Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Juste une petite piqure de rappel ! EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Juste une petite piqure de rappel ! EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Juste une petite piqure de rappel !

2 participants

Aller en bas

Juste une petite piqure de rappel ! Empty Juste une petite piqure de rappel !

Message par 3xPow Jeu 6 Jan - 15:21

Salut les Cannibaux !

Bon voila SoX n'ayant pas trop le temps pour les mises a jour, je lui donne un p'tit coup de main pour remettre recta les p'tites erreurs qui subsistent.

Mon problème c'est qu'à peine j'ai ouvert la 1ère feuille d'équipe pour rajouter 1 truc et me voilà a refouiner jusqu'en J3 pour comprendre et rétablir une autre erreur puis comprendre encore une autre etc... et je ne jette certainement pas la pierre a SoX, chacun suit sa FdE !

Le travail de mise à jour ça parait rien mais les majs avec les Check, les copies et upload sur MU, etc.. bah pour 3 fois rien ca prend vite 1h ou 2h (très vite multiplié par les majs d'erreurs)

Tout ca pour dire que pour faciliter le travail de SoX (et accessoirement le mien !) je vais jouer le rabat joie en rappellant 2-3 trucs évidents.

1/ vous êtes priés de BIEN prendre le temps de checker vos Fdm avant d'envoyer ça (pour celui qui le fait)

2/ veillez a BIEN prendre le temps de vérifier vos Fdm et FdE une fois misent à jour par SoX en ligne.

3/ veillez a suivre que d'éventuelles erreurs soient bien corrigées après que vous les ayez signalées !!!! (et qu'elles ne subsistent pas en journée suivante !)

Voila c'est tout bête mais c'est aberrant que des erreurs subsistent sur 2-3 journées avant d'être détectées Wink
Enfin moi j'dit ça pour vous, perso je check ma FdE a fond loool ! et puis ca peut vous porter préjudice lool !

Pour Sox, si tu veux je peux télécharger toutes les dernières FdE et les renommer recta toutes pareil et les reuploader s'tu veux, tu repartiras sur une base propre ?


Dernière édition par 3xPow le Lun 10 Jan - 4:00, édité 2 fois
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite piqure de rappel ! Empty Re: Juste une petite piqure de rappel !

Message par SoX Jeu 6 Jan - 16:49

Salut

J'aimerai surtout que pour les journées à venir tu t'occupes des Feuilles, je ne vais plus avoir le temps.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite piqure de rappel ! Empty Re: Juste une petite piqure de rappel !

Message par 3xPow Lun 10 Jan - 0:11

Up !

Nouvelle adresse mail pour poster vos Fdm (et autre au besoin !) ça va nous permettre de bosser en Staff lol Very Happy

Envoyez a: cannibalcup@hotmail.fr

Et un thread pour suivre les erreurs et éviter qu'elles passent à la trappe -> Listing erreurs mises a jour

p'tet pas la peine de poster forcement dedans mais pour moi et sox si on le met bien a jour ca nous permet d'avoir d'un coups toutes les majs a faire et pas avoir a chercher pour retrouver LE post ou a été signaler un truc ! voila enjoy ! Very Happy
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite piqure de rappel ! Empty Re: Juste une petite piqure de rappel !

Message par SoX Lun 10 Jan - 16:12

Salut

3xpow à raison.
Essayer à l'avenir d'être un chouille rigoureux.
On est de vieux rabats-joies mais ca évite de se re-palucher toutes les feuilles pour trouver une erreur.
Pis ou aut' chose c'est vrai que c'est facile de s'occuper de la cup quand on est en tête mais même les coachs comme moi, voué à la seconde cup, ce serait bien que tout le monde se reprenne.

Et surtout ne commencez pas une journée sans que la fdm de la journée précédente soit bouclé !

Quand à toi Mugen on t'a définitivement, tu n'es plus là que pour pousser tes figZ et nous avons besoin de toi pour des idées pour les fdm et le classement de la prochaine cup.

Voilà on écrit beaucoup avec 3xpow mais maintenant que les journées arrivent presque à tourner normalement (j'ai dit presque hein !!!) ce serait bien que les feuilles aussi. Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite piqure de rappel ! Empty Re: Juste une petite piqure de rappel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum