Rpbloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Général Cannibal Cup


1. PinkCharlie 2100
2.
3xPow 1850
3. G 1400
4.
Moz 1200
5. JustinDeniS 1100
6. Khara 850
7.
SoX  650
8.
Mugen 500

Derniers sujets
» un rendez vous pour les réunir tous!
J5 Mugen vs Moz EmptyLun 12 Déc - 11:12 par pink charlie

» NABOT 2011
J5 Mugen vs Moz EmptyMar 6 Déc - 11:52 par moz

» Alors nouvelle saison ou pas?
J5 Mugen vs Moz EmptyDim 16 Oct - 9:17 par moz

» Ch'ti Bowl 01 et 02 octobre 2011
J5 Mugen vs Moz EmptyMer 17 Aoû - 19:58 par moute

» Pour une finale avec tout le monde....
J5 Mugen vs Moz EmptyVen 15 Juil - 1:02 par pink charlie

» Demi-finales
J5 Mugen vs Moz EmptyMer 15 Juin - 15:09 par moz

» Hop hop hop... qu'es-ce qui s'passe dans l'espace ?
J5 Mugen vs Moz EmptySam 28 Mai - 12:21 par JustinDeniS

» matchs et prolongations
J5 Mugen vs Moz EmptyLun 23 Mai - 13:27 par 3xPow

» J8 terminée... Voila les Play-Offs et la Coupe Espoir...
J5 Mugen vs Moz EmptyJeu 19 Mai - 17:35 par 3xPow

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J5 Mugen vs Moz

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty J5 Mugen vs Moz

Message par moz Mer 21 Oct - 11:49

yop le punk !

dis moi quand tu es dispo pour jouer notre match ? moi je verrai bien un dimanche après midi. Qu'est ce que t'en dis ?
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Mugen Mer 21 Oct - 12:35

Yop Yop,

Ouais bah moi ça me va... j'suis dispo ce dimanche qui vient (25 octobre) et le suivant (1er novembre)... A part que bon jouer le jour des morts pour des skavs contre des orcs c'est pas de trés bon augure m'enfin bon... mes joueurs ont déjà écrit leur testament donc ça va...
Sinon je suis dispo à peu près tout le temps... sauf à la dernière minute...

Ca peut être chez moi, avec plaisir, ou chez toi, sans problème...

Mugen qui a un objectif bien précis pour cette cinquième journée : Survivre
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par 3xPow Mer 21 Oct - 12:57

tain Moz t'as la pression la pour cette J5

objectif: lui decimer son equipe avant qu'on ai vraiment plus aucune chance !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Mer 21 Oct - 18:51

j'ai bien enregistré le message 3xPow ! Wink

tout est déjà prévu... les pots de vins sont déjà encaissés Twisted Evil

Par contre Mugen, je viens de réaliser que je ne pouvais pas ce dimanche (25) ni le suivant. est-ce que tu peux venir jouer chez moi vendredi soir prochain ? (23 oct.)
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Mugen Jeu 22 Oct - 7:59

Salut,

Bah j'ai badminton jusqu'à 22h ce vendredi.... Donc ça peut être possible mais à partir de 23h00...
Sinon j'suis dispo à peu près tout le temps, en semaine aussi d'ailleurs...

Mugen le bad'boy
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Jeu 22 Oct - 9:13

oulà 23h ça fait un peu beaucoup tard...

alors je te propose de bloquer le dimanche 8 novembre


Question
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Mugen Jeu 22 Oct - 9:59

Je suis en vacances du 6 au 16 novembre... Embarassed

Dur dur... mais on va trouver...

Mugen qui voudrait déjà être en vacances
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par 3xPow Jeu 22 Oct - 12:58

Mugen le relou quoi ! jamais content, jamais dispo et pattati et pattata
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Ven 23 Oct - 7:25

ah ça nous repousse au dimanche 22 novembre... ça te convient ?
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Mugen Ven 23 Oct - 8:37

Bah à priori, si y a pas d'autres dates possible, ça me convient.
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Ven 23 Oct - 8:43

cheers
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par SoX Ven 23 Oct - 9:06

Triple_Pow a écrit:Mugen le relou quoi ! jamais content, jamais dispo et pattati et pattata

Ben Mugen quoi...rien d'étonnant la dedans....
J'suis libre qd vous voulez, nan pas là j'ai piscine, là non plus j'dois déménager mon reuf, là ? nan; non plus j'ai bad'...

Mugen quoi.... Laughing
Au moins on s'marre bien Laughing
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par SoX Mar 27 Oct - 15:39

Salut

No No No No No No No No No No Mode père fouettard là car ca va pas du tout. No No No No No No No No No No

Tout le monde à valider 1 mois par journée quand on a proposé le règlement, personne n'a bronché, la dessus y en avait même qui avait tendance à dire que c'était trop long. Peut être pas toi Moz mais fallait signaler ton point de vue au moment opportun.

Je continue à penser que 1 mois c'est suffisant. On a bien dit sauf cas de force majeur.et là visiblement je ne vois pas de cas de force majeur.... Peut être ne m'a t-on pas tout expliqué...

Alors déjà la journée 4 à été pénible à finir pour cause de l'indisponibilité de certain coach, il ne faudrait pas faire ça à chaque journée. No No No No No

Alors à partir de maintenant. ça serait bien que ce délai soit respecté. On a tous des impératifs, taff, bébé, d'autre hobbie, déménagement...etc mais par respect pour tous il faut que le délai de 1mois/journée soit respectés (bon la je crois que c'est clair Very Happy ). Si certain font en sorte de faire leur journée à temps, il faut que tout le monde fasse pareil ou au moins donner une raison qu’on sache à quoi s’en tenir.

Merci, nous sommes 6 dans cette ligue
Voilà je sais que vous comprendrez.
Le commissaire principal.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Mar 27 Oct - 20:10

oulà ! je me sens un peu visé là ... j'ai tord ?

mon match contre Khara a été joué le 10 oct. avec du retard, c'est vrai, mais je vous rappelle que Khara a une un BB et que ça demande un peu d'attention.
De plus il a eu la grippe A ce qui n'a rien arrangé pour jouer notre match.

pour ma rencontre contre Mugen, je rappelle ceci :
Mugen a écrit:Je suis en vacances du 6 au 16 novembre...
mon père (que je vois environ 2 fois par an) vient à partir du 30 et pour 3 jours.

j'ai proposé des dates, Mugen aussi. Ce n'est pas comme ci on s'en foutait. Et nous seront en retard que de 12 jours sur le mois prévu.

voilà. il y a des choses plus importantes que blood Bowl dans la vie. Je pensais que nous jouions entre potes et non dans un championnat officiel !

si mes disponibilités ne conviennent pas, je préfère arrêter là pour ne pas vous "gêner"
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par SoX Mer 28 Oct - 7:56

moz a écrit:oulà ! je me sens un peu visé là ... j'ai tord ?

mon match contre Khara a été joué le 10 oct. avec du retard, c'est vrai, mais je vous rappelle que Khara a une un BB et que ça demande un peu d'attention.
De plus il a eu la grippe A ce qui n'a rien arrangé pour jouer notre match.

pour ma rencontre contre Mugen, je rappelle ceci :
Mugen a écrit:Je suis en vacances du 6 au 16 novembre...
mon père (que je vois environ 2 fois par an) vient à partir du 30 et pour 3 jours.

j'ai proposé des dates, Mugen aussi. Ce n'est pas comme ci on s'en foutait. Et nous seront en retard que de 12 jours sur le mois prévu.

voilà. il y a des choses plus importantes que blood Bowl dans la vie. Je pensais que nous jouions entre potes et non dans un championnat officiel !

si mes disponibilités ne conviennent pas, je préfère arrêter là pour ne pas vous "gêner"

Je suis conscient que ce n'est pas tres agréable, mais c'est comme ça, on revient vers moi en me disant que les dates sont pénibles à trouver alors moi je vais voire le dernier à avoir proposé une date lointaine. (j'ai dit maintes fois à Wallace qu'il disait qu'il était dispo et en faite avait toujours des empêchements, ca se voit en remontant se mail et j'en suis conscient et j'ai déjà saouler Mugen avec ça.) C'est pas moi qui les repousse ces dates et y a toujours un responsable toi, moi , Wallace un autre...

Déjà en sachant le pourquoi du comment c'est nettement mieux, Mais comprends que le 22 c'est dans 1mois et que évidemment si des choses plus importantes venaient se présenter (maladie , réunion de famille ou je ne sais quoi), vous les feriez et donc ça repousserai le match. (en 1 mois il s'en passe des choses).

Alors voilà avec des explications c'est toujours plus simple, après les menaces de claquer la porte c'est comme tu veux, nous sommes 6 et nous apprécions tes idées sur le logo et les terrains tu as ta place ici mais voilà. dépassé 1 fois d'une semaine ça passe, mais la deuxième je suis obligé de monter un au créneau pour remettre les choses au point.

Maintenant c'est fait.
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Jeu 29 Oct - 16:39

Donc ton message s’adressait bien à moi. Évitez les non-dits les gars, si vous avez quelque chose à dire, dites le franco ! Je ne dit pas ça que pour toi Sox :
Sox a écrit:...on revient vers moi en me disant que les dates sont pénibles...
Bon, je n’ai pas envie de surenchérir... Je veux juste dire que j’ai trouvé ton 1er message un poil agressif et que j’ai donc réagit en fonction (+ mauvaise humeur du jour aidant peut-être aussi). Je regrette un peu mes mots (d’ailleurs ce n’était pas vraiment une menace, mais plutôt un constat). Je pense être quelqu’un d’à peu près sérieux et je pense avoir fait ce qu’il fallait pour prendre mes rdv. Je suis désolé si on a pris du retard et j’espère sincèrement que je pourrai tenir les délais par la suite. Mais je persiste à dire que tout ça n’est qu’un jeu et donc par définition que l’on doit y prendre du plaisir. Où est le plaisir, si on commence à se moisir pour quelques jours de retard ?
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Khara Jeu 29 Oct - 18:26

Oh là! Coolos les mecs... On va pas s'embrouiller pour ca!

Comme je te l'ai déjà dit sox, le match entre moi et Moz, c'est de ma faute si il a pris du retard, c'est moi qui n'était pas disponible et qui a fait traîner! On a tous nos vies et pas nécessairement tous les mêmes facilités à trouver des créneaux pour jouer... Je suis d'accord pour imposer un timing mais il faut quand même savoir être souple, il y a parfois des impératifs qui font que ça peut traîner (ma grippe, le père à Moz, les vacances à Wallace...). En plus, on avait dit 1 match par mois, on en a déjà fait 4 en 3 mois et même en jouant le 22/11, Moz et Mugen auront encore 1 mois d'avance sur le programme officiel donc je vois vraiment pas où est le problème!!! Alors, oui, je sais, tu vas me dire que ce n'est pas une raison pour bouffer toute l'avance et je suis d'accord mais il y a eu des efforts de fait par chacun pour jouer rapidement au début, il faut aussi savoir accepter quand ca prend un peu plus de temps. Le principe de cette règle du 1 match par mois, c'était pour éviter de finir la ligue dans 15 ans, on en est loin...

Sox, tu es dans ton rôle et c'est bien, il faut le faire, mais pas besoin de lancer une polémique de manière aussi virulente sur un post où, qui plus est, une date a déjà été trouvé... J'aurais mieux compris, à la limite, que tu t'adresses à moi qui n'ait pas encore trouvé de date pour jouer contre Dash (même si j'espère pouvoir jouer avant le 22).

En bref, un simple message ailleurs qu'ici et un peu plus diplomate aurait suffit. Il faut faire beaucoup plus attention à ses écrits qu'à ses paroles car l'intonation n'est pas là pour nuancer les propos... Wallace, Dash et moi, on te connait et on sait comment les prendre mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Khara
Khara
Pinochet Addict

Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par 3xPow Ven 30 Oct - 12:13

Salut les coachs enragés Very Happy

bon on est entre potes, donc il faut savoir nuancer ses propos certes mais il faut aussi savoir nuancer son interpretation des messages, c'est dans les 2 sens en fait !

apres une bonne nuit de sommeil tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a rien de grave dans ces messages et ces reactions diverses je pense Wink

ceci dit il est impératif d'avoir des gardes fous et donc le message de SoX (a prendre avec moderation) est plutot bienvenue je pense, il ne faut pas le prendre mal c'est aussi son role de Comissaire principal.

on as tous des impératifs, certains plus que d'autres c'est sur, d'ou ce rappel, on en est a la moitier du championnat, et meme si dans l'absolu il n'y a rien de grave, il est bien de recadrer avant justement que ca prenne (peut-etre) des proportions plus importantes et qu'une derive systématique s'installe (ce n'est certe pas le cas mais il faut prendre les devants)

c'est d'autant plus vrai que plus les matchs sont programmés a des dates lointaines et plus le risque est grand d'avoir entre temps d'autres contraintes qui viennent se greffer.

bref la J5 sera faites quand elle sera faite, mais essayons de garder au mieux le rythme, si on arrive a trouver des dates proches cela permet d'avoir de la marge pour les divers imprévus, d'autant plus que nous allons arriver dans des periodes de fetes et/ou de planning plutot chargés peut-etre.

le but n'est pas de finir vite ce championnat, mais plutot que celui-ci ne s'eternise pas si vous voyez la nuance Wink
notre timing etant sensé combler autant les joueurs frénétiques que ceux qui ont moins de temps.

Moz tu as tout as fait ta place ici, et je pense que nous sommes tous tres content de t'avoir parmi nous, et ceci au dela de ton engagement Bloodbowlistique au niveau de la ligue ou autre. nous avons commencé cette ligue nous allons la finir Very Happy
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par SoX Ven 30 Oct - 15:04

Amen Very Happy
Merci Triple
Et nous sommes tous certain que tout se finira bien. Wink
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Jeu 5 Nov - 16:19

De toute façon on réglera tout ça sur le terrain au match retour SoX

Twisted Evil
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par 3xPow Jeu 5 Nov - 17:15

les 2 gros de la ligue qui se rencontre ca va faire mal...... ou pas... looool Laughing

du sang ! du sang ! du sang !
3xPow
3xPow
The Master of Puppets

Messages : 692
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Dim 22 Nov - 13:56

et bien le match vient de se terminer son un score sans appel !! 3-0 pour les skav. Match vraiment difficile et très frustrant pour mes orques !

le renfort d'Urgoth Bolgrot et de sa tronçonneuse aura bien aidé à sortir quelques joueurs et en particulier le Rat ogre, mais rien de bien méchant. Seulement 2 commotions et quelques KO. L'arbitre avait pourtant laissé faire l'orque pendant 2 bonnes mi-temps.

Pour résumer, je ne protège pas assez mon porteur de balle et ces sales rats arrivent à 3-4 reprises à me sacker ! (avec pas mal de réussite il faut dire)
Et quand je peux le blitzer pour récupérer le ballon, je me vautre à 2 reprises sur un gfi avec relance.

Bref des sales rats, avec beaucoup de réussite, toujours à mettre la pression sur la balle, et m'empêchant de progresser. De plus je ne fais aucune blessure grave ! je vais retrouver les mêmes au prochain match ! Grrrr
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Mugen Lun 23 Nov - 10:39

Et ouiiiiiiiiiiiiiii… Victoire 3-0 de mes ptits skavs !!
Hihihi

Bon c’est vrai que le score est flatteur mais ça a quand même été dur !
Pour moi cette victoire est, je l’avoue, satisfaisante car bien plus âpre que les deux dernières !

Alors c’est vrai que j’ai de la réussite sur les deux premiers TD, quand Moz rate ses MLP pour blitzer mon porteur de balle et c’est vrai que mes block à 1 dés sont bien passés…

Mais quand même… la trontron m’a sorti mon RO au 3e ou 4e tour (heureusement sans conséquence) et m’a mis KO très rapidement aussi (3e ou 4e aussi je crois) mon coureur d’égout Ag5/lutte qui n’est plus rentré avant le 14e tour… et pis elle est restée pendant un bon bout de temps cette trontron pourrie ! J’aime pas les trontron c’est trop de la triche !
et pis 3 joueurs KO de moyenne, en infériorité numérique presque tout le temps…
Match compliqué qui heureusement se finit de la meilleure façon possible… trop bien.

C’est vrai que mon adversaire, qui a été valeureux, m’a un peu trop laissé de possibilité de taper sur son porteur de balle (et en plus c’est passé Smile ) et n’a pas eu de chance dans les deux moments cruciaux du match… mais il m’a quand même fait mal et j’ai bien eu la pression… et comme la victoire est au rendez vous… c’était cool !

Le prochain match sera dur je pense… ils vont être revanchards les ptits norcs ! et en plus la différence de TV va encore augmenter… grrrrrr.

Pour finir je tiens à féliciter Khara qui, contrairement à ce que tout le monde disait sauf moi, gagne le trophée des passes vu que je n’ai pu en faire qu’une de tout le match… j’aurais voulu en faire plus mais Moz ne m’a vraiment pas laissé la possibilité d’en faire plus…

Mugen qui est content de son match et remercie grandement les joueurs orcs de ne pas savoir courir plus que leur mouvement Razz !
Mugen
Mugen
Le dernier des punks

Messages : 246
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 43
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par moz Lun 23 Nov - 12:52

mouais.... j'espère que le match retour se passera pas de la même manière !
moz
moz
Graphiste Cannibal

Messages : 423
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : Montmorency

http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par SoX Lun 23 Nov - 13:06

Salut

Match tendu alors, allé moZ eradique tout ça en J6, on est tous derrière toi, on veut manger des brochettes de rats
SoX
SoX
Eternel Mauvais

Messages : 838
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Sur le pitch

https://bloodbowlrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J5 Mugen vs Moz Empty Re: J5 Mugen vs Moz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum