Classement Général Cannibal Cup

1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Mar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Dim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Mer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Ven 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Mer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Sam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Jeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

Nouveau venu - 8eme homme

Nouveau venu - 8eme homme

Message par 3xPow le Lun 31 Mai - 11:19

Salut

comme pink l'as dit son pote est pret a se joindre a nous pour le 8ieme joueur.

vu qu'on en as parlé vendredi, je pense que pink a sondé correctement la motivation de son pote
j'ai bien insisté sur le fait qu'il fallait quelqu'un de motivé et qui saurait se plier aux contraintes de la ligues (emploi du temps de tof et vincent quoi !! looool)
ceci dit, c'est un inconnu non véhiculé et cela peut-etre une contrainte pour certains

avant un quelconque choix de toute facon il faut qu'il croise au moins 1 commissaire de la ligue pour faire connaissance (plusieurs joueurs ca serait mieux).

apres le choix est simple, c'est soit ce 8eme joueur soit un joueur fantome (joué par nous en alternance et qui jouera Gob')

donc perso moi 'une fois que je l'aurais rencontré et sondé, je pense que ca ne me dérangera absolument pas de jouer avec un inconnu (je le fait toute l'année a la Lutece !) mais il serait bien que tout le monde donne son avis, afin qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises apres !

The Master of Puppets

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu - 8eme homme

Message par pink charlie le Lun 31 Mai - 11:41

que de suspicion... par contre je suis assez pour refaire une petite soiré/après midi avec le + de monde possible pour un petit match ou juste partager une bière.
pink charlie

Message par 3xPow le Lun 31 Mai - 12:12

rah l'enfoiré ehhh c'est pas d'la suspicion heiiin !

nan mais je sais deja ce qu'il peux se produire comme aléas avec des gens motivés qui se connaissent (et je parle pas que de notre ligue et de BB heiiin !)
alors autant faire ca bien.

moi je ne vois rien de génant a recruter quelqu'un, tu vois j'viens de me faire 16 matchs de Lutece, a la base je connaissais personne et j'ai du a chaque fois me déplacer en transport a l'autre bout de paris pour jouer, cela ne m'as jamais géné, c'etait meme assez sympa de rencontrer tant de monde.

tout le monde n'est pas comme moi, et en vérité mis a part la dispo, a mon avis la seule vrai contrainte c'est la motivation vu que ca fait toujours chier un mec qui se barre en cours de ligue.

nan pis peut-etre que ca fera chier certains de jouer chez des inconnus, on est pas tous des joueurs invertébrés (euuh invétérés) de BB, donc c'est pour ca que ca serait cool que chacun puisse donner son avis Wink

pis j'avais pas vu qu'il s'etait présenté, du coups j'lui ai posé directement les bonnes questions sur son thread !

The Master of Puppets

Message par SoX le Lun 31 Mai - 14:26

3Pow à raison, c'est assez compliqué de goupiller tous les matchs dans les délais appartis. (et les raisons de chacun sont toujours tres louables, y a quasiment 1 cannibalien sur 2 qu'est papa certain sont de temps à autres eb déplacement pro...etc !)
Mais je pense que ton idée de se faire un tit truc avec le max de personne est possible.
Je pars en vacances fin Juin il faut s'organiser 1 soir pour tous se rencontrer, ce sera surement dans mon jardin.

C'est impératif.

Eternel Mauvais

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodbowlrp.forumactif.com

Message par pink charlie le Mar 1 Juin - 11:25

je suis libre à partir du 15 juin, sauf week-end de tournois de BB.
pink charlie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé