Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Fdm J2

Fdm J2

Message par SoX le Mar 27 Juil - 13:53

Dernière édition par SoX le Ven 6 Aoû - 7:41, édité 5 fois

Eternel Mauvais

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fdm J2

Message par 3xPow le Mar 27 Juil - 15:34

yo !

petites erreures dans la fdm
- Mugen : 11 joueurs (pas 9) / nouveau TV 103 (pas 113)
- Moi : 9 joueurs (pas 11) / nouveau TV 105

bon bon un peu de serieux quoi !

et pour les elfes noirs remplis de noirs désirs...... j'aurais plutot dit...
"Si vous pensez que les [...] ne sont qu’une bande d’anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pires que ça." Wink

The Master of Puppets

Message par Mugen le Mar 27 Juil - 15:51

Je confirme
Mugen
Le dernier des punks

Message par 3xPow le Mar 27 Juil - 18:11

bah evidement que tu confirmes vu qu'c'est vrai Laughing Laughing Laughing

spice di confirmeur va !

3xPow correcteur de luxe Cool

The Master of Puppets

Message par SoX le Mer 28 Juil - 7:31

Pour la tite phrase je fais ce que je veux avec mes cheuveux ! Pis c'est pas noir des' Môôôôôôôsieur c'est les no one is innocent alors on feras le culturer rock'n'roll attitude plus tatrd merci ! lol!

Ensuite pour les joueurs si tu rachètes une ghoule ca fait bien 10 joueurs nan ?
t'en perds 2 en J1 ca fait 9 joueurs pis tu perds personne en J2 et tu rachètes une ghoule soit 10 joueurs

Ton TV n'est pas rempli car j'attends tes comp' vu que de tte manière je vais devoir tout me repalucher pour re-éditer les feuilles une fois que les comp seront choisies.

C'est ça le vrai truc relou de publier les trucs c'est que dés que quelque chose doit changer (comp' ; erreures) ca te prend tout de suite un temps monstre de refaire les JPG, les uploads sur skydrive et de re-éditer les sujets.

Même chose pour Mugen j'attends qu'il me donne sa comp' puis je vais tout re-éditer une bonne fois pour toute. Je corrige l'erreur de TV dés que j'ai les comp' et tout.

Merci de votre compréhension !

Eternel Mauvais

Message par 3xPow le Mer 28 Juil - 9:02

Oui oui c'est ca t'aura l'droit de faire ton malinois quand t'arrivera a aligner une phrase sans oublier des mots ou faire une fdm sans erreures mouahahahahah aller file dans ta chambre sale gosse !!!!

Pas d'spucis pour le tv, alors mes comp c'est 2 garde et 2 bloc respectivement pour momies et ghoules

nan par contre serieusement (sans vanner) ca serait bien qu'avant de tout mettre en ligne tu fasse un bon check posé parceque la y'a des couilles un peu partout faut que tu soit plus recta, l'jour ou j'regarde pas ca va etre une cata (vu que je suisle seul a reverifier)

The Master of Puppets

Message par SoX le Mer 28 Juil - 9:37

3xPow a écrit:Oui oui c'est ca t'aura l'droit de faire ton malinois quand t'arrivera a aligner une phrase sans oublier des mots ou faire une fdm sans erreures mouahahahahah aller file dans ta chambre sale gosse !!!!

Pas d'spucis pour le tv, alors mes comp c'est 2 garde et 2 bloc respectivement pour momies et ghoules

nan par contre serieusement (sans vanner) ca serait bien qu'avant de tout mettre en ligne tu fasse un bon check posé parceque la y'a des couilles un peu partout faut que tu soit plus recta, l'jour ou j'regarde pas ca va etre une cata (vu que je suisle seul a reverifier)

Je ne le prends pas mal du tout car tu as raison, mais j'essaies de faire au mieux, hier les feuilles me sont arrivés en fin de journée j'ai essayé de faire au plus vite afin de légitimisé un minimum qd j'essaie de speeder un peu l'affaire. De plus la fdm automatique avec les bas fond ne fonctionnait pas correctement.
Faut que je m'excuse encore ?

Alors moi je te propose de le faire et je reprends la main qd tu partiras. Tu auras tres clairement une meilleure efficacité que moi.

Mais c'est bizarre pas un mot sur la confusion noir des' / no one ! Laughing
Ni sur le fait que tu as 10 joueurs et non 9 ?

La paille la poutre tout ça quoi, un tit mea culpa de temps en temps c'est toujours appréciable ;-)
Car honnêtement j'en prends assez dans la tête comme ça et qd je vois la motivation débordante pour cette ligue parfois ca me fout un peu les boules !
C'est tres clairement la dernière année où je serais comissaire principal j'aurais du déjà passer la main l'année passée, j'ai loupé le coche

Il me faut aussi la comp' de wallace sur son hobgob' et celle de Pink sur ces gob'

Ligue de merde des goib' qui pexe

Eternel Mauvais

Message par 3xPow le Mer 28 Juil - 14:52

Dernière édition par 3xPow le Mer 28 Juil - 15:42, édité 2 fois
3xPow
The Master of Puppets

Message par 3xPow le Mer 28 Juil - 14:54

ahhh oui et un grand pardon de connaitre la chanson mais d'avoir intervertit 2 groupes, c'est tellement plus important que le sujet qui nous occupe....

soit on considere qu'au debut du match j'avais 11 joueurs (9 + 2 journaliers) et un TV de 97
soit, comme fait en open et l'année derniere (apres en avoir discuté) on considere que j'avais 9 joueur et un TV de 89 me donnant a des primes de matchs ou des journaliers (et j'ai pris 2 journaliers), d'autant plus qu'on ne compte pas les starplayers et mercenaire dans l'effectif, c'etait le principe justement de pouvoir choisir au debut du match

faut pas changer un coups sur 2 quoi !

The Master of Puppets

Message par SoX le Mar 3 Aoû - 9:24

3xPow a écrit:ahhh oui et un grand pardon de connaitre la chanson mais d'avoir intervertit 2 groupes, c'est tellement plus important que le sujet qui nous occupe....

soit on considere qu'au debut du match j'avais 11 joueurs (9 + 2 journaliers) et un TV de 97
soit, comme fait en open et l'année derniere (apres en avoir discuté) on considere que j'avais 9 joueur et un TV de 89 me donnant a des primes de matchs ou des journaliers (et j'ai pris 2 journaliers), d'autant plus qu'on ne compte pas les starplayers et mercenaire dans l'effectif, c'etait le principe justement de pouvoir choisir au debut du match

faut pas changer un coups sur 2 quoi !

Tieng j'ava pas vu ta réponse Shocked

Oui je suis d'accord pour le fait qu'on les rajoutait après si jamais ca changeait quelquechose avec l'inducement mais tu fais bien ton match avec 11 jouers et pas 9 !!! en plus ca change ton TV de début de match et ça l'aurait modifié différemment si t'avais pris un champion et un journalier mais le résultat aurait été le même, 11 joureurs on Ze pitch.

Si je n'ai pas halluciné tu m'avais donné tes comp' mais je n'ai pas mis la Fdm et Fde à jour.
pourquoi les as-tu effacé ?
Encore cette parano ce ne rien dévoiler tout ça tout ça ?

Parce que sur un plan pratique ca fait chier grave, je vais encore devoir me taper plein de feuille à mettre à jour en même temps alors que là j'ai tout mon temps au taff, vu que je ne fous plus rien....

Eternel Mauvais

Message par 3xPow le Mar 3 Aoû - 12:05

Euh alors l'parano c'est bien toi sur ce coups la vu que mes comps sont notées plus haut ! Alors on verif avant d'gueuler euuuh m'sieu l'comissaire principal !

Donc j'reitere garde sur les momies et block sur les goules.

Pour le nbre de joueurs bah ça change rien t'facon en fin d'compte, ça change pas la diff de tv, que les journaliers soient comptés en fin de match ou dans les primes de début !
Mais juste on avait décider de les mettre dans les primes pour choisir un starplyer a la place si on veux
Mais ça r'vien au même c vrai vu qu'on joue jamais a moins de 11, moi personne j'prefere lesvoir dans les primes mais bon.

The Master of Puppets

Message par SoX le Mar 3 Aoû - 15:00

3xPow a écrit:Euh alors l'parano c'est bien toi sur ce coups la vu que mes comps sont notées plus haut ! Alors on verif avant d'gueuler euuuh m'sieu l'comissaire principal !

Donc j'reitere garde sur les momies et block sur les goules.

Pour le nbre de joueurs bah ça change rien t'facon en fin d'compte, ça change pas la diff de tv, que les journaliers soient comptés en fin de match ou dans les primes de début !
Mais juste on avait décider de les mettre dans les primes pour choisir un starplyer a la place si on veux
Mais ça r'vien au même c vrai vu qu'on joue jamais a moins de 11, moi personne j'prefere lesvoir dans les primes mais bon.

Sorry je ne suis pas remonté assez haut j'ai vu maintenant.

Tout à fait d'accord les journaliers ne sont pas imposé mais ca je n'ai jamais dit le contraire, je ne t'ai jamais imposé les journaliers mais à partir du moment qu'ils ont joué le match ils sont à mettre en tant que "participant au matchs" sur la Fdm.
Enfin pas grave.

Eternel Mauvais

Message par 3xPow le Mar 3 Aoû - 16:41

S'pas faux !
Mais alors dans s'cas faudrait inclure les starplayers dans le nombre de joueurs looooo

S'qui compte c'est que ça soit comprehensible

The Master of Puppets

Message par Khara le Lun 30 Aoû - 13:55

Sox t'as recu ma feuille de match?
Khara
Pinochet Addict

Message par SoX le Ven 10 Sep - 15:33

salut

SoX l'était en cance-va sunny ... vous savez le soleil, la geu-pla, les meufs...euh pardon ma meuf geek

Sinon bien ouej mon Khara gros match du point de vue des sorties not' J3 s'annonce bien bien sportive au plaisir de se croiser sur le pitch.... visiblement le 16/09

Eternel Mauvais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé