Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lutèce bowl 1&2 mai

+2
3xPow
SoX
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Mar 20 Avr - 12:38

et moi nan t'en veux pas d'mon num ??????
pfff nan mais on vois la différence de traitement heiiiin !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mar 20 Avr - 13:48

Triple_Pow a écrit:et moi nan t'en veux pas d'mon num ??????
pfff nan mais on vois la différence de traitement heiiiin !

Mais toi chouchou je l'ai déjà le tien

Si je n'm'abuse tu es le N° 12086 ?
Est-ce juste ?

Donc il ne reste plus que l'aut' fiiotte

Si je dois prendre mon tel ca va barder bande de feignant Very Happy
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Mar 20 Avr - 15:18

pffff nan mais comment il est trop fort mon poto !!!

sinon euuh niveau tente celle de tof c'est une 2'' pourrie intransportable ! donc on prend les 2 miennes (2 et 3 places) et moi j'irais dans la grande avec qui veux Very Happy
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Mar 20 Avr - 18:05

Salut

Ok pour la tente on verra su' place, prend les deux

Et moi aussi il me faudrait un sac de couchage et un tapis de sol si quelqu'un a ????? Embarassed Embarassed Embarassed
Ouais j'avais tout oublié au Lutèce !!!! lol!

Pis pour finir je talonne l'ami Titto pour qu'il trouve son mot de pass ou son mail avec le numéro Naf
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Jeu 22 Avr - 8:59

SoX a écrit:

Pis pour finir je talonne l'ami Titto pour qu'il trouve son mot de pass ou son mail avec le numéro Naf

Yep man J'ai enfin réussi à obtenir mon N° NAF qui est : 12215 Laughing

Voilà sur ceux à plus !!!
Tcho Razz
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Jeu 22 Avr - 12:06

Attention Titto je pense que ton num est plutot 15215 nan ?

Bise sur la fesse
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Jeu 22 Avr - 13:17

ouais il trip inscrit 10 ans apres nous il peux pas etre cans les 12000 !!!! loool

serieux t'as oublié ton sac de couchage et tapis au Silex ???
ahhh mais t'es un gros boulet toi en fait !
tu devrais les contacter (genre oleg) c'est sur qu'il ont récup ca, y'a p'tet moyende recup au Lutece !

sinon j'doit avoir un duvet, et pour le tapis faut voir....
Cela dit moi j'pense que dans la grande tente, suis qu'est avec moi il aura pas besoin de tapis, juste un p'tit effort de pompage pour le matelas gonflable que j'vais ramener (malin euuuh l'gars !!!)
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par JustinDeniS Sam 24 Avr - 14:41

donc oui pour confimer mon est bien le 15215!!! oups petit problème de cerveau!!! Smile
JustinDeniS
JustinDeniS
même Dieu a un Boss...

Messages : 188
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Ven 30 Avr - 17:01

Salut

Ben voilà dernière ligne droite.
On essaye de vous ramener le trophée............ nan j'déconne Laughing
Si déjà on gagne le trophée des plus murgés le samedi soir on pourra s'estimer heureux Laughing
A demain les loulous....
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Ven 30 Avr - 18:07

lol meme ca c'est pas sur DU TOUT !!!!

y'a d'ces pochtrons aussi !!!!!

nan pis t'facon moi j'dit faut voir l'objectif d'equipe, si c'est le fun ou "la gagne" (on s'comprend on est pas au niveau des Azes et autres heiin !)
passque j'ai 2 types d'equipes possib' loooool
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par pink charlie Dim 2 Mai - 19:37

trop terrible ce petit tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop mauvais les jets de dés, mais trop terrible comme tournoi!!!!!!!!
pink charlie
pink charlie

Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par SoX Lun 3 Mai - 7:15

pink charlie a écrit:trop terrible ce petit tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop mauvais les jets de dés, mais trop terrible comme tournoi!!!!!!!!

Pour moi pareil

Tournois de merde bloodbowlistiquement parlant mais grosse ambiance, grosse crise de rire et bon délire avec les amigos de la LBBO.
Nous avons un journal à la LBBO, je dois rédiger un article sur le lutèce je demanderai donc à Mugen, 3Pow et JustinDenis de me faire si possible un petit layus de quelque lignes sur leur tournois, leurs impressions...etc
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par Mugen Lun 3 Mai - 9:02

Clair que c'était vraiment bien...

Le site était tip top, la bouffe était carrément bien, les gens sympa, l'ambiance du tonnerre !
On s'est bien marré, on a pas beaucoup dormi, on a pas mal bu, beaucoup fumé...
Et on a joué au Blood Bowl...

Donc mon bilan à moi, Je finis 66e sur 120 à peu près je crois.
3 défaites et 2 victoires:
0-4 dans un derby skav-skav, il a mieux joué que moi et j'ai pas eu de chance... je me prends 6 sorties et pleins de KO... Dur dur dur mais bon

0-1 contre des Nains du Chaos, totalement mérité pour mon adversaire, un match dur mais intéressant... j'suis quand même pas passé loin du 1-1...

Donc là comme l'équipe dans laquelle j'étais ne faisait pas de meilleur résultat que moi, on se retrouve au 3e match à la dernière table et on commence à rencontrer des équipes de minus...

3-2 contre des Hommes Lézards avec 1 Kroxy et 13 skinks, match trés inégal dans son déroulement... Début en fanfare pour moi puis catastrophique pour la fin de la 1er mi-temps, j'suis mené 2-1 à la mi-temps, 2 période complètement pour moi, j'mets 2 TD...
4-0 contre des Ogres, match de repris du dimanche matin, j'étais en vrac mais j'ai pas eu besoin de réfléchir pour le hacher menu vu ses jets de dés... J'mène 3-0 à la mi-temps et je reçois la balle en 2e...

Remontée de table après les minus

1-2 au dernier match contre des Orcs. J'me fais fumer flippant toute la première mi-temps, un miracle me permet d'égaliser tour 8 (émeute hihihi) et je me mets à y croire un peu quand mes KO rentre, il me refume en 2e...

Donc dans l'ensemble, j'ai quand même été dominé par mes adversaires (sauf les minus) mais je ne trouve pas avoir trop mal joué donc bon...
Je pense que j'ai payé mon peu de sortie dans la Cannibal Cup... mes Coureurs d'Egout ont presque tous finis tous les matchs dehors... J'ai eu en moyenne je pense 4 sorties par match contre moi et au moins autant de KO... J'finis peut être 1 match avec plus de 6 joueurs sur le terrain (et 2 matchs avec 3 ou moins)...

J'ai joué tous mes matchs contre des Coachs sympa et sans prise de tête ce qui a donné des matchs agréables même dans la défaite…
Mon objectif, qui était de faire au moins une victoire contre autre chose que des minus, n’est pas remplie mais bon… Ca arrivera un jour.

Enfin voilà quoi, un pur week-end

Mugen, satisfait.
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par 3xPow Lun 3 Mai - 13:04

Mugen a écrit:Clair que c'était vraiment bien...

Le site était tip top, la bouffe était carrément TOP, les gens sympas, l'ambiance du tonnerre !
On s'est bien marré, on a pas beaucoup dormi, on a pas mal bu, beaucoup fumé...
on as erré, on as fait koh-lanta, on as rencontré des chauves souris-garous tres agréssives, on as failli MOURIR de rire par étouffement (pour 2 d'entre nous tout du moins)
Et on a joué au Blood Bowl...

en sommes.... un putain d'bon week quand meme ! trop poilu certe, mais tres sympa !

pour ma part une excellentissime 27ème place totalement mérité qui confirme bien la naissance d'une nouvelle star en devenir Laughing
ouais bon ok j'me la racontes mais ca fait plaiz' quand meme !
ehhh playoff en lutece cup, 27eme sur 120 au LB, c'est la teuf !!!

plus serieusement, 3 victoires, 2 défaites.
Team MV 12 joueurs, pas de zombies, mais plutot des squelettes, je suis le seul a choisir cette option au LB
Bloc ghoule, Lutte ghoule, Garde revenant.
puis Chataigne revenant, Bloc momie

ca commence gentillement samedi, j'attaque par les Skinks de Frakas (comme mug')
1 kroxi et que des skinks.... bon ... concept....
quelques foirades des skinks sur les esquives l'empecheront d'utiliser "efficacement" ses skinks, ca allié a un jeu MV plus qu'agressif (vive les blocs a 3 dés sur les skinks !!!!), je ne tenterais rien de risqué laissant dérouler le match....
2-1 sans audace mais éfficace.... victoire et 4 sorties !!!!! 1 aggression reussie je crois.

2eme match, on monte on monte...
contre les Belges flammands.
Derby MV, je joue contre un type qui semble avoir dérouillé serieusement la LBBO l'année passée... la pression est palpable....
son equipe est plus strong (tain les squelettes c'est meme prix, avec 1mouv + Crane epais contre 1 Ar ca offre tellement de possibilités !!!!) pour les comps, comme moi, sauf la 2eme ghoule qui est également Bloc...
pour ma part ca sera LE match de la moule... pas tant pour les dés, mais je recoit en 1ere et apres avoir marqué vers le 6eme tour a cause d'un peu de pression, j'obtiendrais 2 blitz d'affilés, alliés a 3 sorties, qui me permettront de porter le score a 3-0.
tentant le tout pour le tout je reussirais a le contrer de nouveau pour tenter un ultime TD a l'arrache qui passera aussi (un peu de chance sur ce coups !!!!) resultat final 4-0....

et la LBBO est venger, la team Oise fait un bon resultat et se propulse en 2eme table !!!!!!!!!!!!

Bon la on s'est reellement enflammés, plus dure sera la chutte et ca n'attendra pas....
pour ma part je joue les NdC du vainqueur final du LB... Hark (?)
je n'ai meme pas eu l'occasion de voir sa "puissance" de jeu.... en effet apres le match contre les belges pour moi fallait que ca tourne...
Je recoit en 1ere... kick de dingue la balle tombe completement a gauche collée au bord du terrain et de la ligne de milieu de terrain..... gloups....
BLITZ.... (fallait que ca m'arrive heiiin)
du coups au moment de jouer mon 1er tour un Hobgob' avait la balle, entouré par 3 nains et 1 centaure....
ce fut une course de 8 tours a faire des trucs incensés pour non pas recuperer la balle, mais tout du moins ne pas lui laisser !
0-0 a la mie temps...
il recoit en 2eme, enchainera encore et toujours les KO a tour de bras tout en déroulant un jeu nain des plus ennuyeux mais efficace (normal avec les KO...) seulement 2 sorties pour lui et un simple mais efficace 0-1.. .grrrrr fait chier....

bon la on prend une grosse claque au classement, 0 point pour l'equipe sur cette ronde, ca nous plomberas le week-end c'est sur...

heureusement la soirée est la, plein de drogue, d'alcool et de gens sympa pour oublier et rire....

Retour au choses serieuses apres un petit dej' des plus necessaires....

4eme match.... encore un derby MV... pfffff.... relou... je joue Slane un mec sympa.. ... euh.....
il recoit en 1ere, j'arrive a le contrer pas mal, il stagne et je met une enorme pression en reussissant a faire passer 2 ghoule (dont la lutte) sur les coté pour prendre a revers son porteur de balle.
rien d'extra ordinaire pendant cette mi temps si ce n'est que je couche plutot efficacement ses joueurs (rien de plus)
rallage continuel de mon adversaire pendant toute la mi temps, saoulant....
il apres s'etre fait coucher son porteur de balle au 7eme tour, il arrivera tout juste a me prendre de vitesse et a marquer inextremiste au 8eme.
je recoit en 2eme et doit donc marquer vite pour esperer la victoire.
tour 3 ou 4, 2 ghoules sont pretes a recevoir une passe, aucune zone de tacle... soit passe eclair et GFI, soit longue sans GFI...
bon tout d'abord ma porteuse de balle doit juste faire une esquive (ma ghoule n'etait pas blitzable alors il m'as collé).... relancée.... loupée... la balle ne sort meme pas du terrain, il la prend et marque... 0-2
je doit faire tres vite si je veux encore assurer le nul du coups...
encore et toujours je bash comme un mort pour faire le ménage (3 sorties et 4-5 KO sur le match) et je peux marquer tour 6..
transmission de la balle a un Revenant (sans zdt et pas de GFI pour marquer), 1... relancé... 2.....

et voila c'est plié 0-2, la chouineuse a gagné, le match entier c'est joué sur 2 de mes jets et c'est tout, esquive relancée loupée pour passe et TD, et transmission relancée loupée pour aller au TD !

la derniere ronde sera définitivement importante pour ressortir la tete de l'eau, notre team a lentement glissé jusqu'a la derniere table.... on rencontre les minus de la sextoys !
les skinks de Funny "la chatte" Valentine (private joke lutecienne), composés de 1 kroxi et 2 saurus, quand meme ca donne deja plus de poid que 0 saurus loooool.
il recoit en 1ere, mais des le debut du match ca sera une veritable boucherie, en commencant par l'aggression du Kroxi tour 1, KO il ne rentrera qu'au 16eme tour.....
ensuite c'est 3 dés par ci sur les skins, 3 dés par la sur les saurus, pression grandissante sur les skins, je ne tarderais pas a faire main basse sur la balle, il ne la retouchera plus du match... 1-0 sans me mettre en danger a la mi temps.
je recoit en 2eme et pendant ce temps la c'est sortie sur sortie... quand c'est pas moi il se les fait tout seul en esquivant ou en me bloquant tout simplement.. je marque 2-0 tour 3 en enchainant sorties sur sortie, c'est des skinks quoi et 3 chataignes ca pardonne pas !!!!!!!!
le match se "finira" vers le tour 3 de la 2eme mi temps ou je ne ferait que courir desespérement apres 2 skinks pour tenter de faire table rase.... pendant qu'une ghoule ira vers l'enbut pour marquer tour 16.... 3-0 ... 7 sorties !!!!!

3 victoires 2 defaites, 27eme place et j'aime définitivement jouer MV !

sinon pfff s'matin j'etait tout frit confit, abusé !!!!

PS: Sox, tu m'excuseras aupres de jordell et blackheim, j'les ai zappé en partant dire au revoir a tout le monde, j'avais pas capté qu'ils bougeaient directement j'les ai meem pas salués....
et aussi j'ai pleins de trucs a toi genre... dollar compte tour, fosses, joueurs, résumés de tes matchs, fiche coups d'envoi et ton ballon est chez tof !

PS:
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lutèce bowl 1&2 mai - Page 2 Empty Re: Lutèce bowl 1&2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum