie redoublera d’intensité, et la seconde période se jouera sous une pluie battante. Nous recevons donc, encore un joli kick off dans mon end zone de ces foutus fiottes en collant qui enverra mes sprinter mouliner d’la gambette pour aller chercher le cuir. Nous plaçons notre jeu, un tueur de troll fera une belle sortie en milieu de mi-temps mais malheureusement ce sera la seule sortie effectuée de manière réglo. En effet les Elfes sylvains flirtent peut être un peu trop avec les lignes du bord du terrain ce qui leur en coutera 2 sorties public supplémentaire dont une fatale. Le jeu nain est bien en place pour cette mi-temps, la cage est formée, nous marqueront au tour 16 se qui portera le score final à 1-1 partout.

Match agréable dans l’ensemble, malheureusement pour les nains, si les baffes ne percutent pas plus pendant la suite du championnat, les prochains matchs risquent d’être pénibles. Jolie performance de mon adversaire qui se place devant moi dans le classement et qui prend une option pour le trophée Magic Johnson. Malgré quelques dés capricieux, match sous contrôle dans son ensemble, nous avons pu développer notre jeu comme nous le souhaitions. Nous devrons faire nos preuves dans notre prochain face aux orques de Moz. flower
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression Journée 1 Khara Vs SoX Empty Re: Impression Journée 1 Khara Vs SoX

Message par Khara Lun 20 Juil - 16:08

Pas grand chose à ajouter... Match très plaisant, quelques erreurs de mon coté qui aurait pu me coûter cher et un léger pas de bol pour sox!

Par contre, il ne pleuvait pas du tout, c'est juste la rosée présente sur l'herbe que tu te prenais en pleine face! Pour moi, un temps magnifique, un poil trop chaud même... Very Happy
Khara
Khara
Pinochet Addict

Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum